La femme de sa vie
|
Originales - Romance - 6 Juin 2012 - |
One Shot -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Trois ans auparavant, Frédéric a perdu sa femme dans des circonstances pénibles. Quand un nouveau bonheur se profile à l'horizon, il doit répondre à une question avant de s'y engager. L'aime-t-il encore ? Une rencontre va l'aider à faire le po”
|
|
Le danseur
|
Originales - Romance - 4 Juin 2012 - |
3 chapitres -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Lucas va à la fac, se pose des questions sur son orientation sexuelle, traîne avec ses copains, pratique un art martial. Une vie banale. Il suffira, un soir, d'un ballet à Versailles pour bouleverser son avenir et l'aiguiller vers une voie imprévue.”
|
|
Le magyar à pointes
|
Harry Potter - Romance/Général - 21 Janvier 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
T+ (16ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
— Je ne comprends pas, tu as eu ce que tu voulais. Il a plié devant toutes tes conditions. Tu devrais être satisfait!
— Je déteste cet homme. Il est tout ce que je méprise alors lui proposer un emploi au ministère! mais j'avais des choses à o”
|
|
Divorces
|
Harry Potter - Romance/Bisounours - 9 Janvier 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Une taverne de plus ! ça fait des heures qu'Ernie me traine d'estaminets en bouges, de pubs en gargotes, des heures qu'il pleure une fois de plus sur son sort, qu'il se répand en lamentations sur sa malchance.”
|
|
LE FILET
|
Harry Potter - Bisounours/Romance - 9 Janvier 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Hallucinant! Tout ça est hallucinant! Comment me suis-je retrouvé dans cette incroyable situation? Collé au mur par ce qui ressemble à un filet du diable qui aurait décidé de fleurir à la place de porter des épines, mortifié, j'attends.”
|
|
En monde moldu
|
Harry Potter - Action/Aventure/Romance - 9 Janvier 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
1 Review
|
“
Je ne suis pas du tout sûr qu'il viendra! A sa place je ne le ferais pas! Il ne peut que redouter un traquenard. Pourtant il est mon seul espoir de la sauver, je l'aime, je n'ai qu'elle. Alors je l'attends.
Bonsoir Malefoy! Il faut partir d'ici!”
|
|
Fimbrethil
|
Le seigneur des anneaux - Action/Aventure/Romance - 9 Janvier 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Ce ne furent pas les bruits craints des armes que son ouïe exceptionnelle perçut mais des lamentations de femmes. Il se mit à courir en foulées légères et régulières entre les arbres. Nul besoin de chemin, les voix le guidaient.”
|
|
Impensable amour
|
Harry Potter - Drame/Romance - 9 Janvier 2011 - |
One Shot -
Illustrée -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Son départ avait une fois de plus creusé le fossé. La fois de trop, le coup de poignard en trop ! Celui qui dresse les barrières que jamais plus on arrive à ouvrir. Il s'était alors à son tour trouvé un ami, un frère, un amant ? Il ne sait !”
|
|
L'unification salvatrice
|
Harry Potter - Action/Aventure/Romance - 15 Novembre 2010 - |
5 chapitres -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Il y avait Voldemort et nous l'avons vaincu.
Il y avait Ombrage et nous l'avons vaincue.
Il y a la Loge Sorcière et son grand maître et nous la vaincrons.
Si les alliances ne sont plus les mêmes, le but reste : la Fratrie Å“uvre pour la lumière.”
|
|
Lettre à Pansy
|
Harry Potter - Romance - 9 Octobre 2010 - |
One Shot -
Illustrée -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Dans cette guerre fratricide que nos maisons se mènent, point de place pour l'amour. Je te regarde vivre de loin dans cet environnement vert et argent, je ne peux faire moins mais je ne peux faire plus. Pourtant aujourd'hui, je t'écris! Neville/Pansy”
|
|
Musique à Weymouth
|
Harry Potter - Romance - 22 Septembre 2010 - |
One Shot -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
J'ai quitté sans beaucoup de regrets l'école de Poudlard qui m'a abrité pendant toute mon adolescence. Plus rien ne m'y retenait depuis longtemps. Mes aspics en mains je dois continuer mon chemin même si la route ne me semble pas souriante. Slash.”
|
|
Sang-Pur
|
Harry Potter - Général/Drame - 31 Août 2010 - |
One Shot -
Illustrée -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Elle se dirigea vers le coin du salon où retentissait le rire hystérique de sa sÅ“ur. Belle, inaccessible, parée de joyaux comme une châsse, telle passait Narcissa de la maison des Black. Une fois encore, elle allait l'affronter! Pour lui! Son ange..”
|
|
La grenouille indiscrète
|
Harry Potter - Romance - 29 Août 2010 - |
One Shot -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
Quand les étudiants viennent se rafraîchir sur les rives de ce lac peuplé d'étranges créatures, je me faufile à proximité du grand saule pleureur et je les observe. C'est mon théâtre à moi... HP/DM slash”
|
|
L'art de voir l'invisible
|
Harry Potter - Romance - 28 Août 2010 - |
One Shot -
Illustrée -
T (13ans et plus)
-
8 Reviews
|
“
"Il faut croire que j'ai mûri. J'ai réfléchi à son parcours et à celui des enfants de mangemorts endoctrinés dès leur jeune âge. Ils ont droit à une deuxième chance." Ou quand Harry décide que son ennemi n'en est plus un! HP/DM slash”
|
|