manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Pensées meurtrières
Par Psycho-diabolic
Pèle-Mèle  -  Angoisse/Fantastique  -  fr
17 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 17

Mercredi 15 Juin 20..

     Depuis trois mois et 5 jours, je suis cloîtrée ici, dans cette maudite pièce ! Pourquoi cette histoire devait se terminer ainsi ? Au moment où je prenais enfin conscience de mes actes mais je compris bien assez tard et s'en était fini de moi ! J'allais rester dans cet Hôpital Psychiatrique le restant de mes jours... Et oui, juste après cette lumière aveuglante -après ce long baiser que Conogan m'avait tendrement donné afin d'avoir une vision commune- Nous avons été séparés moi et lui, mais pour combien de temps ? Et puis je ne savais pas où ils avaient décidé de l'emmener.
D'ailleurs, je n'avais reçu aucune nouvelle de lui mis à part cette lettre :

"Kaourantina,

     Si tu lis cette lettre c'est que tu n'es pas dans un des meilleurs lieux qui soit. Cette lettre, je l'avais écrite spécialement pour toi bien avant que tu ne le croies au cas où tu tomberais bas. Mais moi, j'étais là pour te relever. Je t'ai protégée, tu sais les trois hommes qui voulaient te violer, c'est moi qui les ai tués et j'ai contrôlé l'esprit du dernier pour l'inciter au suicide. J'ai fait ça pour toi. Je t'appréciais énormément Kaou même plus que tu ne le crois mais tu étais tellement obstinée que tu as tout gâché. A un tel point que tu as décidé d'effacer tous ces souvenirs qui t'étaient trop durs à relayer ainsi que ces souvenirs où l'on était ensemble, de souvenirs pourtant heureux. Pourquoi as-tu hérité de ce maudit pouvoir qui t'a (accord avec pouvoir et non avec t') fait obstacle à bien des choses ? Toi qui étais si faible tu n'as pu le vaincre toute seule, je regrette tant que tu en sois arrivée là. Si tu savais comme je m'en veux... D'un certain côté, c'est en partie de ma faute car je n'ai pas su être là. Moi qui tenais absolument à ma vengeance pour toutes les souffrances que tu m'as infligé. Et puis, tu as tellement tué... Torturé tes proches... Regarde où ça t'a amené.
     Après tout c'est moi qui t'ai effrayée et qui t'ai amenée à tuer avec cette angoisse qui pesait en toi. Je sais, maintenant tu dois me haïr et te haïr également mais pas moi. Je ne pourrais jamais te détester comme toi tu as détesté. Autre chose que je n'osais pas te dire car j'appréhendais beaucoup trop ta réaction, tu sais quand je te disais que l'ami de mon père voulait te voir, c'était vrai. Il pensait avoir trouvé le remède pour enfin t'enlever ce gène mutant pour que tu redeviennes normale mais c'est illégal bien sûr.
Quand j'étais petit, je priais fort tous les jours pour qu'on reste ensemble et que rien ne nous sépare mais mes prières n'ont pas été entendues. Cependant, je te promets qu'un jour... Un jour on sera de nouveau ensemble et on redeviendra des gens ordinaires.

Conogan, un homme qui n'a jamais osé te dire ces mots : Je t'aime."

     Sur ces dernières lignes, je sentais des gouttes ruisseler le long de mes joues fades et venir s'écraser contre la feuille ternie. Celle-ci devint tachetée de gouttelettes d'eau puis s'humidifia. Certaines lettres s'effacèrent peu à peu en laissant une trace. Mes yeux ne purent s'empêcher de reporter leur attention sur cette phrase "Je te promets qu'un jour... Un jour on sera de nouveau ensemble et on redeviendra des gens ordinaires"
Et j'attendrais ce jour avec impatience malgré mes faiblesses.

     Ainsi ma vie s'acheva dans les ténèbres d'une maison blanche close le même jour où je suis née.... Désormais, ma raison de vivre n'est plus celle qu'elle était autrement dit : "maîtriser les autres par la pensées" mais plutôt "retrouver un amour perdu durant tant d'années"


~Fin~

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>