manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Nuit-etoilee

Bonjour à tous !

 

Je me présente ! Nuit-etoilee (sans les accents ça fait moins poétique mais que voulez-vous...), 19 ans, mordue de fictions et surtout de fanfictions. J'en écris beaucoup, enfin non, j'en COMMENCE beaucoup, énormément même, mais je ne les termine jamais... Je pense que c'est pour des cas comme moi qu'ont été inventés les OS... M'enfin.

 

Mais avant d'écrire ne serait-ce qu'un tout petit bout de fanfic, je suis d'abord et surtout, une lectrice! Je ne vous cache pas que ce qui me plaît le plus dans les fanfic, c'est la mise en place de nouveau couple et la résurrection de certains personnages qui sont tellement trop cool que je comprendrais sûrement jamais les auteurs sadique de cette planète.

 

Passons. Je suis une inconditionnelle du Yaoi. Si nous mixons ceci avec ce qui a été énoncé plus haut... Alors oui, vous avez bien compris, pour moi dans les livres, il ne devrait y avoir que du Yaoi ou presque.

 

Je suis Potterhead. Si nous mixons l'ensemble de ce que je viens de dire alors non, mais vraiment, non, HARRY ET GINNY NE SONT PAS FAITS POUR ÊTRE ENSEMBLE!!!! Jamais. Ni dans cette vie ni dans une autre. Dans une vie idéale, les couples homosexuels peuvent avoir des bébés entre eux, Harry est à Serpentard, Dray est une bombe anatomique ambulante et OUAIS, ouais, ils sont en couple tous les deux OUAIS! (Je peux à la limite tolérer le Dramione mais que dans un certain contexte très précis... Mais c'est tellement rare...)

 

Ahem. Sinon, depuis peu, et ce grâce à ba-chan (cool comme nana, faut aller lui parler, elle mord pas, enfin.....), j'ai découvert le Sterek. Teen Wolf. Stiles et Derek. On ship et on se tait.

 

 A part ces quelques petits points non négociables, je suis une personne gentille et joviale, pas très sociale (voire pas du tout, mais j'essaie d'arranger les choses!) et ouverte d'esprit! Soyons amis ~

 

Sinon, un petit détail pas franchement utile ici, j'ai un petit carnet que je traîne tout le temps avec moi. Ce n'est pas pour noter une idée de texte ou autre, nan nan, c'est pour pouvoir écrire les titres des fanfic que j'ai lues... J'avais arrêté de les consigner dedans pendant un moment... Et puis j'ai repris pendant les vacances là... Il se remplit vite!  

 

Enfin voilà, cette petite présentation est faite! Si vous avez le courage d'aller voir, je n'ai posté qu'une fiction ici et elle est très mauvaise, avec des fautes ENORMES que je dois corriger, sans parler des erreurs de vocabulaire et j'en passe... Oui, je suis douée pour faire ma pub <3  

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>