manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Lily_Elebore

Bonjour !

Moi c'est Isabelle, alias Lily Elebore Michaels. J'ai 23 ans et je suis de Québec, au Canada. Je suis étudiante en arts plastiques et j'adore l'écriture par-dessus tout, au point où je désire faire un baccalauréat en création littéraire, en correction et révision de textes, et en étymologie française. Bref, j'ai une passion confirmée pour l'écriture et j'adore lire de nouveaux textes, autant que les corriger. C'est pourquoi je m'offre en bêta-reader.

Je suis une toute nouvelle fan finie des Avengers, notamment de Tony Stark et de Loki (version mythologique d'abord, bien que je ne déteste pas l'acteur, Tom Hiddleston) J'ai donc décidé de me mettre à la rédaction de fictions IronFrost, parce que je trouve que le choix francophone sur ce couple est assez restreint. J'ai quand même lu les fictions anglaises mais je tenais à composer et à poster une version personnelle de ce couple. Alors voilà.

Je suis tout de même une grande fan d'Harry Potter et c'est pourquoi je vais peut-être publier d'autre fictions sur ce fandom. Bien que la série (livre et film) soit terminée, l'univers offre de multiples possibilités que je me permettrai sans doute d'exploiter.

Alors voilà, au plaisir de se croiser dans un possible avenir.

Lily Elebore Michaels.

Update 21 Janvier 2013 : La fiction Harry Potter et le Secret de Rogue est présentement en re-publication. J'espère que la fiction vous plaira davantage, laissez-moi vos commentaires pour savoir ce qu'il en est, c'est important pour moi svp.

POUR CEUX ET CELLES QUI SONT INTÉRESSÉS À AVOIR LES ANCIENNES VERSIONS, JE PEUX VOUS ENVOYER LES VERSIONS WORD DES DEUX TOMES, SI VOUS ME LAISSEZ UN PM AVEC VOTRE ADRESSE COURRIEL, OU UNE REVIEW, DÉPENDEMMENT DE SI VOUS AVEZ UN ACCOUNT OU PAS, MERCI.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>