Comme tu dois t'en douter, je n'ai pas écris de poème (j'ai le droit heuuu) parce que j'aurais pas réussi à m'exprimer. Pourant je te promet que j'ai essayé, mais c'était pathétique, alors j'espère que ce texte tu aimeras ainsi je pourrais m'en aller me mettre au lit tranquilou ! Aussi je tenais à rajouter séparément à ce texte, que je t'aime vraiment beaucoup et que j'espère que ce petit début d'amitié ne va pas s'éstomper trop vite et que la route ensemble sera longue (oublie pas qu'il faut que j'vienne te voir dans ton chez toi à Londres, héhé) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @ Toi ma Zouz'.
On se connaît depuis moins d'un an et pourtant j'ai l'impression de savoir plus de choses sur toi que sur des gens que je fréquente depuis plusieurs années.
Notre première discussion je m'en rappelle, on parlait de nos rêves. Quelques mois plus tard, tu es partie réaliser le tiens, j'étais super contente et étonnée: tu en as eu du courage. Mais du coup, tu t'es éloignée. Ce n'était plus 500 km ou 2H de train qui nous séparait mais bel et bien 900 km.
Pourtant on a jamais été aussi proche que maintenant que tu es loin. C'est bizarre mais vrai, en même temps c'est parce qu'on a 'vécu' pas mal de choses ensemble: on est les deux seules rouilleuses (ou simplement insomniaque shooté au red bull) a être encore debout à 2h du mat', on est les seules à être assez barges pour refaire le monde au téléphone parce que j'suis illimité et que t'étais en France, on est les seules a prévoir nos plans et sorties 4 mois à l'avance juste pour qu'on est l'impression d'y être et pour que le temps passe plus vite, on est les seules a s'inventer une histoire de fou grâce aux sims (pardon pour l'affiche) et aussi car j'aime te raconter ma vie et simplement te parler.
Y'a des jours, on se parle pas car tu as des obligations et que moi aussi. Ces jours, sans vraiment le savoir, sont tristounets: il me manque quelque chose. Bah c'est toi ce petit quelque chose. Ne serait-ce qu'un: "salut" redonne la pêche et j'peux aller (essayer de) me pieuter l'esprit serin (ou pas).
Bref, tout ça pour dire qu'il y a des sites/forum/blogs manyfics (jeu de mot jeu de mot, youhou) qui permettent de faire de belles rencontres. Et oui, tout le monde aime ouvrir sa boite de réception en y découvrant un joli mot, ça fait toujours plaisir, surtout quand on s'y attend pas.
Donc Zouz', merci d'être là, j'me serais jamais rendue compte de ce que je loupais sans te connaître, forcément, mais maintenant que tu es là, t'es indispensable (spensable).
Je t'embrasse très fort miss. Et te dis à très bientôt (I hope)
Camille
PS: Et ramène moi un beau british qui a un petit frère STP :) |