|
|
KuroiMamba |
Heu... salut?
J'suis connue sous le pseudo de KuroiMamba (choisi un jour d'errance) et je suis une super fan d'Artoung, WarriorMeuh, BlackNemesis et BadAngel666 que j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises parce que j'ai l'honneur d'habiter la même ville qu'elle ! (qui a fait "slurp"...? è_é)
Héhé... En ce qui me concerne baaaah je suis une khâgneuse (c'est moche je sais), une prépa lettres quoi, et ma vie est de fait horriblement chiante, ce qui est si triste à 20 ans...
J'écris du slash HP/DM en grande majorité, et ... et je veux devenir aussi talentueuse qu'Artoung, un jour >.< !!
En attendant, lisez mes tentatives si vous voulez, ça me fera très plaisir ^_^ !
Longue, longue, loooongue vie à Manyfics ! |
Urgences Médicales
|
Harry Potter - Drame/Romance - 15 Décembre 2007 - |
4 chapitres -
T+ (16ans et plus)
-
16 Reviews
|
“
Six ans après Poudlard, c'est un Harry très malade et affaibli qu'Hermione Weasley amène à Ste Mangouste, consulter un docteur pour le moins inattendu... [Slash][Post Tome 6]”
|
|
Claustrophobie au Ministère de la Magie
|
Harry Potter - Action/Aventure/Romance - 1 Décembre 2007 - |
1 chapitre -
T+ (16ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
[OS][Slash] Narcissa Malfoy a perdu la raison. Lorsque Draco part à sa recherche, il se retrouve coincé, par un concours de circonstances, dans l'ascenseur-cabine téléphonique du Ministère avec... Harry.”
|
|
Hell's Rescue : le secours venu de l'Enfer.
|
Harry Potter - Angoisse/Mystère - 29 Novembre 2007 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
6 Reviews
|
“
[UA][Slash] Dans l'Angleterre du XIXème siècle, Jack l'Eventreur n'est pas le seul dont devra s'inquiéter le roi Draco Malfoy. Une autre ombre plane sur Whitechapel. Ennemi ou Adjuvent? ”
|
|
|