manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
aishiteru
Par temari0moi
Bleach  -  Romance/Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Ils montèrent les marches de l'escalier pour arriver devant la porte de la chambre du jeune garçon avant d'entrer.La chambre contenait tout ce qu'une chambre pouvait contenir:un bureau,un lit,une armoire et des meubles de rangements.Ichigo posa la valise et ouvrit l'armoire pour sortir un matelat d'une personne et le mit à côté de son lit.

Ichigo:_C'est ton lit tu dormiras dessus et il n'y a pas de "mais",je te vois venir avec tes yeux de pervers...hein!

Myoto:_J'ai rien dis!![-_-']

Ichigo:_Ah....euh....oui...[+_+]! Bon je vais tout expliquer à mon père et mes soeurs au sujet que tu squatt chez nous.Fais comme chez toi en attandant que je revienne je ne serais pas long t'inquiet!

Myoto:_Oui (sourire)

 Ichigo sortit de la chambre et Myoto commença à regarder autours d'elle quand...

...:_Saaaalllluuut Ichigoooo!Alors au lycée tu as encore dragué des nanas sans moi,hein...

Myoto aperçut sortant d'un tirroir un lion en peluche qui avait parlé puis qui se laissa tomber hors du meuble.La jeune fille s'évanouit sous le choc brutal sur le matelat d'une personne.

(pensés de Kon (la peluche)

Zut!Je croyais que c'était l'autre bouffon,il aurait dû prévenir qu'il amenait une fille,alors tout compte fait il a dragué et sans moi en plus,je ne lui pardonerais jamais à ce gros nul,d'habitude il a toujours besoin de mon aide mais là...Oh mais oui tout compte fait je l'envie parce que cette nuit il va faire du frottit frottit avec la demoiselle.A m**de le voilà!!!Je suis cuis!!!

En effet Ichigo venait d'arriver dans la chambre,il aperçut Myoto et courrut vers elle pour la réanimer.

Myoto:_Peluche qui parle....il y a un lion en peluche dans ta chambre qui parle.

Ichigo:_Quoi?(jete un regard en direction de Kon et lança un regard noir au pauvre mod soul qui aurait fait uriner dans son hakama Byakuya Kuchiki)Mais qu'est-ce que tu racontes,Myoto,il n'y a rien ici?!Tu as dû délirer complétement!!

Myoto:_Oui tu raison,Ichigo!Cela doit être la fatigue de déménager;d'enménager toute seule;d'arriver dans un nouveau lycée et ensuite habiter chez un bel inconnu du nom d'Ichigo Kurosaki (sourire).

Ichigo:_(sourire en l'aidant à se relever)J'ai tout expliqué à ma famille...

(pensé de Kon)

Ouais sauf à moi!!!

Ichigo:_...et ils l'ont pris avec joie surtout mon père enfin tu peux t'imaginer sa réaction vu que tu as admiré son grand numéro qui se nomme"Voilà comment je salus mon fils"qu'il nous a interprété avec brillance tout à l'heure!!(petit rire mal à l'aise).

Myoto:_Oui j'imagine...(sourire)

Ichigo:_Bon et bien...allons manger!

Myoto:_Je te suis,j'ai trop faim.

Pendant que les deux adolescent descendirent pour le dîner;Kon sorta de la chambre par la fenêtre en disant:

Kon:_C'est une bonne soirée pour aller faire du frottit frottit avec des filles qui on besoin de moi!A plus les nazes!!

La peluche s'écrasa à même le sol.

Kon:_Zut,j'avais pas prévus ça!!!

Après avoir dîné,Ichigo et Myoto montèrent se coucher.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>