manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Magnifique Rencontre
Par Vert Emeraude
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1

Voici la suite, j’espère qu’elle vous plaira ! Magnifique Rencontre est déjà publiée entièrement sur ff.net, si vous souhaitez la lire dans son ensemble et ne pas attendre ma publication tardive, n'éhsitez pas !


Je suis désolé des fautes éventuelles que vous pourrez rencontrer lors de votre lecture, mais je n'ai pas eu de bêta pour mes chapitres, et je n'en ai toujours pas (pour le peu de que j'écris de toute façon....)... Donc désolé !!

 

Bonne lecture à tous !

Chapitre 1

Après avoir manger, je monte dans ma chambre et pose mon sac de cours que j'ai pris au passage dans l'entrée sur demande de ma mère. Je range mes affaires et allume mon ordinateur. Quand il est enfin prêt, je met de la musique en fond sonore et me connecte au réseau internet. Cela fait deux ans que j'ai mon ordinateur dans ma chambre et quand je suis dessus, je passe quelques heures sur les forums de discussion où trouve des images qui me plaisent. Je vérifie si j'ai des mails et cliques ensuite sur le lien menant au salon de discussion dont un pote de la classe m'a parlé. Je choisis un pseudo et clique sur le salon qui regroupe les personnes de ma ville et des alentours.

Durant vingt minutes je parle à plusieurs inconnus tout en écoutant la musique et marmonnant les paroles. Certains me posent les mêmes questions mais d'autres sont franchement directs ! Que ce soit les filles ou les mecs, ils sont carrément culottés ! Y a un mec qui m'a vraiment choqué !

" Bonjour JoliCoeur, j'espère que tu es chaud, parce que moi je suis en chaleur en ce moment et si tu es en manque, je serais bien partant pour quelques petites parties de rigolades."

Voilà ce que le mec qui a comme pseudo Démoniak m'a mis comme message ! Je peux vous dire que je l'ai recalé ! Je ne vais pas vous retranscrire ma réponse mais vous devez comprendre le genre !

Bon par contre, il y a quelques personnes simples, calmes comme Judie par exemple, ou bien Love-de-toi qui était vraiment très sympa mais qui c'est déconnecté quand il a su que j'étais un mec. Franchement, ça se voit que je suis un mec ! Mon pseudo n'est pas féminin ! C'est la fiancée de mon parrain qui m'appelle comme ça c'est pas de ma faute si j'aime bien !

Enfin bon, en ce moment les gens commencent à partir. Je crois que je vais quitter le site aussi. Je dirige le curseur de ma souris sur la croix pour fermer la fenêtre mais un mouvement sur l'écran capte mon regard. Ah j'ai un nouveau message !

Je clique dessus et le pseudo Loveur apparaît sous mes yeux. Je lis sa phrase et constate que ce n'est pas un de ceux qui sont en manque.

" Bonjour JoliCoeur, tu as un très joli pseudo. J'espère que tu vas bien ?" m'écrit-il.

Oui vous avez bien compris, c'est bien d'un garçon dont je parle, et depuis tout à l'heure, la majorité des personnes à qui je parlais étaient des mecs. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que ce sont eux qui me branchent et non les filles. Ne dîtes rien, ma mère et mon père ne le savent pas. Il y a juste Ron, Hermione et Neville qui est le mec qui m'a refilé cette adresse qui le savent. C'est un secret entre nous. Neville a été le premier à qui je l'ai dit puisque je savais qu'il était gay depuis le collège.

C'est un garçon rondelet, au visage lunaire, aux yeux et cheveux noir. Il est intraverti et ne se lie pas facilement avec les gens de la classe. Nous avons été les seuls à l'accepter avec mes deux meilleurs amis. C'est un garçon vraiment gentil et doux comme tout. Il a voulu sortir avec moi pendant un moment mais il a vite renoncé. Pauvre Neville. Je suis désolé pour lui, mais ce n'est pas un garçon comme ça que je recherche.

Le garçon qui me conviendrait doit être sûr de lui, dominateur et beau. Pas que Neville ne soit pas beau, mais ce n'est pas du tout mon genre. Enfin bon, je peux toujours rêver pour trouver cette perle.

Je me décide alors à répondre par politesse.

« Bonjour Loveur, moi je vais très bien et toi ? »

Je n'ai pas à attendre longtemps avant qu'il ne réponde.

« Je suis triste. »

Je suis surpris qu'il soit direct avec moi. Mais essayons de voir ce qui ne va pas.

« Pourquoi est-tu triste ? »

Il me répond après un temps de quelques minutes.

« Mon petit ami m'a lâché ... pour une fille. » écrit-il.

Aïe, c'est sûr que ça doit faire mal. Je n'ai pas connu ça étant donné que j'ai toujours été célibataire, mais je crois comprendre ce qu'il ressent. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il a déjà écrit une autre phrase.

« J'aimerais bien apprendre à te connaître, tu peux m'en dire plus sur toi s'il te plait ? »

J'ouvre les yeux en grand alors que l'information monte à mon cerveau. Ce mec est incroyable ! Et ce n'est pas un compliment ! Au contraire ! Il vient de se faire lâcher par son mec et il veut direct s'en trouver un autre ! Il les collectionne ou quoi ? Vaux mieux poser la question directement !

« Je voudrais savoir. ... Tu te cherches déjà un mec pour remplacer l'ancien ? »

Il me répond peu de temps après.

« Non, je suis malheureux mais je veux faire ta connaissance, tu as l'air très sympa. »

Bon, je ne sais pas jusqu'où il pourrait aller, mais je vais jouer la prudence.

« Que veux-tu savoir sur moi ? » demandais-je.

« Ton âge tout d'abord. »

« J'ai dix-sept ans, et toi ? »

Je vois que j'ai un autre message et vais le lire. Je l'efface directement quand je vois que c'est encore Démoniak qui essaye de me joindre. Je ne répondrais même pas à ses conneries de sale pervers. Je retourne voir la réponse de Loveur.

« J'ai vingt-deux ans. J'espère que la différence d'âge ne te dérange pas ? » Me demande-t-il.

Euh ... Il est sérieux là ? Non parce que si il l'est je ne sais pas si je dois comprendre qu'il souhaiterait plus alors qu'on ne se connaît pas où si il veut juste mon avis sur la question.

« Je pense que l'âge n'a pas d'importance, mais je ne me vois pas avec quelqu'un deux fois plus vieux que moi. »

« Oh, nous avons que cinq d'écart donc ça ne te gène pas alors. »

Il est vachement sûr de lui là !

« Tu peux me dire comment tu es physiquement s'il te plait ? » me demande-t-il encore.

« J'ai les cheveux noir, les yeux verts et je suis assez grand. » je répond sans grande conviction.

« Intéressant. Tu veux savoir comment je suis moi ? »

Je hausse des épaules et tape un « Comme tu veux » pas très convaincant.

« Alors, j'ai la peau très pale, les yeux bleu gris et des cheveux très blonds presque blancs coiffé en pic. Je suis grand, assez musclé et si tu veux mon avis vraiment très beau. »

Ce mec est vraiment le type même de l'égoïste si vous voulez mon avis.

« Tu ne crois pas que c'est un peu égoïste de te dire que puisque tu es beau et que tu le sais, tu dois obligatoirement le faire savoir à ton entourage ? »

Voilà, peut-être que ça le remettra en question parce que franchement je ... Mais putain c'est quoi ce type !

« Non, je crois surtout que j'aime me servir de ma beauté pour obtenir ce que je veux. Ça a toujours marché jusque là je ne vois pas pourquoi ça changerais. N'est-ce pas bébé ? »

Voilà ce qu'il me met !

« Alors, que peux-tu m'apprendre encore sur toi ? » me demande-t-il.

« Je ne sais pas. » écrivais-je.

« Tu dois bien avoir un prénom ? » me demande-t-il en mettant une petite figure qui fait un sourire après sa question.

« Oui, je m'appelle Harry. »

« Hum, j'aime beaucoup ce prénom. Harry chéri. Ça sonne bien tu ne trouve pas ? »

Harry chéri ? On me l'avait encore jamais faite cette là. Ma mère m'appelle Mon chéri mais jamais Harry chéri. Les quelques filles qui essayent d'attirer mes faveurs me nomment « Mon ange » mais Harry chéri, c'est du nouveau.

« Si tu l'dis. »

Je sais j'ai l'air froid quand je lui répond mais je n'y peux rien, pour l'instant ce mec m'agace.

« Ça ne va pas ? » me demande-t-il sans que je ne m'y attende.

« Euh si ça va ... pourquoi ? »

« On dirait que tu n'as pas très envie de parler. Tes phrases ne sont pas longues et tu ne me poses aucune question. »

Je reste estomaqué, les yeux grand ouvert, ma main sur la sourie alors que je lis la phrase. On dirait qu'il a lu dans mes pensés. Oui je n'ai pas trop envie de parler maintenant. Il m'a mit mal à l'aise et je ne comprends pas pourquoi je m'obstine à aller sur ces sites de rencontre puisque c'est un échec à chaque essai.

« Ce n'est pas ça. C'est juste que moi aussi je suis triste. »

C'est vrai, je viens de repenser à quelqu'un à qui j'ai beaucoup tenu. Un garçon évidemment. Je l'ai rencontré à une soirée organisée par Ron. C'était son capitaine de football au collège. Ron et moi n'étions pas dans le même établissement à l'époque et la première fois que je l'ai rencontré c’était dans le bus qui menait à mon nouveau lycée. Il n'y avait plus de place ailleurs à part à côté de moi alors il m'a demandé s'il pouvait s'asseoir. Nous avons commencé à parler et à la fin de la semaine nous étions devenu inséparables. Hermione est entrée dans notre groupe seulement vers les vacances de Pacques. Au début, nous ne l'apprécions pas beaucoup. Elle était bien trop autoritaire, sûre d'elle et quelques peu égocentrique. Mais quand elle nous a sauvé d'une heure de colle après que nous ayons séché une heure de mathématiques, nous nous sommes mis à lui parler et au fur et à mesure c'est devenue une très bonne amie pour moi et un peu plus pour Ron. A présent, nous sommes toujours coltinés ensemble. On ne nous voit pas l'un sans l'autre ou c'est extrêmement rare.

En ce qui concerne le garçon que j'ai rencontré, c'était à l'anniversaire de Ron, à la fin de la classe de seconde. Il m'avait invité chez lui et il y avait eu beaucoup de monde. Je m'amusais avec mes deux amis quand il arriva. Cheveux châtain, yeux vert, grand, corps bien fait, une tête de canaille. Olivier Dubois comme me l'a présenté Ron était vraiment le plus beau mec que j'ai rencontré. Je ne l'ai pas lâché du regard de toute la soirée et c'est comme ça que Ron et Mione on deviné mes préférences. Ils l'ont assez bien pris même s'ils auraient préféré que je leur en parle avant.

Olivier lui... Et bien Olivier n'est pas ce que l'on pourrait appeler un homme à homme. Et oui, mon premier amour était tout ce qu'il y a de plus hétéro. Fiancée à une jeune fille aux cheveux roux, nommée Ginny Weasley, jeune soeur de mon meilleur ami Ron. Vous devez donc comprendre que je le vois souvent. Peut-être un peu trop pour mon propre coeur. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Mon coeur l'avait choisi mais ce n'était pas le bon. Depuis je souffre quand je le vois embrasser Ginny. C'est une chic fille mais qu'est-ce que j'ai pu la haïr quand j'ai vu Oliver mettre ses bras autour d'elle et lui embrasser le cou ! Je crois que je n'ai jamais ressentit autant de haine pour quelqu'un qu'à ce moment là. J'aimais vraiment Olivier mais mon amour était vain et je ne sais pas si je pourrais un jour retomber amoureux sans être déçu une nouvelle fois. J'ai peur de ne jamais trouver la bonne personne.

Et voilà ça recommence ! Je m'étais promis de ne plus y repenser mais à chaque fois c'est la même chose. Qu'est ce que ça peut m'énerver ! Bon, il faut peut-être que je regarde si Loveur m'a laissé un nouveau message.

Euh, c'est moi ou j'ai vraiment un problème ? Non parce que si c'est ça je ne me rappel pas avoir écrit toute mon histoire en même temps que ma réflexion ! Je relis ce que j'ai tapé inconsciemment et je dois me rendre à l'évidence que j'ai bien TOUT dit ! Absolument tout ! Mais ce n’est pas vrai ! Il va me prendre pour quoi !

Il va dire que je suis vraiment pathétique, que je suis ... Ah celle là je ne m'y attendais pas ! Mais alors pas du tout !

Vous voulez savoir ce qu'il me met ? Je vais vous l'dire !

« Je comprend très bien. Je suis vraiment triste pour toi, ce ne doit pas être facile tous les jours. »

Voilà ce qu'il me met ! Moi qui croyais qu'il allait se foutre de moi, je me retrouve avec quelqu'un ce compréhensif ou qui dit ça pour me faire plaisir ! Au choix !

Bon je réponds quoi moi maintenant ? Un simple Merci suffira vous pensez ? Rah vous servez à rien ! Bon je met mon petit remerciement on verra ce qu'il dira.

Quelque seconde après je reçois sa réponse.

« Et tu n'as jamais fait de rencontre sur le net ? Tu n'as jamais essayé de rencontrer quelqu'un et de le voir pour apprendre à le connaître ? Ca peut peut-être marché tu sais. »

Bon c'est moi ou il sous entend quelque chose ? Non parce que là je vous l'dis, j'ai l'impression que ce mec me fait du rentre dedans ! Ce n’est pas des conneries !

« Euh, non je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer et je ne crois pas beaucoup en ce moyen pour trouver quelqu'un, surtout l'amour. »

Bon, ma réponse fait très ... enfin, je sais que ça fait midinette, mais c'est ce que je pense et ça ne changera pas !

Bon je crois qu'il me fait effectivement du rentre dedans !

« Ça te dirais pas d'essayer ? » qu'il me dit ! Non mais et pour quoi encore ! Je suis peut-être en manque de tendresse mais faut pas abuser non plus !

« Et pourquoi je devrais vouloir te rencontrer ? » lui demandais-je alors.

« Peut-être parce que je suis quelqu'un qui recherche justement la preuve qu'il peut encore apporter de la tendresse et non être une brute avec les personnes qui lui plait. » me répondit-il contre toute attente de ma part.

« Et comment peut-tu être sûr que je te plairais ? »

« Tout simplement parce que je ne regarde pas le physique d'une personne en priorité. Je préfère ce qu'elle a dans la tête si tu vois ce que je veux dire. » Me dit-il en mettant un petit smiley qui sourit.

Bon je sens que ce mec peut-être quelqu'un d'intéressant dans le fond mais je n'aime pas sa façon de faire. Apprenons à le connaître, c'est ce que ma mère dirait. Ne te fis pas aux premières impressions, ça c'est mon oncle Remus qui me le dirait.

« Qu'est ce que tu as à m'apprendre sur toi ? » lui demandais-je.

« Et bien, je t'ai dit que j'avais vingt deux ans, mon physique c'est déjà fait... Hum, je travail en tant que conseiller administratif dans la banque de mon père. »

Et bien ! A seulement vingt deux ans il a déjà une place aussi importante ! Gentil le papounet !

« C'est super ça. Ça doit bien gagner. » Mettais-je par écrit.

« Oh pas vraiment en fait. Mon père m'a offert ce boulot seulement pour que j'ai une place assurée quand il devra rendre les clés de son bureau quand il sera à la retraite. Ce qu'il veut seulement c'est que la boite soit reprise par moi pour qu'elle ne soit pas entre les mains d'un abrutit. »

Ah c'est sûr que de ce point de vue là ce n’est pas très glorieux. Mais au moins il sera toujours sûr d'avoir un boulot bien payer.

« Bon et sinon, tu fais encore des études ? » demande-t-il.

« Oui, je suis en Terminale, en section de Sciences Techniques des Affaires. »

« D'accord. ... Tu ne m'as pas dit où tu vivais je crois. »

« C'est juste. »

Là j'ai comme un mauvais pressentiment. Lui dire la vérité, ou ne pas lui dire la vérité. Là est la question.

« Et bien, où vis-tu ? »

Bon, je ne suis pas si méchant.

« A Londres. »

Attention...

Un...

Deux...

Trois...

« Ah oui moi aussi ! »

Touché !

« Et bien ce sera plus facile pour se voir comme ça ! »

Coulé !

Mais c'est pas vrai ! Je savais qu'il ne fallait pas que je lui dise !

« Dis, tu aurais une photo de toi ? »

« Hum oui, je pense. »

« Oh tu pourrais me l'envoyer s'il te plait ? »

Arg, raté. Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à lui mentir ?

« Je vais vois si j'en ai une.. »

Je m'arrête d'écrire et réfléchit à quelle photo je pourrais lui envoyer. Il n’y en a aucune qui me plaise dans toute celle que j'ai sur mon ordinateur. Elles sont toutes banales ou anciennes.

Oh, mais bien sûr ! Evidemment, il a fallu que ça tomber aujourd'hui ! Le jours ou ma mère me prend en photo avec ma petite soeur !

Je me lève rapidement et descend les escaliers. J'entends la télévision allumée et ma mère qui se plaint que Brian aurait du dire là vérité a Véronica. Encore une de ses stupides séries télévisées où tout le monde couche avec tout le monde et dont le bébé de Cindy peut être aussi bien celui de Jason mais aussi de Stephan. Vraiment n'importe quoi.

J'entre le plus silencieusement possible dans la cuisine, prend la photo qui est sur le frigidaire et remonte dans ma chambre. J'allume mon scanner et place la photo. Je le lance et quelques minutes plus tard, la photo de ma soeur et moi apparaît sur l'écran.

Je l'enregistre dans un fichier et m'apprête à l'envoyer à Loveur quand je remarque qu'il m'a lui aussi envoyé un fichier. J'accepte l'envoie et je la reçoit rapidement. Je la regarderais plus tard. J'envoie ma photo tout d'abord.

Il l'a reçoit et j'attends sa réaction avec ... oui bon d'accord, avec impatience ! Voilà vous êtes content ?

« Tu sais quoi ?" me demande-t-il, mon coeur s'emballant dans ma poitrine. » Je n'ai jamais vu un mec aussi beau que toi. »

J'ouvre les yeux en grand alors que ses paroles grimpent à mon cerveau. Quoi ! Il dit que je suis beau ? Que je suis le plus beau qu'il ai vu ? Il a pas du en voir beaucoup alors dans ce cas ! Non mais c'est vrai ! Je ne suis pas ... beau ! Je suis tout ce qu'il y a de plus banal ! C'est vrai quoi !

« Arrête de te moquer de moi. Je sais que je ne suis pas beau. Ce n'est pas la peine de mentir. » Écrivais-je.

« Tu rigole ! Je ne me moque pas de toi ! Si je te dis tu es beau, tu l'es ! Je n'ai pas l'habitude de complimenter les gens mais je peux te dire que tu es une exception ! »

Alors là je suis bluffer ! Si là il ne se moque pas de moi, il le fait très bien inconsciemment alors !

« Et moi, tu me trouve comment ? » me demanda-t-il.

Merde, j'ai carrément oublié qu'il m'a envoyé sa photo ! Je clique sur le lien menant à elle et là je reste… bah sur le cul. Ce mec est une bombe !

Comment peut-on être aussi beau ! C'est impossible ! Et pourtant j'en ai la preuve sous les yeux !

Des yeux gris, une bouche pâle, un visage parfait, un corps tout en finesse mais qui semble musclé, ce mec est parfait dans tous les moindres recoins. Et ses fringues qui semblent être de haute couture lui vont vraiment ... à ravir ! Je ne trouve pas les mots pour le décrire. Magnifique peut-être ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas le bon mot.

« Alors comment me trouves-tu ? » répète-t-il.

« Euh, je crois que je peux te retourner le compliment. » lui dis-je en rependant à la phrase qu'il m'avait dit juste avant.

« Merci beaucoup. » dit-il simplement. « ... Dis-moi, ça te dirait d'aller boire un verre ensemble ? » Me demanda-t-il alors sans que je ne m'y attende.

« Euh, je ne sais pas. Ma mère ne me laissera sans doute pas sortir la soirée. » Mentis-je.

« Et bien en après-midi, ça ne me dérange pas. » dit-il.

Je regarde une dernière fois sa photo avant de répondre.

« Oui, d'accord, demain à 14 heures au Bar des Trois Balais. »

Bah quoi ? On ne rencontre pas un mec comme ça tous les jours !

« C'est parfait. Alors à demain Harry chéri. Ne soit pas en retard, où je pourrais me rattraper sur le premier mec venu qui ne te vaudrait sans doute pas. » Écrit-il en mettant un clin d'oeil en smiley et malgré moi je rougis derrière mon écran.

« A demain ... Comment t'appelles-tu au fait ? » lui demandais-je enfin."

« Draco. »

Et sur ce dernier mot il se déconnecte ! Ah mais ce n’est pas vrai !

Draco...

Putain mais tout en ce mec à quelque chose de troublant ou quoi ? C'est bien c'que je me disais. Y a vraiment tout de troublant chez lui, on est d'accord.

Bon je me déconnecte à mon tour et éteint l'ordinateur. Je regarde l'heure et voit qu'il est déjà dix neuf heures ! Déjà ! Papa doit bientôt rentrer normalement, je vais descendre aider maman à la cuisine.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>