manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
camishka

Bonjour, bonsoir, bonne nuit (...)

Comment se présenter rapidement quand on aime parler, parler, et encore parler ? Donc en bref : je m'appelle Camille, j'ai dix-huit ans, originaire d'Alsace (enfin, pas vraiment, mais j'imagine que les détails vous intéressent peu voire pas du tout ...), je poursuis mes études à Paris en prépa lettres BL (le truc avec des maths et des sciences économiques et sociales, ouais, ce truc de malades).

J'aime écrire, mais surtout lire. Alors mes lectures de fanfictions se limitent en général aux drarrys, ou en tout cas au slash. J'ai eu une très courte période dramione, mais c'est indéniable, je préfère les drarrys. A savoir que je suis d'une lenteur prodigieuse dans l'écriture de mes fanfictions, j'ai essayé de me soigner, plusieurs fois, mais ce n'est pas très concluant ... Bref ! Par contre je suis prête à entendre toutes critiques, je suis une amoureuse de la critique qui fait avancer, donc n'hésitez pas.

Sinon, j'ai beaucoup d'autres intérêts dans la vie, cela va de soi, mais tous les noter se serait trop complexe, trop long, et pour vous, trop ennuyeux.

(j'en profite pour faire de la pub à Nenashka : si vous aimez les parodies, l'humour, le cynisme, le sarcasme, bref tout ça en même temps, allez lire ses fanfictions, c'est un pur délice). 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>