manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le bonhomme de neige et la poule aux œufs d’or
Par lasurvolte
Naruto  -  Romance/Angoisse  -  fr
4 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
le vieux fou

Titre : Le bonhomme de neige et la poule aux œufs d’or

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m’appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : Masashi Kishimoto me les a tous offert pour mon anniversaire… Ok, c’est pas vrai… Donc pour l’instant ils ne sont pas à moi…

Résumé : De ce chapitre ? bah euh… tristounet un petit peu quand même…

Couples : une poule et un fermier, un bonhomme de neige et un soleil… Euh… ShikaTema et SasuNaru…

Note : Mes commentaires sont entre parenthèse, en italique se sont les pensés de Shikamaru (oui il n’y a que lui qui pense dans cette histoire). Merci de passer à côté des fautes sans les voir.

 

*****************

 

Le lendemain Shikamaru, Temari, Sasuke et Naruto recherchèrent ensemble le vieux qu’ils devaient surveiller. Etrangement pour la blonde et le fainéant, Sasuke et Naruto ne se disputaient pas. D’ailleurs il semblait que le brun fuyait le plus possible un contact avec le blond. En fait ce n’était pas qu’une impression Sasuke n’approchait pas de Naruto, évitait de le regarder, même de lui parler. Il savait que s’il le touchait, même un tout petit effleurement de rien du tout il allait craquer, et commettre l’irréparable. Surtout après ce qu’il s’était passé la veille… Le brun ne pouvait empêcher son cœur de battre plus vite chaque fois qu’il y repensait alors il préférait ne même pas imaginer ce qui arriverait s’il entrait en contact avec Naruto. Il fallait qu’il se concentre sur la mission. Le blond de son côté ne se posait pas trop de question, après la soirée d’hier Sasuke devait juste lui faire la tête, comme chaque fois qu’ils se battaient comme ça… C’était tout. Shikamaru et Temari les laissèrent tranquilles, et quand Shikamaru décida de se séparer en groupe de deux pour faciliter les recherches, il ne refusa pas de faire équipe avec Sasuke devant son air suppliant. Les deux bruns partirent donc d’un côté pendant que Temari et Naruto s’engageaient dans un autre. La blonde était un peu déçue de ne pas être avec Shikamaru, mais puisqu’elle aimait bien joué aussi les entremetteuses (puisqu’au fond le vrai but de la mission c’est de coller Sasuke avec Naruto) elle allait parler au blond.

-         Eh ! Le crétin !

-         Quoi ?

-         Tu m’expliques pourquoi tu t’engueules tout le temps avec l’autre ?

-         C’est pas tes ognons.

-         Oh ! Allez tu peux bien me raconter…

-         Non. Faut d’abord trouver le gars dont la vieille nous a parlé.

-         Oui, oui…

Elle se tut quelques instants, fit semblant de chercher, et reprit :

-         N’empêche que tu as mis deux ans avant de le retrouver, t’as pas fait tout ça pour que vous vous engueuliez sans cesse si ?

-         Non

-         Alors pourquoi vous vous disputez dans ce cas ?

-         Je t’ai dit que ça te regardait pas !

-         Peut-être que tu sais pas toi-même…

Exact, peut-être qu’il ne savait pas lui-même. Pourtant lui et Sasuke se disputaient. Il y avait bien une raison non ? A part celle d’éviter à tous prix le silence poseur de question ?

-         Peut-être qu’on aime bien sentir l’autre réagir c’est tout.

Il l’avait dit à voix haute sans faire exprès… Ou peut-être que si finalement, peut-être qu’il l’avait dit à voix haute parce qu’il avait besoin de le dire à quelqu’un.

-         En vous insultant ? C’est bizarre

-         Peut-être

-         Vous n’avez pas trouvé d’autre moyen ?

-         On n’a pas cherché

-         Pourquoi ?

-         Parce que… Parce qu’on a peur d’où ça va nous mené…

-         Si je comprends bien, vous avez peur des sentiments que vous éprouvez ?

Peut-être bien que c’était ça…

-         On n’éprouve aucun sentiment ! Bon on le cherche ce vieux ou quoi ?

 

Les deux bruns cherchaient de leur côté en silence. Shikamaru trouvait ça trop lourd de poser des questions et Sasuke n’était pas du genre bavard. Il n’y avait qu’avec Naruto qu’il parlait plus que la moyenne, et encore il ne parlait pas, il criait… Leur comportement était puéril, tout ça pourquoi d’ailleurs ? N’étaient-ils pas censés tous les deux n’avoir peur de rien ? Tu parles d’un courage…

 

Après quelques minutes de silence, Temari n’y tenait plus, elle reposa des questions :

-         Et si Sasuke venait à disparaître à nouveau, qu’est ce que tu ferais ?

Naruto frissonna, il préférait ne pas y penser, cette idée le hantait, la nuit souvent il cauchemardait que Sasuke partait encore et qu’il ne revenait plus jamais.

-         J’irais le chercher au bout du monde s’il le fallait… Mais si on parlait de toi, raconte moi ce qu’il se passe entre toi et Shikamaru ?

Temari fut surprise par la question, elle ignorait que le blond pouvait faire preuve d’un peu d’intelligence quelque fois.

-         Rien

-         Mouais… C’est la seule personne sur qui tu cries pas, et tu le dorlotes en plus : il a rien foutu depuis qu’il est ici.

-         Parce qu’il est moins stupide que vous

-         Ca c’est ce que tu dis, je suis sûr qu’en fait tu craques pour lui.

-         Je vois pas ce qui te fait dire ça…

-         Temari, je suis moins bête que j’en ai l’air… Au lieu de t’occuper de moi et de Sasuke, tu devrais bien penser à faire quelque chose pour toi.

Le blond avait raison, au lieu de s’occuper des autres, il faudrait d’abord qu’elle arrive à s’occuper d’elle. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

-         Tu veux que je te dise mon avis… Tu ne dois pas laisser Shikamaru indifférent

Elle sursauta, comment Naruto pouvait-il affirmer ça ? Etait-ce vrai au moins ?

-         Pourquoi tu dis ça ?

-         Bah tu es la fille avec qui il s’entend le mieux avec Ino, mais Ino est avec Chôji donc… Tu dois bien avoir une chance avec lui… Tente là

-         Merci Naruto, mais je vais te dire avant de t’occuper de moi et de Shikamaru tu devrais bien penser à faire quelque chose pour toi.

Le blond se retourna vers elle tout souriant et lança :

-         Exactement !

C’était bizarre, elle ne lui avait jamais trop parlé, elle savait juste qu’il était en quelque sorte celui qui avait sauvé son frère des ténèbres, et tout à coup elle comprenait un peu mieux pourquoi. Naruto était peut-être stupide et maladroit, il avait un cœur gros comme ça, un sourire toujours là, une gentillesse immense et une volonté à toute épreuve… Elle commençait à comprendre pourquoi Sasuke craquait totalement pour ce gars, il devait être comme la flamme qui faisait fondre son cœur de glace…

 

Finalement les deux bruns le trouvèrent. Il était en pleine conversation… avec un arbre…

Galère, il est encore plus fou que je ne l’avais imaginé.

-         Alors le soleil brillait au dessus de lui, un soleil infini qui le ramena à la lumière du jour, enfin…

Sasuke sursauta, il avait l’impression d’avoir déjà ressentit ça, un soleil qui brillait au dessus de lui…

-         Tu veux savoir ce qu’il se passe après ?

Shikamaru soupira, comme si l’arbre allait lui répondre.

-         Et bien le bonhomme de neige fondit… Et le printemps arriva…

Cette histoire était bizarre pour sûr, mais… il avait vraiment l’impression que c’était la sienne… Sasuke secoua alors la tête, non ce vieux était fou et il délirait à parler tout seul avec un arbre.

-         Pourquoi est ce qu’on doit le surveiller ? Il a l’air inoffensif, juste un peu taré… C’est lourd !

Mais c’était les ordres de l’Hokage, alors ils restèrent à leur poste. Le vieux continua à délirer quelques temps, puis bougea enfin. Les deux bruns le suivirent et perdirent vite sa trace… Il était peut-être vieux mais beaucoup plus rapide qu’eux, ça c’était sûr.

-         L’est vraiment bizarre… Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il faut le surveiller…

Ils passèrent le reste de la journée à le chercher, mais ne le retrouvèrent pas.

-         Laissons tomber, retournons à la maison, Naruto et Temari doivent nous attendre !

Sasuke accepta. Il en avait marre aussi. Cette mission n’avait ni queue ni tête. Pourtant les paroles du vieux ne lui sortaient pas de la tête. Ils arrivèrent à la demeure, mais Naruto et Temari étaient toujours absent. Sasuke et Shikamaru eurent tous deux un pincement au cœur, de la jalousie… (Bouahaha je rigole, je me marre, je me meurs, Shikamaru avec un pincement au cœur, bouahahaha)

 

Si le blond et la blonde n’étaient pas encore rentrés il y avait à cela une très bonne raison, ils avaient à leur tour rencontré le vieux. Celui-ci était entrain de parler à… Des champignons… Mais peu importe.

-         Alors le ciel immense l’emportait, elle aurait vraiment voulut se transformer en ciel pour qu’il la regarde elle comme il le regardait.

Temari tremblait, c’était exactement ce qu’elle éprouvait…

-         Vous voulez savoir ce qu’il se passe après ?

Naruto lui était mort de rire, comme si les champignons allaient lui répondre…

-         Et bien la poule pondit un œuf en or, alors le fermier ne regarda plus qu’elle et oublia le ciel.

Par contre la fin était plus bizarre, qu’est ce que cela insinuait ? Qu’elle devait pondre un œuf en or pour que Shikamaru s’intéresse à elle ?

Tout comme pour les deux bruns, après avoir raconté son histoire le vieux partit en courant et ils ne purent le suivre. Contrairement aux deux bruns, Temari et Naruto reparlèrent de l’histoire. La blonde demanda l’air de rien :

-         Un œuf en or est il vraiment plus beau que le ciel ?

-         Bah euh…

-         Ou est-ce une métaphore… Mais que peut représenter l’œuf en or alors…

-         C’est quoi une métaphore ?

-         Compliqué à expliquer, c’est quand pour décrire un objet tu utilises quelque chose qui lui ressemble où qui s’y rapporte… Comme par exemple : tu as un appétit de lion… Tu n’es pas vraiment un lion, mais tu en as l’appétit… Euh tu as compris ?

-         Non pas du tout…

-         C’est pas grave laisse tomber.

-         Tu penses que l’œuf peut représenter autre chose ?

-         Oui voilà…

-         Bah c’est facile alors !!

-         Quoi ?

-         Bah oui… La poule a pondu un œuf en or alors le fermier la regarde enfin… C’est donc qu’il a vu en elle quelque chose de plus riche que dans le ciel… Ici ça s’apparente à de l’or, mais il y a toute sorte de richesse : la beauté, la gentillesse, l’espoir etc.

-         Naruto, c’est trop bizarre de t’entendre dire des choses intelligentes

Il se gratta la tête en rigolant niaisement.

-         Mais merci… Ca m’aide beaucoup…

-         De rien, si tu as encore un problème avec des poules et des œufs d’or demande moi ^^

Et ils arrivèrent tous les deux à la maison en riant. Ce qui ne plut pas vraiment à Sasuke, pourquoi est ce que cette fille rigolait avec Naruto ? Ni à Shikamaru : Comment ça se fait qu’il réussisse à la faire rire ?? 

Plus tard après avoir manger les ramen de Naruto (oui parce que c’est chacun son tour de faire la cuisine, et Naruto ne sait faire que des ramen, mdr), Shikamaru et Temari furent désignés pour faire la vaisselle.

-         C’est très bien Shikamaru, comme ça tu vas arrêter de te la couler douce.

Lui fit remarquer Naruto en lui donnant une tape dans le dos, puis passant près de Temari il lui fit un clin d’œil qui voulait dire « lance toi poule aux œufs d’or ^^ » (oui parce qu’avec son immense intelligence il avait compris que Temari se comparait à la poule de l’histoire, ça deviens OOC non ? lol). Le clin d’œil n’échappa ni à Shikamaru ni à Sasuke. Ils se demandèrent se qu’il se tramait entre ces deux là…

Naruto sortit dehors (oui il ne sort pas dedans) pour s’entraîner un peu, passer la journée à chercher un vieux fou ça pouvait être marrant, mais il n’avait pas le temps de s’entraîner et ça ça l’était moins. Après quelques coups dans un arbre qui n’avait rien demandé à personne, il se sentit observé.

-         Sasuke, c’est pas dans tes habitudes d’être aussi peu discret.

Le brun tressaillit. Il n’avait pas envie que Naruto sache qu’il était là, il s’était pourtant très bien caché il en était certain, mais c’est comme si le blond avait sentit sa présence quand même… Alors il se montra. La lune l’éclaira doucement et le cœur de Naruto s’emballa. Sous la lumière de la lune on pouvait confondre Sasuke à une apparition, sa beauté était mise à nue toute entière par l’astre auquel il ressemblait, Naruto détourna le regard.

-         Qu’est ce que tu veux ?

Il voulait savoir ce qu’il se passait avec Temari.

-         Tu as l’air de bien t’entendre avec la blonde

-         Ouais elle est plus sympa qu’elle en a l’air…

Sasuke se pinça les lèvres. Naruto s’assit par terre et relança la conversation (vous vous souvenez, chez eux il est hors de question de laisser le silence s’installer, à cause des questions ^^)

-         Au fait on a rencontré le fou !

Sasuke s’assit lui aussi en face du blond.

-         Ah ouais ? Nous aussi !

-         Il parlait à des champignons

-         Ah ! Nous il parlait à un arbre.

-         Il a raconté une histoire de poule qui pondait des œufs d’or pour plaire à un fermier qui aimait le ciel, et toi ?

Le brun fut gêné, devait-il raconter son histoire lui ?

-         Euh… Il a parlé d’un soleil qui faisait fondre un bonhomme de neige et du printemps qui revenait…

Naruto explosa de rire :

-         La logique même tu ne crois pas ? Il me fait rire ce vieux…

-         Bof ! Je me demande bien pourquoi l’Hokage nous a demandé de le surveiller il a l’air inoffensif…

-         Ouais par contre qu’est ce qu’il court vite pour un vieux.

-         Oui

Et la conversation s’arrêta. Puis reprit assez vite :

-         Au fait pourquoi vous rigoliez avec Temari en revenant ?

-         Aha ! C’est un secret entre elle et moi !

Il déglutit… Elle partageait un secret avec Naruto et pas lui…

-         Et le clin d’œil de tout à l’heure ?

-         C’est toujours un secret.

Sasuke tilta encore une fois. Pourquoi est ce que ces deux là partageaient autant de secret ?

-         Tu n’as pas eu de chance avec la rose, alors tu te mets au blonde ?

-         Quoi ?

-         Bah oui, tu t’es fait misérablement rejeté par Sakura, alors tu te dis qu’avec cette blonde là t’auras plus de chance…

-         N’importe quoi

-         Jiraya a bien dû t’enseigner pleins de choses intéressantes sur les femmes et leur secret alors tu testes…

-         Qu’est ce que tu racontes ? Qu’est ce que Jiraya viens faire dans cette histoire ?

-         Idiot, comment veux tu qu’un jour quelqu’un t’aime et t’accepte, tu n’es qu’un monstre après tout…

-         Ta gueule !

-         Pauvre petit chou que tout le monde déteste…

-         Ferme là !

-         Que les gens regardent comme une bête…

-         Arrête !

Naruto se boucha les oreilles, malgré toutes leurs disputes sur des histoires de traîtres et de monstres, les paroles de Sasuke n’avaient jamais été aussi venimeuses.

-         Personne ne t’aimera jamais, tu seras toujours tout seul tu m’entends ? Tu n’es qu’un monstre, un monstre, un sale monstre !

Naruto hurla, il hurla tout ce qu’il avait d’air dans les poumons et tout ce qu’il avait de corde vocale, il hurla tellement fort que la forêt sembla trembler :

-         ARRÊÊÊTTEEEEEEE !!!!!

Sasuke ne l’avait jamais sentit si perturbé, il était allé trop loin… Tout ça à cause de quoi ? Parce qu’il était jaloux de Temari… Il se rendit soudain compte des paroles qu’il venait de dire au blond, il n’était jamais allé aussi loin malgré toutes leurs disputes, et s’en voulut instantanément. Il voulu s’excuser, mais Naruto ne le laissa plus parler :

-         Dégage Sasuke, BARRE TOI ! Retourne voir Orochimaru si ça te chante, MAIS CASSE TOI !

Sasuke ne bougea pas pour autant. Naruto semblait profondément troublé. Il tremblait de tous ses membres et hurlait à Sasuke de partir…

 

Shikamaru et Temari faisaient tranquillement la vaisselle. Ils se racontèrent chacun les histoires du fou, et rigolèrent tous deux de l’étrangeté de ces histoires. Même si Temari savait que l’histoire qu’elle avait entendu ressemblait à sa situation elle la trouvait quand même bizarre. Shikamaru lui était un peu rassuré, finalement la blonde riait aussi avec lui… Ils sursautèrent tous deux en entendant le hurlement de Naruto. Ils s’interrogèrent du regard, puis ils entendirent Naruto crier à Sasuke de partir :

-         C’est pas comme d’habitude, il a dû se passer quelque chose

S’inquiéta Shikamaru.

-         Allons voir !

Il ne pensa même pas que tout ça était lourd, il couru à l’extérieur à la suite de Temari.

 

Sasuke était paralysé, et Naruto continuait d’hurler quand arrivèrent Shikamaru et Temari. La blonde s’approcha du blond qui tremblait de tous ses membres et qui continuait de crier. Il semblait ne même pas la voir.

-         Naruto, calme toi

Lui dit-elle avec une voix calme et douce. Mais le blond ne se calmait pas, quand elle voulu poser ses mains sur ses épaules il la repoussa violemment.

-         DEGAGE TOI AUSSI ! TU ME DETESTE HEIN ? PARCE QUE JE SUIS UN MONSTRE…

D’énormes larmes coulaient de ses yeux, elle n’avait jamais vu Naruto dans cet état, et Shikamaru non plus. Quand à Sasuke il était toujours figé…

-         Du calme Naruto, je ne te déteste pas… Tu n’es pas un monstre…

-         SI ! MÊME SASUKE LE DIT !

Shikamaru se tourna vers Sasuke et l’interrogea :

-         Qu’est ce qu’il s’est passé, qu’est ce que tu as fait pour que Naruto se mette dans cet état ?

Mais Sasuke ne répondit pas.

Temari de son côté essayait toujours de le calmer :

-         Chut, Naruto, non tu n’es pas un monstre, tu es mon ami, tu es l’ami de Shikamaru et aussi celui de Sasuke…

-         NON, IL N’EST PAS MON AMI !!!!!

-         Bien sur que si

-         NON, IL NE VOIT QUE LE MONSTRE EN MOI

-         Alors nous sommes là nous : Shikamaru et moi… Je ne te déteste pas Naruto. Tu te souviens, tu m’as aidé tout à l’heure pour l’histoire de la poule, tu es mon ami.

Shikamaru lui avait forcé Sasuke à se mettre debout, il n’avait aucune réaction.

-         Qu’est ce que tu lui a fait ?

Mais il n’obtint toujours aucune réponse :

-         Qu’est ce que tu as dit à Naruto, je ne l’ai jamais vu comme ça, JAMAIS, t’es vraiment un connard pour le faire souffrir autant.

Et malgré lui Shikamaru enfonça son poing dans la figure de Sasuke qui n’avait toujours pas de réaction et qui retomba par terre.

Temari avait réussit à poser sa main sur l’épaule du blond sans qu’il ne la repousse, elle continuait de lui parler doucement.

-         Naruto tu es aussi l’ami de mon frère, tu sais lui aussi tout le monde pensait qu’il n’était qu’un monstre, pourtant toi tu lui as appris que même lui pouvait avoir le droit à un peu d’amour…

Finalement le blond cessa de hurler, mais ces larmes continuèrent de couler. Temari le prit dans ses bras. Il arrêta de trembler et finit peu à peu par s’endormir dans les bras de la blonde. Elle le souleva du sol, passa à côté de Shikamaru :

-         Je vais le coucher, il est épuisé.

Shikamaru acquiesça. Puis se retourna vers le brun :

-         Sasuke, je ne sais pas ce que tu as bien pu lui dire, mais tu as dépassés les bornes, alors casses toi, je veux plus voir ta sale tronche.

Sasuke se releva, et partit comme un zombie, il s’enfonça dans la forêt et disparut complètement.

 

Shikamaru rentra, il se dirigea vers la chambre de Naruto. Temari était en train de le border, il se calla contre la porte, finalement il avait eut tort d’être jaloux, comme ça on dirait une mère et son enfant. Elle déposa un petit bisou sur le front du blond et se retourna.

-         Je sais pas ce que Sasuke lui a dit, mais en tout cas ça l’a vraiment perturbé pour qu’il fasse une crise de nerfs aussi violente.

-         Ca devait finir par arriver… A force de s’envoyer ce genre de vanne dans la figure… Qu’un des deux finissent par devenir vraiment méchant. Mais je suis inquiet, je n’avais jamais vu Naruto comme ça. Ce mec il est soûlant, tout le temps entrain de brailler qu’il veut devenir Hokage depuis qu’il est tout petit, et il sourit toujours. Même maintenant qu’il a 18 ans, il ressemble plus à un gamin qu’à autre chose, pourtant c’est vraiment quelqu’un de génial…  J’ai pas aimé le voir comme ça.

Temari acquiesça.

-         Je ne sais pas si on devrait le laisser seul… S’il se réveille et qu’il est seul, il peut recommencer à paniquer et hurler.

-         Bon ! Alors allons chercher les matelas dans l’autre chambre et dormons ici…

Ils mirent les paroles de Shikamaru à exécution. Temari s’inquiétait pour le blond, mais en même temps elle était contente de dormir près de Shikamaru. Et ce dernier avait à peu près les mêmes pensés.

 

Sasuke lui avançait dans le noir, il ne savait pas où, nulle part sûrement. Il sentait son être tout entier se déchirer. Voir Naruto dans cet état c’était atroce, mais pire encore voir Naruto dans cet état à cause de lui c’était insupportable. Finalement il ne tenait pas sa promesse de la veille, il repartait, il disparaissait à nouveau…

-         C’est mieux comme ça Naruto, je suis trop méchant avec toi… Toi, tu as besoin de quelqu’un qui soit gentil…

Il continua d’avancer sans savoir où. Il ne s’arrêta que quand il aperçut une petite lumière, il s’approcha doucement et reconnu le vieux fou. Ce dernier parlait encore tout seul :

-         Le problème avec le printemps c’est qu’il finit toujours par redevenir hiver, et le problème avec le soleil c’est qu’il finit toujours par laisser sa place à la lune. Ainsi revint le bonhomme de neige et son cœur de glace, il était plus froid que jamais…

Soudain le vieux fou se retourna et pointa sa lampe vers lui, il le scruta et finit par dire :

-         N’est ce pas monsieur le bonhomme de neige ?

 

A suivre…

 

Sasuke : je suis de plus en plus déprimant, pi alors ce vieux fou là… L’est complètement déboussolé.

Naruto : t’es vraiment méchant toi quand tu t’y mets, t’as vu comment tu me causes

Sasuke : oh c’est bon hein, c’est pas ma faute, c’est l’autre folle là qui a voulu que je t’insulte…

L’autre folle… Euh pardon l’autatrice : bah quoi ? Fallait bien que je fasse pleurer mes fans chéris mince ! 

Shikamaru : vraiment galère

Temari : oui on sait, tu n’aimes rien… Et pourquoi que je suis comparé à une poule moi ?

Shikamaru : peut-être parce que tu y ressembles…

Temari : qu’est ce que t’as dit là ? Gros nullard

L’autatrice : du calme du calme, on le sait que vous vous aimez, mais n’allez pas tout casser… Bon bah mes chers lecteurs remerciés les étudiants qui bloquent ma fac pour la troisième semaine consécutive, voilà un épisode plus tôt que prévu… ‘Part étrangler de l’étudiant…’

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>