manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le Tournoi des Trois Boulays
Par Kegondark
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
1 chapitre - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     4 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Préléminaire

Il retint sa respiration, laissa la magie couler en-dehors de lui par son doigt tendu et lança d’une voix sure :

 

-Expelliarmus !

 

Sous l’impulsion du sort de Harry, la baguette de Ron sauta de ses mains pour aller se fichez dans le nez de Boggart le hargneux, qui se baladait tranquillement dans le tableau derrière eux.

 

-Vous pourriez faire un peu attention, hurla le gobelin, appelant ses autres amis gobelins a la rescousse.

 

Depuis que Gripsec avait « aidé » Harry, Poudlard souffrait d’une invasion de gobelin dans les tableaux qui étaient par conséquent un peu surchargés.

 

-C’est cool qu’on sois pris, hein ? fit Ron d’une voix allègre d’elfe de maison.

 

-Oui, très cool, mais si on pouvait s’entraîner librement dans les salles se serait encore plus cool, marmonna Harry qui supportait mal tous ces gobelins.

 

-N’empêche… c’est cool, répéta Ron un sourire aux lèvres.

 

Les deux amis allèrent retrouver Hermione, qui sortait présentement avec Harry, et celle-ci glissa un doux baiser sur les lèvres au goût de sable de Harry.

 

-Et, laisses-moi en un peu, s’écria Ron qui se pencha aussitôt au dessus pour l’embrasser passionnément.

 

-Bon, ne vous battez pas, fit Harry écrasé sous le poids de ses deux compagnons.

 

Mais ses deux amis n’en prirent pas compte et l’emmenèrent dans le dortoir des garçons, le déshabillèrent et…

 

 

ooOOooOOooOOooOOooOO

 

Le lendemain matin, Les trois compères se réveillèrent, et prirent la direction du réfectoire ou régnait l’indifférence et le mépris, ayant pour cause les serpentards particulièrement agités aujourd’hui.

 

-Hé, Potter ! C’est vrai que cette nuit t’as fait trembler les murs de ton dortoir ? s’écria Malfoy, lui aussi très en forme.

 

Harry vira au rouge pivoine mais Ron et Hermione restèrent de marbre et allèrent s’asseoir a leurs places habituelles.

 

-Alors, tous les deux, vous allez vous entraîner après manger ? Demanda Hermione.

 

-Bien sur, s’écrièrent Ron et Harry dans un bel ensemble. Et, si on ne s’entraîne pas, Ce bellâtre de Malfoy vas gagner le Tournois Des Trois Boulays haut la main, et pour la deuxième fois !

 

-Evidemment, que je vais gagner, après tout, je suis le plus grand des boulays ! Fit Draco d’une voix lasse et traînante, s’étant approché par derrière.

 

-C’est vrai que un mètre quatre-vingts, c’est grand, fit jalousement Ron.

 

-Bof, moi je suis content de mes vingt centimètres hein ! Rétorqua Harry en haussant les épaules.

 

-Un très beau vingt centimètres, gloussa Hermione.

 

-La Première tache commence demain, essais de ne pas te salir d’ici-la, Potter… Termina le blond en s’en allant…

 

 

 

Remerciments : A tous ceux qui m'ont poussé a écrire, a Many pour avoir fait ce site, et tout particulièrement a Artemis qui m'as poussé vers ce texte;

 

Merci a tous ! ;) 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>