manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
insondable

 

Heu...

Bonjour !

Pour faire court, je suis une jeune femme (mais dans ma tête je suis qu'une gamine) qui vit au Québec, qui étudie en lettres et qui a bien envie de se marrer à toutes les heures de la journée. Je me considère comme une personne débordante d'humour, mais c'est amusant de voir à quel point mon entourage est mitigé là-dessus. Sur la qualité de mon dit humour, surtout, mais à cela je leur réponds : C'est parce qu'il est si suppérieur que vous ne pouvez pas l'apprécier! Et là je leur cloue le bec :)

Je suis quelqu'un d'assez inconstant, qui fonctionne par ordre de priorité des obsessions... c'est très louche, voyez-vous, mais il parrait qu'on m'aime comme ça.C'est en tout cas ce qui fait qu'un moment je suis complètement dans un trip et le moment d'après, va savoir pourquoi, j'y suis plus du tout... et je suis rendue à fond totalement ailleurs.

Autrement, j'adore lier des liens avec les gens sympas et puisque je suis sûre qu'il y en a des masses sur ce site, je suis sûre de trouver de quoi faire!

 

Je tiens à annoncer tout de suite que plusieurs de mes textes seront des devoirs scolaires. Eh oui, scolaires! Parce que j'étudie la littérature et que j'ai un de mes profs qui n'a de cesse de nous poursuivre de contraintes com-plète-ment abracadabrante, à vous faire tomber la machoire de six pieds de haut (même si on en mesure moins que ça).

Cela dit, ça n'empêche pas qu'ils peuvent être amusants ^^ sinon dites-le et puis je les brûle, basta et on n'en parle plus!!

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>