manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Kaddath

Bonsoir! (oui, je suis un être nocturne, "je me glisse comme une ombre noire, et transforme vos rêves en cauchemars").

Pour commencer, Kaddath est l'un de mes surnoms. Je n'avais encore jamais posté mes fics, mais sous la pression plus qu'écrasante d'une amie (dont nous ne dévoilerons pas l'identité afin de préserver les agissements secrets dans le but unique de dominer le monde par l'otakutisme et la geekatitude), j'ai donc décidé de mettre mes ... euh... ben fictions. Niark.

Ce qu'il faut savoir sur moi : bof, rien de très spécial. Je suis peut-être un peu plus barge que la moyenne selon certaines personnes, mais comme je viens de la planète Mégara où j'ai rencontré le Capitaine Flam,  voilà l'explication logique et imparable.

Ou pas.

J'aime écrire, lire en général, mais je milite aussi très activement pour ce que je sais faire de mieux : GLANDER, ou comme le dirait une certaine personne, "se cultiver par le vide."

Qui sait, peut-être un jour réussirai-je à quitter le mode loque pour le mode larve? Oui. J'ai beaucoup d'ambition dans la vie. A part ça, je crois que c'est tout pour le moment. le reste , mystère et jus de poussière!

Niark Niark Niark.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>