manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Une histoire de douceur
Par Elfy
Fullmetal Alchemist  -  Romance/Fantaisie  -  fr
20 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     23 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Liberté

Et voilà! Le dernier chapitre style spin-off.
Et après, les bonus. Sûrement. Un jour.
Enfin, si vous êtes sages.
Je suis sensé bosser mon génome. Bof

___________________________________________________________________________________

 

POV Edward. Soleil à l'horizon.

 

        La journée était déjà bien entamée. Assis sur le bord d'un lit de feuilles, Edward pensait. Pensait à cette liberté nouvellement acquise. A cet horizon infini qui s'étendait sous ses yeux.
Derrière lui, Roy grognait un peu. Il s'était rendormi. Sans même avoir quitté le lit depuis son réveil. Il leur faudrait songer à se calmer un peu. Mais pas trop, non plus. C'était aussi un privilège de leur liberté. Personne pour les empêcher de rester ensembles, toute la matinée... Une feuille vire-volta dans le champ de vision d'Edward. Il suivit sa lente chute, qui s'acheva au sol, sans un bruit. En y réfléchissant, ils devraient tout de même se retenir un peu. Surtout au petit matin, quand la nature ne grouille pas encore de bruits, eux laissaient échapper... Toute sorte de gémissements.
Il sentit un tissu passer le long de son flanc droit, et l'attirer en arrière. Il se laissa faire, accélèra un peu la chute même.
Leurs crânes s'entrechoquèrent. Un peu trop fort. Tout en se tenant la tête, Edward se tourna vers Roy. Qui se tenait le menton.

« Un amour frappant... » articula Roy.

 

        Edward le poussa, doucement, le faisant basculer légèrement sur le côté. Il profita que Roy se redressait pour lui sauter dessus, et lui voler un baiser. Puis il se mit à courir, laissant derrière lui un Roy pas encore bien réveillé, qui hésitait à le suivre. Finalement, ce dernier bondit hors de leur nid douillet, et poursuivit son nouvel amant.

 

        Il le rattrapa rapidement, pouvant faire de plus grands pas qu'Edward. Il le ceintura, puis le tira à lui. Doucement, pour éviter un nouveau choc. Le mouchoir se retourna, posa un coin sur le visage de Roy. Celui-ci l'allongea dans l'herbe encore perlée de rosée, menotta ses deux coins supérieurs au sol. Puis, il chercha le cou d'Edward, pour y déposer plusieurs baisers. Le contact de ses lèvres aux points les plus sensibles de son tissus le fit vibrer. S'aidant de ses coins libres, il rapprocha le resste du corps de Roy vers lui. Et au milieu du champ des cigales, ils reprirent encore, comme au matin, leurs ébats.

 

POV Roy. Montée de la lune.

 

        Roy sentit son ventre grouiller. Ils n'avaient pas vraiment pris le temps de se nourrir depuis le matin. Dans un effort sur tissuhain, Il se leva, et commença à préparer de la gelée de framboise, à laquelle il hésita à rajouter un peu de lait. Finalement, il opta pour une perle de rosée, encore là malgré l'heure avancée. Il n'aurait peut-être pas dû. Peut-être Edward n'aurait-il pas détecté la présence du lait, dans le mélange. Roy doutait qu'il puisse encore grandir, mais garder un petit espoir. Dans le pire des cas, Edward resterait petit... Mince... Et incroyablement délicat. Tellement délicat qu'il avait parfois peur que le mouchoir ne tienne pas un coup de rein de plus, qu'il cède sous ses vas et vients répétés. Mais non. Edward s'accrochait toujours plus à son cou, resserait leurs corps, dans une avalanche de gémissements. Et Roy aimait ça.

Ils étaient partis depuis un mois, et ne pensaient toujours pas à rentrer. Ils voulaient goûter encore un peu à ces instants magiques, seuls, à ces instants de pure bonheur.
Ils voulaient rester libres.

 

__________________________________________________________________________________

 


Et walà ! Ui, y'a pas eu de vrai yaoi. Désolé.
Ca a été retiré un peu au dernier moment, parce que c'était pas...
Naturel. Désolé. Peut-être que je ferais une scène de plus.
[Beh en fait non. Je peux pas, ça marche pas XD !]
En attendant, je vous dis à bientôt pour les bonus !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>