manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Un Ange dans ma Vie
Par Seles
Gundam Wing/AC  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prélude
Titre : Un ange dans ma vie

Auteur : Sélès

Série : Gudam wing

Série trame : Wish (Clamp)

Disclamer : Aucuns des personnages ne sont à moi.

Histoire : Un jour Heero trouve un ange et le ramène chez lui. Dès lors, sa petite vie tranquille va être bouleversée.

Chapitre Premier : Prélude

Cela faisait 5 jours qu’il avait disparut, laissant Duo dans une immense tristesse. Le jeune ange avait bien du mal à s’y faire et son absence lui pesait énormément. Il fallait qu’il le retrouve. Mais comment faire ? Ici, il était surveillé tout le temps et Dieu tenait à lui comme à la prunelle de ces yeux. Or il avait interdit à quiconque de partir à la recherche de l’Archange de l’eau. Pour le moment, il devait attendre sans rien faire si ce n’est son travail en tant qu’ange.Celui-ci consistait à vérifier et à gérer les conflits entre anges, démons et humains. Il recevait des tonnes des demandes par jour et avait bien du mal à s’en occuper sans la présence de son Maître, porté disparu.Duo repoussa sa chaise s’en extirpa. Après s’être étiré, il vérifia que personne ne le regardait et ouvrit la porte. Un coup d’œil à droite et un à gauche lui assurèrent qu’aucuns anges ne se trouvaient dans les parages. Il se glissa discrètement dans le couloir et dirigea ses pas vers une des nombreuses fenêtres. Mais alors qu’il y arrivait, un ange l’interpella, le faisant sursauter.

Hey, Duo !

Duo : Séraph ? Un problème ?

Séraph : Pas du tout. Je venais juste te voir pour te proposer de prendre le thé avec nous !

Duo réfléchissant : Euh…

Séraph : Tu allais quelque part ?

Duo embarrassé : Non, pas vraiment. Enfin, j’avais besoin de prendre l’air c’est tout.

Séraph : Ah ! Mais surtout, ne saute pas !

Duo en riant : Non, je risque de me faire mal !

Séraph : Bon, on est dans la salle de détente. Rejoins-nous dès que t’as finit.

Duo : D’accord.

Duo regarda l’ange aux longs cheveux bleu ciel partir puis se retourna vers la fenêtre qu’il ouvrit sans peine. Il arrêta un instant son geste pour regarder dans la direction où avait disparu son compagnon. L’éclat de son regard fut soudainement couvert par un voile de tristesse.

Duo : Merci Séraph. Je sais que toi et les autres, vous faites bien attention à ce que je ne sois pas seul trop longtemps. Vous, vous inquiétez sûrement pour moi, et à raison. Mais je suis désolé. Je ne peux pas rester les bras croisés en sachant mon Maître disparu. Il faut que je le retrouve. Et je sais où il est…Du moins, je sais sur quel territoire il est. Pardonnez-moi, mais il faut que je le fasse.

Le jeune homme enjamba la fenêtre et sauta. Automatiquement, ses grandes ailes blanches se déployèrent et il plana un instant. Ensuite, il les mit en arrière et s’efforça de prendre de la vitesse puis plongea dans les nuages. Il percuta un mur invisible mais ne s’arrêta pas pour autant.

Duo : Bon sang… Je vais… Il vaut que… j’y arrive…

Rassemblant toutes ses forces, l’ange continua sa descente malgré la pression exercée par la barrière. Il allait abandonner, à bout de force, lorsqu’il sentit le pouvoir magique s’estomper. D’un coup, il sortit des nuages et se remit à prendre de la vitesse.

Duo : Je… J’y suis…

L’ange, fatigué, essaya de repositionner ses ailes afin de stopper sa course folle mais rien n’y fit. Il était trop épuisé pour réussir à voler. Il changea cependant sa trajectoire et s’écrasa dans un arbre mou.

Au dessus de lui, derrière les nuage :

L’effervescence qui régnait n’avait rien de normal et la sonnerie que hurlait ajoutait à la pagaille générale. Tous les anges et Archanges regagnaient leurs postes. Soudain, un homme au port altier déboucha dans l’un des bureaux, l’air visiblement mécontent. Il se dirigea vers la table la plus éloignée et héla son propriétaire.

: Zeck !

Le principal intéressé détacha les yeux des son ordinateur et grimaça en apercevant son interlocuteur. Il se leva d’un seul coup et le salua de la tête.

Zeck : Oui, Mr ?

Mr: Que se passe-t-il ?

Zeck : Quelqu’un vient de forcer le keikai de protection qui mène à la terre.

Mr : Comment ? Qui est entré ?

Zeck : Pas entré, Mr… Euh… Sortit.

Mr : Pardon ?

Zeck : C’est un ange qui a traversé la barrière, Mr.

Mr : Mais qui ?

Zeck baissa les yeux : L’ange primaire Duo, Mr.

Mr : QUOI ? Duo est partit ? Quand ?

Zeck : A l’instant Mr.

Mr : J’aurais du m’en douter. Il voulait tant retrouver son Maître.

Zeck : Que doit-on faire Mr ?

Mr : ALLER LE CHERCHER ! ET PLUS VITE QUE CA !

Le blondinet se courba et sortit du bureau, sous l’œil terrorisé des autres occupants alors que l'homme qui venait de l'agresser restait immobile.

Mr : Mais qu’ais-je fais ? Je n’aurais jamais du interdire à Duo le droit de sortir. Je n’ai aucune idée d’où il est. Et il est certainement fatigué…

L’homme se retourna vers le reste du groupe et leur hurla des ordres avant de disparaître, toujours inquiet.

A suivre…

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>