Cher Manyficseurs,

Désolé pour ce long silence.

Manyfics était hébergé sur un serveur situé dans le datacenter situé à Strasbourg, ravagé par un incendie le 9 Mars dernier.

Aujourd'hui, nous disposons d'un nouvel espace pour l'hébergement du site. Grâce aux sauvegardes effectuées régulièrement, nous disposons de l'ensemble des données et donc de toutes les fics publiées jusqu'au 8 mars. Seuls vos textes et commentaires insérés sur le site le 9 Mars, entre la dernière sauvegarde et l'incendie, sont perdus.

Malheureusement, il reste un problème de taille pour moi à gérer. Manyfics a été écrit en 2007, soit il y a 14 ans. Aujourd'hui, les technologies utilisées pour créer le site sont obsolètes, et Manyfics est totalement dépassé techniquement. Il est donc nécessaire de lui appliquer une petite mise à jour, afin de le remettre au goût du jour, avant de le faire revenir sur le devant de la scène.

Ce travail nécessite du temps, nous espérons qu'il ne s'agisse que de jours et pas de semaines, afin que le site ne soit de nouveau opérationnel.


Amicalement,


Mani, le mage