Pardon maman
-
Par
Saintemew
|
Saint Seiya - Drame/Humour - 21 Mars 2013 - |
4 chapitres -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
[PostHadès]. Hadès est heureux : il va pouvoir dorloter son armée ! Et peut-être en particulier les jumeaux. Encore faut-il qu'ils acceptent son invitation. Encore faut-il que certains secrets restent bien cachés.. Hypnos/Thanatos Famille”
|
|
Le rêve curieux de Shinji
-
Par
jaysher
|
Evangelion - Général/Humour - 19 Mars 2013 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Shinji dort lors d'une nuit d'été et rêve qu'il est le Prince d'un royaume. C'est un garçon triste qui nourrit le rêve de partir à l'exploration du village se trouvant au pied du château lorsque son père lui donne son accord.”
|
|
Harcèlement
-
Par
MissCactus
|
One Piece - Romance/Humour - 4 Mars 2013 - |
2 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Doflamingo fait une petite, mais toute petite fixation sur Crocodile... Et ses fesses. DoflaCroco”
|
|
Hé Li, tu penses que...
-
Par
MissCactus
|
Hetalia Axis Powers - Romance/Humour - 3 Mars 2013 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Yong Soo s'ennuie et, malheureusement pour lui, c'est Li qui va en faire les frais... Défi, KorHong, UA.”
|
|
Am I alone?
-
Par
MissCactus
|
Hetalia Axis Powers - Humour/Drame - 3 Mars 2013 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Son frère était trop occupé avec son italien, l'américain qui se disait un héros ne venait même pas le sauver de sa solitude, même ses deux meilleurs amis s'éloignaient peu à peu de lui. Tout le monde l'oubliait. PruCan”
|
|
Et si on recommençait?
-
Par
Emarciss
|
Harry Potter - Romance/Humour - 28 Février 2013 - |
18 chapitres -
T (13ans et plus)
-
17 Reviews
|
“
A cause d’une maladresse de Ron, et oui encore ! x) Hermione, Harry et lui se retrouvent dans un univers parallèle. Un autre Poudlard, sans Voldemort. On pourrait penser que c’est un rêve. Mais et si le rêve se révélait beaucoup trop traumatisant”
|
|
Moi enceinte ? Peut-être...
-
Par
FloowwHyrule
|
Harry Potter - Humour/Romance - 27 Février 2013 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Que se passe-t-il quand Ron rentre de son entraînement d'Auror alors que sa femme est en manque ? Résumé pourri xD Mais venez voir Probablement un TwoShot ! Avec du lemon ! Ne montez SURTOUT PAS la température de votre salon ! ;D RonxHermione - Harry”
|
|
Mirage
-
Par
EliH
|
Harry Potter - Romance/Humour - 14 Février 2013 - |
One Shot -
K+ (10ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Harry Potter et Draco Malfoy ont été vu plusieurs fois ensemble dans la journée de la Saint Valentin. Mais pas pour se disputer. Est-ce un mirage? Ou la réalité?
HPDM”
|
|