manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Elenne

Bonjour et bienvenue aux courageux qui viennent s'aventurer ici.

J'ai vingt-trois ans, j'habite dans une grande ville de la région Rhône-Alpes (y en a pas trente-six), et je fréquente les sites de fanfiction et d'écriture depuis déjà dix ans (mon Dieu que le temps passe vite). Après avoir lu énormément de fictions de tout poil, aussi bien fanfictions qu'ori, mes genres de prédilection restent le yaoi et le yuri. Le premier étant très fortement surreprésenté sur les sites comme MF, FF ou FP, il me semble de plus en plus difficile de faire quelque chose d'original, et surtout d'apporter quelque chose à ce genre alors que tant d'auteurs talentueux s'y sont déjà attaqués : mes fictions seront donc pour la plupart des yuri.

Je connais finalement assez peu de fandoms : ceux que je préfère restent HP (de très, très loin), et occasionnellement Naruto. J'ai écrit un tout petit peu sur le fandom HP il y a déjà un bout de temps, mais j'ai malheureusement beaucoup de mal à terminer une fiction ou à faire un plan... on verra si j'y arrive ici ! ^_^

Minute publicitaire : Envie de découvrir de nouveaux auteurs ? C'est ici que ça se passe : Fic Is Not The Enemy

Mes écrits :

A venir :

En cours : 

- Secrets de dortoirs : fandom Harry Potter. Textes basés sur les prompts de la communauté LJ 30_baisers, qui mettront en scène le couple Parvati Patil/Lavande Brown, à l'époque de Poudlard et aussi après. 

- Maëlstrom, fandom Harry Potter, fiction longue, post-épilogue, yuri Hermione Granger-Weasley/Ginny Weasley-Potter (long) à venir, lemon prévu dans trèèèèès longtemps. Ravalement de façade en cours.

Pour Secrets de dortoir et Maëlstrom, je profite de la relecture pertinente et de l'oeil acéré de Cloe Lockless, qui est présente sur ce site et qui écrit et traduit des fictions de fou furieux.

- Ce que les loups ne savent pas, fandom Twilight (ne jamais dire jamais...), série de drabbles sur le personnage de Leah Clearwater, que je trouve méchamment sous-exploité. 

Complet :

- Le clair et l'obscur, fandom Harry Potter, se passe pendant l'année 1996-1997 et regroupe deux one-shot sur Draco Malfoy et Severus Snape. C'est du slash avec un Draco bien perturbé. 

Briseurs de sorts, fandom Harry Potter, nouvelle génération. One-shot introspectif - point d'action, de romance ou de sport en chambre - centré sur le personnage de Victoire Weasley.

 - Victoire(s) : cinq OS préquelles du précédent, fandom Harry Potter, nouvelle génération, Victoire Weasley à l'honneur. Textes basés sur les thèmes proposés par la très sympathique communauté LJ pompom_power. 

- La vie devant eux, fandom Harry Potter, post-Poudlard, Ron Weasley/Hermione Granger, lemon, peut être considéré comme une préquelle de Maëlstrom. One-shot écrit pour le défi "Sex is not the enemy", dont je vous invite à aller découvrir les modalités sur le livejournal de l'organisatrice

- Ce qui est à Holyhead, fandom Harry Potter, post-Poudlard, yuri Ginny Weasley/OC. One-shot également écrit pour le défi SINTE. 

- A sa place, fandom Naruto, two-shot (presque) PWP, yuri Sakura Haruno/Hinata Hyûga, lemon au second chapitre. Les protagonistes ont la vingtaine.

- A l'heure la plus sombre, fandom Naruto, mon dernier méfait pour le SINTE n°5 ; ce one-shot peut être considéré comme une suite possible du précédent. C'est encore un yuri Saku/Hina, et c'est assez lemonisé. 

- Passages, fandom Harry Potter, très vieille histoire courte sur la Bataille Finale qui ne tient compte que des cinq premiers tomes.

 Un jour peut-être :

- Une fiction longue sur Teddy Lupin, Victoire Weasley et leurs aventures fabuleuses.

- D'autres one-shots sur Draco Malfoy et Severus Snape. Transgression, relation malsaine et un Draco encore bien perturbé au menu. 

Les reviews sont le seul salaire des auteurs qui choisissent de publier sur Internet : toute critique, positive ou négative, m'aide ; un simple "j'ai aimé" me fait très plaisir. Pensez-y.;) 

Bonne lecture ! 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>