manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Ploufaway
Aloha ! Vous voilà sur le profil d'une Potterhead ! (Mais l'univers de Percy Jackson et Hunger Games me plaisent aussi !) Voilà quelques petits points afin de mieux me connaître : Mon prénom : Meghan. Age : 15 ans. Livres : Harry Potter, Ewilan/Ellan, Hunger Games, Narnia, Percy Jackson... Films préférés : Harry Potter, Titanic, Date Limite, The Perks of being a wallflower. Séries préférées : Lost, American Horror Story, Doctor Who, Pretty Little Liars. Et si j'étais... Un prénom : Ridley. Un mammifère : Le renard. Un poisson : Aucun. Un oiseau : Le toucan. Un insecte : Aucun. Une fleur : Une pensée. Un végétal (non-fleur) : Un accacia. Un plat salé : Les spaguettis à la bolognaise. Un plat sucré : Une tarte au citron. Une ville : San Francisco/Sydney. Un endroit : Un parc ou une chambre. Un personnage célèbre (mort ou vivant) : Pierre Bottero/Louis de Funès. Une potion : Le philtre de Paix. Un sortilège ou un enchantement : Levicorpus. Un personnage des livres de J.K. Rowling : Hermione Granger Un pays : L'Irlande ou l'Italie. Une matière : Le verre. Une forme : Un losange. Une couleur : Orange. Un motif : Des vagues. Un fruit : La cerise. Un légume : Une carotte. Une boisson : Du Seven-Up. Un jour de l'année : Le 11/11. Une époque historique : L'époque de l’Égypte ancienne. Un objet : Un stylo. Une citation : And in that moment, I swear we were infinite... Un habit : Un jean. Un métal : L'argent.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>