manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une histoire de douceur
Par Elfy
Fullmetal Alchemist  -  Romance/Fantaisie  -  fr
20 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dernière nuit

Ca va faire un mois que j'ai pas continué! Enfer et dame nation!

 

/!\ Attention, y'a presque un Lemon dans ce chapitre! /!\

 

Bon, j'vais tenter de me faire pardonner en écrivant au moins deux chapitres cette semaine. Si j'y arrive. Je ne mets pas le POV ici, c'est que du Roy pour ce chapitre.
Pour compenser, le prochain sera uniquement Edward.
Bref, j'espère que vous apprécierez ^^!


___________________________________________________________________________________


        La valse des torchons et chiffons venus lui poser des questions était passée. Il se retrouvait seul. Désespérément seul. Plus aucun signe de Sean, et Roy n'essayait en fait même pas de le chercher. Il ne comprenait pas totalement ce qu'il avait voulu dire...

« Quelqu'un de plus important que moi »


Roy l'avait toujours considéré comme un ami. Un très bon ami, une personne avec qui il pouvait passer du temps, qui le réconfortait après le dures journées de labeur. Mais, jamais il n'aurait pensé que pour Sean, c'était plus que ça. D'autant que lui ne se gênait pas pour aller courir les jupons des quelques serviettes qui se retrouvaient jetées dans le tiroir. Alors pourquoi?

« - Gamin... » 

 

Harry s'était rapproché de lui. Il n'y avait pas prêté attention, et en fait, ne releva même pas la tête. Il se contenta de laisser Harry continuer.

 

« - Désolé... Je vous ai vu avec Sean. Tu sais, il a toujours cherché à attirer ton attention. Sa tendance à flirter avec serviettes comme chiffon... Il voulait te faire réagir. Même si jamais il ne te l'a avoué. En fait, il est même trop bête pour se l'avouer lui-même. Pas moyen de lui mettre du plomb dans la cervelle... Comme pour toi. »

        Comme pour lui? Depuis qu'il était arrivé, il n'avait jamais cessé de vouloir sortir. Et personne ne l'en avait dissuadé. Il faisait tout pour atteindre son but... Oui, il ne devait pas se laisser abattre. Il devait reprendre confiance, et retourner derrière la porte. Il l'avait déjà fait, donc... Ce ne pourrait qu'être plus simple cette fois!
Mais avant, il devait renouer avec Sean. Lui montrer à quel point il comptait pour lui. Même s'il ne pouvait totalement répondre à ses sentiments.
Sans un mot pour Harry, il se leva, et alla là où il était presque certain de trouver Sean. Dans le coin des serviettes. Après quelques pas, il se retourna, un peu gêné, lança un rapide merci à Harry, avant de repartir de plus belle, avec une énergie renouvelée.

        Effectivement, Sean était dans le coin des serviettes. Nombres d'entres elles s'étaient agglutinées autour de lui, lui servant quelques alcools qu'il buvait, sans motivation, le regard vide. Roy poussa les demoiselles, arrivant au niveau de Sean qu'il attrapa par le bras, le traînant jusqu'à un chiffon encore imbibé d'eau, qu'il pressa au dessus de sa tête. Celui-ci sortit brusquement de sa torpeur, frappant Roy au ventre. Le coup n'avait pas été très précis, et le repoussa juste un peu.

« - Je repars ce soir. Donc il faut qu'on mette les choses au clair. Je t'aime, Sean, plus qu'un frère. Sans quoi je n'aurais jamais pu faire tout ça avec toi. Mais tu veux rester ici, et moi... Je rêve de plus grands espaces. Alors... »

        Sean s'était jeté sur ses lèvres. Il ne les lâcha pas avant plusieurs secondes, les mordillants légèrement. Le baiser était plein de douceur, cachant pourtant une pointe de colère. Ou autre chose? Roy se laissa faire

« - Ouais, je crois que j'ai compris. Je peux pas te retenir. Il t'a vraiment tapé dans l'oeil. Alors... Je vais être égoïste. Restes cette nuit. Passes la avec moi. Avant de se quitter »

       
Il ne pouvait pas dire non. D'autant qu'il ne voulait pas le quitter comme ça, sans rien de plus qu'un simple au revoir. Les adieux devaient être à la hauteur de leur relation passée. Les serviettes étaient parties, comprenant que ce soir, elles n'avaient aucune chance. Sean le tira donc dans le coin.

Les premières caresses surprirent Roy. Il n'avait pas l'habitude que Sean fasse preuve d'une telle douceur. Celui-ci approchât les dents de son cou. La douleur n'était rien face au plaisir que lui procura la morsure. Roy laissa glisser une de ses mains sur le tissus de Sean, descendant lentement. De l'autre, il agrippa le cou de son amant pour qu'il continue de jouer avec lui.

___________________________________________________________________________________

Grooos sous-entendu, hein!? Mais ça n'ira pas plus loin, pour ce chapitre :p!
Rendez-vous au suivant =) 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>