manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une histoire de douceur
Par Elfy
Fullmetal Alchemist  -  Romance/Fantaisie  -  fr
20 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 19     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
[Bonus 1] : The place I'll return to someday

Beeeh, voilà le premier des trois chapitres bonus.
A la base, c'était sensé se passer au début du chapitre 2.
Ou quelque chose du genre.
Finalement, l'idée n'était pas si bonne...
Mais bon, une fois retravaillé, peut-être que... ?
___________________________________________________________________________________

 

POV Roy Mustang

 

        La journée touchait finalement à sa fin. Bien qu'il n'ait pas eu à frotter des assiettes toute la journée (qui aurait de la vaisselle pour une journée entière ?), il n'avait pas eu l'occasion de se reposer réellement. La mère d'Anna l'avait laissé dans une position inconfortable, et sa présence dans la pièce tout du long de l'après-midi ne lui avait pas permis de se tourner. Seule, une brise, en milieu d'après-midi, lui avait permis de bouger quelque peu, n'arrangeant qu'à peine son sort.
Aussi fut-il soulagé lorsqu'après avoir repassé, fait ses papiers et passé l'aspirateur, Mme Vosde l'avait finalement envoyé au fond du tiroir.

Là, il retrouva Sean, toujours aussi frais (lui ne sortait jamais, seulement quand une personne avait besoin de jouer à "Co-lin-maillard" [Roy supposait qu'il s'agissait de mailler du lin à plusieurs. Sean avait tenté de lui expliquer plusieurs fois, mais son intérêt pour ce "jeu" était plus que limité]... Chose qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années déjà), attelé au ferrage d'une nouvelle victime. Il arriva lentement, regarda Sean, sa conquête... Puis embrassa le foulard, en lui mordant légèrement la lèvre. Le message était clair. Pour Sean : Arrête de draguer. Pour la pauvre robe de poupée barbie (qui s'était égarrée là un beau jour...) : Il est à moi. Cette dernière, comprenant que Sean tentait de faire double jeu, partie en courant, dans un torrent d'insulte. Ce qui valut à Roy un regard noir. Mais il prit le foulard par le bas des reins, et l'entraîna jusqu'à l'appartement d'Harry.

Plus tard dans la soirée, après quelques échauffements, ils furent rejoint par le père de Sean. Celui-ci rentrait de sa "journée de papotage entre vieux de la vieille" comme il aimait à le dire, sourire aux lèvres, de son pas légèrement claudiquant. Il se dirigea vers la cuisine, laissant Roy s'occuper de préparer la table. Quelques minutes plus tard, Sean descendait enfin de sa chambre (c'est qu'il s'était endormi après coup, le faible !), et tous trois se mirent à table.

« Je pense, commença Roy, qu'il devrait être possible de faire un tour dehors, ce soir. Toute la maisonnée est allée se coucher tôt, nous ne devrions donc rencontrer personne... Nous pourrions aller contempler le ciel à travers la vitre du dessus ? 
- On pourrait oui
, Continua Sean, je suis sûr qu'on peut trouver des trucs sympas à faire sous la fenêtre...
- Harry, arrête donc de penser avec ton deuxième cerveau cinq minutes. Vu l'odeur quand je suis rentré... Enfin, vous auriez pu aérer, au moins. Et ce soir, je suis fatigué, vous faites ce que vous voulez, mais pas un bruit chez moi. »


Roy et Sean se jettèrent un regard entendu. La soirée se finirait au clair de lune, juste entre eux, s'ils parvenaient à trouver un endroit où ne se presseraient tous les autres habitant du tiroir.

Arrivés à l'extérieur, ils grimpèrent le plan de travail, évitant de tomber dans l'évier (en arrivant du tiroir, ils se retrouvaient sur un bord relativement étroit donnant directement sur l'évier, actuellement encore sale des épluchures de légumes que Roy avait frotté en début d'après midi), et se rendirent près de la gazinière, derrière le grille-pain. C'était leur place, leur cachette qui n'appartenaient qu'à eux, celle où ils venaient toujours pour parler de leurs coups de blues, de leurs conquêtes... Celle où ils s'adonnaient à leurs passions les plus folles.

 

__________________________________________________________________________________

 

Voilà pour ce premier bonus... A bientôt pour le deuxième :)
Et désolé pour le titre... Pour ceux qui cherchent, c'est du Final Fantasy 9

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>