manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une histoire de douceur
Par Elfy
Fullmetal Alchemist  -  Romance/Fantaisie  -  fr
20 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Douce matinée

L'inspiration est forte, ce soir :o!
Bonne lecture à tous!

___________________________________________________________________________________

POV Edward Elric

        Grâce à l'aide précieuse d'un chiffon qui passait par là, Ed avait pu ramener ce foulard (Sean, lui avait appris le chiffon, qui semblait bien le connaître) jusque dans son coin de tiroir. Arrivé à l'entrée, le chiffon le laissa en lui souhaitant une bonne nuit, une pointe de malice au coin de l'oeil qu'Ed ne parvint pas à déchiffrer. Et alors qu'il déposait Sean dans son lit, il se rendit compte qu'il n'avait pas demandé au chiffon où il aurait pu trouver Roy. Il sortit du plus vite qu'il put, mais il ne vit personne. Pas la moindre âme qui vive aux alentours. Alors il rentra à nouveau dans la sorte de terrier que Sean s'était aménagé, et décida d'attendre qu'il se réveille. Il veilla de longues heures, manquant de s'endormir à plusieurs reprises, se réveillant tout à fait chaque fois que le foulard commençait à bouger un peu. Au bout de quelques heures, il se surprit à repenser à cette nuit... Roy ne l'avait-il pas veillé aussi?
Finalement, malgré une lutte acharnée, Ed finit par s'endormir.

        Lorsqu'il se réveilla, il était dans le lit où avait dormit Sean. Il pouvait sentir l'odeur de miettes de pain griller arriver à ses narines. Il se leva quasimment d'un bond, parfaitement reposé, et se dirigea vers la source de l'odeur. Là, il trouva le foulard affairé à rassembler un maximum de confitures, en proie au doute.

« - Ah! Euh... Je savais pas ce que tu mangeais, alors...
- Du pain seul. Ca ira.
- Merci pour hier... J'ai peut-être un peu forcé. »

        Sean se rapprocha. Et Ed vit alors qu'il portait son tissus d'une étrange manière, comme... Comme un tablier de cuisinier. Le tout laissait ressortir aventageusement ses courbes. Ed rougit un peu, avant d'accepter l'assiette que Sean lui tendait. Remarquant le rouge qui montait aux pomettes du mouchoir, Sean entreprit d'aérer un peu, via une petite trappe aménageait dans le fond du tiroir.

« - Il fait un peu chaud, non? » 

        Ed ne savait que répondre, d'autant qu'il avait commencé à avaler goulûment les grandes miettes de pain. Puis, se tournant un peu, il vit que Sean retirait encore un peu plus de son tissus*. Il détourna rapidement la tête, et repris son repas.
Quelques secondes après, le foulard se tenait derrière lui, l'entourait de ses bras et attaquait délicatement son oreille, la mordillant gentiment. Un frisson parcourut Ed, qui s'échappa vite de la prise de Sean (la soie glissant facilement).

« - Je t'ai surpris peut-être? C'est ta première expérience? Ne t'en fais pas, je t'apprendrais tout en douceur »

        Ed voulut protester qu'il était désolé, que le foulard était très attirant, mais qu'il se réservait pour un autre. Au lieu de ça, lorsque Sean vint poser ses lèvres dans son cou, qu'il sentit son souffle chaud sur son tissus, Ed perdit pied. Très vite, il se laissa totalement aller aux caresses de son partenaire, qui était visiblement emoustillé de pouvoir une fois de plus enseigner l'art d'aimer et de donner du plaisir à un novice. Le mouchoir sentait bien qu'il n'en était pas à sa première initiation.
Lentement, Sean remonta le long de la soie d'Ed, qui sentit des étincelles se propager en lui. Puis, dans un mince accès de lucidité, il réussit à produire quelques mots :

« - Nous... Devrions faire plus ample connaissance... Tu ne connais même pas mon nom... »

        Mais Sean n'arrêta pas. Maintenant, il concentrait l'essentiel de ses caresses vers le centre du corps d'Edward.

« - Je... Te le donne quand même... Edward... »

        En entendant son nom, le foulard s'arrêta un instant. Puis, décidant qu'il était déjà allé trop loin, continua. Et Ed perdit tout lien avec la réalité.

___________________________________________________________________________________

Eh bah. J'ai même pas eu à me forcer, c'est venu tout seul.
Du coup, je sais pas si c'est naturel, s'il manque quelque chose...
Donc, j'accepterais tous conseils à ce niveau là :o!
Merci à vous ;)! 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>