Réalité Altérée
-
Par
Zouille
|
Harry Potter - Mystère/Romance - 7 Août 2019 - |
7 chapitres -
M (18ans et plus)
-
15 Reviews
|
“
HPDM Il n’y avait pas de lit à baldaquin où il s’était sagement endormi la veille, ce n’était pas non plus le fameux dortoir des Gryffondor, Le cÅ“ur d’Harry s’emballa, comprenant qu’il ne savait pas où il avait atterri... ”
|
|
Après la concurrence vient la passion
-
Par
crazyclea2003
|
Harry Potter - Romance - 19 Mai 2019 - |
7 chapitres -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Harry Potter vient de divorcer de Ginny Weasley après avoir avouer son homosexualité. Hermione Granger Weasley organise un évènement regroupant tous les élèves de sa promotion à Poudlard. Draco Malfoy,vient de perdre sa femme. DRARRY ”
|
|
À sens Unique
-
Par
Zouille
|
Harry Potter - Angoisse/Romance - 12 Mars 2019 - |
2 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
POV HPDM Quoi que je fasse, je n'arrive pas à empêcher ce sentiment de grandir. Il me bouffe de l'intérieur, me torture, oppresse ma poitrine jusqu'à ce que l'air me manque et n'irrigue plus mon cerveau. Je dois tout faire cesser...”
|
|
Une raison de vivre
-
Par
pouik
|
Harry Potter - Romance - 5 Mars 2019 - |
35 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
60 Reviews
|
“
Harry et Drago ne se sont pas vus depuis leur dernière année, qui a été redoublée, à Poudlard. Leurs chemins vont de nouveau se croiser six ans plus tard alors que l'un tente de construire sa vie et que l'autre détruit la sienne. SLASH HPDM”
|
|
Non, réponse B
-
Par
Cloe Lockless
|
Harry Potter - Romance/Humour - 16 Février 2019 - |
31 chapitres -
Complète -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
91 Reviews
|
“
Draco Malfoy, à 22 ans, se décide enfin à passer le permis. Une histoire d’amour, d’amitiés, de douloureuse et lente maturité, et de questions de code à la con. UA HPDM / 25 chapitres puis des bonus”
|
|
Génie du Mal
-
Par
LumiNuitey
|
Harry Potter - Romance - 31 Janvier 2019 - |
25 chapitres -
M (18ans et plus)
-
133 Reviews
|
“
Dans un lycée, il y a la majorité, les élèves comme les autres. Et puis il y a ceux qu'on regarde avec envie, comme Harry meneur de jeu de l'équipe de basket ou avec hargne, comme ce garçon un peu trop compliqué pour être apprécié.UA.”
|
|
Les deux magiciennes
-
Par
chiichan
|
Card Captor Sakura - Action/Aventure/Romance - 17 Janvier 2019 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Une jeune fille Nina découvre le livre de Sakura. et c'est le début d'une nouvelle aventure! ”
|
|
Tout ça c'est la faute de ce putain de gui !
-
Par
Zouille
|
Harry Potter - Humour/Romance - 30 Décembre 2018 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
HPDM Fic cadeau pour Nodrie, où il est question de gui et d'un Draco qui essaie de le fuir à tout prix !”
|
|