Mellyna (Yanou), ou Sarah,
26 ans,
Master Neurosciences
Cassiopea | Hyphen
Mellyna Yanou, certes, mais je n'aime pas du tout qu'on m'appelle par le pseudo complet, ni à l'écrit encore moins à l'oral. S'comme ça. Le Yanou est là pour faire joli, mais on doit pas le dire. Mais je ralerai jamais.
Nous sommes plusieurs à partager ce corps terrien.
Il y a la petite Melly, la folle pas drôle qui ne grandira jamais, et fangirl hystérique qui donne un peu trop souvent de la voix >.> Pauvre petite Melly qui cherche désespéremment des lecteurs à ses fictions ;___; Offrez lui une raison de sourire, dites lui que vous avez lu !
Il y a Mel, le mec on sait pas d'où il sort, mais c'est un fanboy surexcité. Il est très fidèle, très timide et effacé, et ne se montre jamais en public (parfois il peut se passer des semaines sans que les autres ne le voient). Sauf quand il est question d'Amber...
Et il y a Markab. Et cette Markab là, disons qu'elle n'est pas très fréquentable. Sadique, sanguinaire, violente, sarcastique, glauque à ses heures, elle ne reconnait qu'un seul maître, son Lord. C'est une Reine, elle ne se prend pas pour n'impore qui, et Cara est sa fille adoptive. Son harem n'est pas extensible, elle n'hésite pas à virer les anciens favoris pour laisser de la place aux nouveaux (elle a viré Orly... je la déteste !) Elle préfère ignorer Mel, et n'arrête pas de houspiller et se moquer de Melly surtout pendant ses phases de fangirlisme.
Il doit y avoir d'autres personnes, mais on a pas encore été présentés.
|