manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
lilywen

Mes petites histoires...

-tout d'abord, mon tout premier texte, ma première fic : Harry Potter et l'enfant de l'amour (Fic terminée, 43 chapitres) qui se poursuit dans le second volet Harry Potter et l'enfant maudit... (Fic terminée, 33 chapitres)

- Ensuite, Harry Potter et le mystère du langue de plomb : une intrigue un peu 'polar' puisque reposant sur une mystérieuse personne... et les amours très complexes d'Harry, partagé totalement entre deux amours, celui de sa jeunesse, passionné et aussi un peu destructeur et celui de l'âge adulte, plus sage et plein de profondeur, de douceur... cette histoire me tient très à coeur, elle est sans doute différente... (Fic terminée, 42 chapitres) et Tourner la page, sequel du mystère du langue de plomb... (Fic terminée, 3 chapitres)

- Une petite histoire song-fic 'sur un air de chanson mon amour' en onze chapitres entre Harry et Bill, avec en fond une histoire d'amour tragique entre Drago et Harry... J'ai choisi onze chansons qui me touchent pour en faire une histoire d'amour romantique et triste, assez mélancolique... (Fic terminée, 11 chapitres)

- Le petit délire, 'opération marions-le' est partie d'une constatation de ma petite béta perso, mon bébé, ma petite soeur, Nadwen, qui écrit des histoires divines (à aller découvrir de toute urgence)... Elle avait parié que je ne pouvais pas écrire un texte juste drôle.. Alors je me suis lancé dans les pérégrinations amoureuses d'un harry qui souhaite ardemment que son maître des Potions l'épouse enfin après trois ans d'une tumultueuse liaison... Si vous ajoutez à ça, les amis, la famille, les collègues... pauvre petit survivant... (Fic terminée, 15 chapitres), qui se poursuit avec 'Opération : quand bébé arrive'... (Fic terminée, 19 chapitres) et le dernier volet de cette trilogie 'Opération : quand les enfants s'en mêlent' (en cours)

- Un one shot sur Severus et Voldemort, intitulé "S'il vous plaît, Maître"...attention avec des SPOILERS TOME 7... donc à vos risques et périls (Fic terminée, 1 chapitre)

- 'le portrait' : un petit texte, participation au concours Severus 4 S pour le site Harry Potter Fanfiction sur notre cher maître des potions... (Fic terminée, 1 chapitre)

 -'Bois de rose' : OS, un court texte mettant en scène Severus et Harry lors de la Saint-Valentin, participation au concours PWP sur HPF (thème des couleurs...) (Fic terminée, 1 chapitre)

 - Un Univers Alternatif... intitulé 'littérature du dix neuvième siècle' au temps de Jack l'éventreur dans le quartier de Whitechapel où Harry jeune orphelin, découvre complot, amour et trahison... Slash mettant en scène Harry et Remus ainsi que Severus et Sirius... (en cours)

- Un Tome 8 (qui ne tient pas compte de l'épilogue cependant), intitulé 'la quête des temps nouveaux', il s'agit d'un slash (oh surprise) qui relatera la formation du couple Harry Lucius, parmi les couples secondaires dans cette histoire, il y aura un Drago/Sev... (en cours)

- 'Aller simple', un Harry Sirius (UA), texte qui mettra en scène l'histoire d'un adolescent paumé entre sa famille, ses amis et sa découverte du monde adulte... Ce texte est peut-être plus personnel... (en cours)

A part pour l'OS "le portrait" (tout public), mes histoires sont classées M (Et ce rating n'est pas là pour rien...). Mes écrits ne sont donc pas destinés à un jeune public... De plus, je n'ai à ce jour jamais écrit que des slashs... Si ce type de fiction vous contrarie, vous gêne, vous voilà donc prévenus, ne cliquez pas... Et passez gentiment votre chemin... Si vous poursuivez, alors je vous souhaite une bonne lecture...

Merci pour vos messages...

Bisous à tous, et j'espère que mes histoires vous plairont...

A très bientôt lilywen

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>