L’Héritier
-
Par
donnaqueenly
|
Harry Potter - Romance - 26 Septembre 2015 - |
30 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Une sixième année qui commence. Un nouveau prof de DCFM, de nouvelle amitié, un nouvel amour, plus de pouvoir…Mais qui a dit que la vie s’arrêtait après une prophétie ? Harry Potter devra se battre pour son futur. Harry Potter/Drago Malefoy”
|
|
Zodiaque
-
Par
Natalea
|
Harry Potter - Romance - 20 Septembre 2015 - |
13 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
22 Reviews
|
“
A chaque mois son signe, et à chaque signe son personnage.
Histoires croisées: violentes, cruelles, timides, inavouées, refoulées... Histoires d'amour, en somme. ”
|
|
Tous les chemins mènent à Pittsburgh
-
Par
Berenice05
|
Queer as Folk - Romance - 18 Septembre 2015 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Saison 1, épisode 10. Après avoir été viré du loft, Justin s'enfuit à New-York. Emmett, Ted, Michael et un Brian (apparemment) très en rogne partent à sa recherche ; ils le récupèrent, le ramènent... Game over. Mais au fait... Qui a remporté ”
|
|
Ne m'oublie pas
-
Par
Nighteyes
|
Harry Potter - Romance - 16 Septembre 2015 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Il n'a pas eu besoin de parler. Je l'ai su à l'instant où il a ouvert les yeux. Mon cÅ“ur s'est brisé à cet instant-là.”
|
|
Bouts de Vie
-
Par
LaFourmii20
|
Harry Potter - Romance - 13 Septembre 2015 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
SUITE de "Tu veux venir au bal avec moi ?"Harry et Draco ont décidé de reconstruire leurs vies ensembles. Mais en seront-ils capables ? Ensemble d'extraits de vie très courts retraçant les mésaventures de notre couple préféré.”
|
|
La dame de coeur
-
Par
choii-chan
|
One Piece - Action/Aventure/Romance - 8 Septembre 2015 - |
29 chapitres -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Parfois , il suffit qu'une seule personne puisse croire en toi pour te sauver . C'est ce qui m'est arrivé et c'est pour cette raison que je ne peux me résoudre à l'abandonner . Elle m'a sauvé la vie , à moi de la maintenir à flots .”
|
|
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
-
Par
choii-chan
|
One Piece - Action/Aventure/Romance - 2 Septembre 2015 - |
86 chapitres -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
En plein essor de la piraterie , la panique se propage . Alors que la Marine se remplit d'incapables , Justice et Injustice se côtoient en permanence . Mais qui est juste ? Qui est injuste ? C'est ce qu'elle va tenter de découvrir ...”
|
|
Muffin
-
Par
MelyMelow
|
Harry Potter - Romance - 30 Août 2015 - |
13 chapitres -
M (18ans et plus)
-
6 Reviews
|
“
-...alors afin de favoriser l'alliance entre les différentes maisons ainsi que d'améliorer vos résultats aux examens, j'instaure dès aujourd'hui le programme de tutorat inter-maison...Harry Potter et Draco Malfoy. SLASH HP/DM”
|
|