Bonsoir! (oui, je suis un être nocturne, "je me glisse comme une ombre noire, et transforme vos rêves en cauchemars").
Pour commencer, Kaddath est l'un de mes surnoms. Je n'avais encore jamais posté mes fics, mais sous la pression plus qu'écrasante d'une amie (dont nous ne dévoilerons pas l'identité afin de préserver les agissements secrets dans le but unique de dominer le monde par l'otakutisme et la geekatitude), j'ai donc décidé de mettre mes ... euh... ben fictions. Niark.
Ce qu'il faut savoir sur moi : bof, rien de très spécial. Je suis peut-être un peu plus barge que la moyenne selon certaines personnes, mais comme je viens de la planète Mégara où j'ai rencontré le Capitaine Flam, voilà l'explication logique et imparable.
Ou pas.
J'aime écrire, lire en général, mais je milite aussi très activement pour ce que je sais faire de mieux : GLANDER, ou comme le dirait une certaine personne, "se cultiver par le vide."
Qui sait, peut-être un jour réussirai-je à quitter le mode loque pour le mode larve? Oui. J'ai beaucoup d'ambition dans la vie. A part ça, je crois que c'est tout pour le moment. le reste , mystère et jus de poussière!
Niark Niark Niark.
|