manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Schnut

Bonjour !

Pour ceux qui ne s'en sont pas apperçu ça fait un moment que je n'ai pas été sur se profil...deux, trois ans ? haha que ça passe vite. D'ailleur suite a de rescent évènement il se pourrait que dans un avenir très proche ce pseudo change. Parce que honnetement il est vieux, il est tandancieux (oui je viens de l'apprendre tapper schnut sur google et regarder la signification anglaise =p ) et puis il comprométait maintenant grandement ma vie sociale =) oui oui parce que se faire lire ses fics en cours c'est a la limite de me faire devenir dépressive.

Pour ceux qui ne me connaise pas, une petite présentation s'impose.

Je suis de Charente, et je vie pleinement ma vie d'étude à Bordeaux du haut de mes vingts hivers . Je suis une adepte des pistaches et du coca qui me permet de tenir éveillée. J'écris principalement sur Harry Potter, parce que c'est vraiment le type même a qui on peut faire des saloperies. Une fic finie, une en cours et trois en réserve mais qui ne devrait pas tarder si je bouge mes fesses.

Je pense me mettre au Hetalia également, ya de quoi faire honhonhon.

J'aime les fanfictions originales mais je ne suis pas contre les originales tout court.

Je lis essentiellement du HP (on se refaitt pas à mon âge XD) , que se soit du slash ou pas, homo ou pas :p Mais également du Hetalia, one piece, Assassin's creed (sisi) ...

Tant que l'histoire me plait vous pourrez me faire lire nimporte quoi (exemple concret :Harry/Rusard : sisi sa existe ! XD)

Voila , Voila,....Ha, oui,.......non,...en fait non .....SI ! J'ai fait des minis Bd (un brin parodiques) sur le monde d' Harry Potter, je vais sans soute me créer un devian art ou un site ou je puisse les mettres ainsi que mes dessins ! J'en ferais parre lorsque ce sera mis en oeuvre

Je vous souhaite bonne lecture et surtout faite moi part de vos commentaires ! (reviews !)

Schnut

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>