manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Seles
A propos de moi
Moi, c'est :
 Lou, Sélès, Lilou, Pit ou Pitch (Pitchoune), Pépette, Yoko, Buffy, Ripley... C'est moi quoi... 

En fait, je suis âgeé de 278 ans... Le jour, je me fais passer pour une étudiante en fac d'Arts du Spectacle de 23 ans et la nuit... ba je sors pas de peur de tomber nez à nez avec un papillon agressif. (vous savez, ils peuvent se montrer très violents)

Certes, mon métier de Tueuse à gage m'oblige de temps en temps à mettre les pieds dehors alors qu'il fait noir, mais c'est assez rare, surtout, que mon point fort, c'est le tir au pigeon, s'vous voyez ce que je veux dire.

Mi Berserk mi vampire, je dois malheureusement avouer que j'ai un caractère un peu... bizaroïde. Je crois qu'on peut dire que je suis instable psychologiquement... Ouais, ça résume un peu mes sauts d'humeur, mes crises de colère et mes passages en mode fontaine.

Ma famille est... encore plus timbrée que moi je pense. Entre un père qui joue au jedi avec son sabre laser, le grand grand frère qui apprend à sa fille à faire le dinosaure et le petit grand frère qui imite les poufs à la perfection, je crois que je suis bien bordée et de loin, la plus normale.

Je suis née sous le signe de la sirène, ça existe ça, non ? Bon d'accord, le poisson... Etant d'eau, stt poisson, vous aurez compris que je suis une personne qui n'a absolument pas les pieds sur terre mais plutôt dans les nuages. Qui plus est, je suis Buffle et j'ai une tendance à foncer droit devant moi sans bien réfléchir... J'ai aussi, et malheureusement, une mémoire de poisson rouge pour un cerveau de blonde. Je crois qu'est définitivement mort là.

La seule chose qui soit bien sûr avec moi... C'est ma folie pour les mangas. Pas de chance pour mon portefeuille, je suis atteinte d'une grandre fénésie d'achat et je dépense des sommes énormes dedans, d'où le fait que je me retrouve souvent enfermée sous une pile de livre... faut dire que solitaire dans l'âme comme je suis, j'ai pas besoin d'autre chose que de mes mangas.

J'ai 2 amies qui me sont très chères... Chris (coucou Miss ^^ Merci de me supporter) et Sempai (je vais te forcer à déménager plus près de chez moi !!!) je dois pouvoir dire, sans risquer de me faire tuer, qu'elles sont un peu folles aussi, mais elles ne mordent pas. D'ailleurs, c'est elles qui m'ont interdit de le faire. Parce que avant, ça m'arrivais de mordre les copains de mes frères...

Je vous fais tous plein de bisous et à la revoyure !

 Sélès

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>