|
|
|
|
|
Chapitre 8 |
|
|
Les chapitres |
|
|
17 Reviews |
|
|
|
|
Mon douloureux rêve
|
Et voici un nouveau chapitre(pas si nouveau mais bon...). Donc si vous suivez cette fic vous savez que cette m'appartiens ainsi qu'à Feanor et que c'est lui qui la corrige. Sur ce bonne lecture!!! J'ai fait un drôle de rêve... un rêve doux mais aussi désagréable... je ne sais pas trop pourquoi... mais...
- Hugo... - Hum ? - Tu es réveillé alors ouvre les yeux.
Je lui obéis et mon regard croise celui de Tease. Il a un regard que je pense avoir déjà vu... il me regarde d'une façon bien douce... son regard est tendre... Et cela me fait rougir...
- Tu sais que tu es mignon quand tu rougis. - ... mais ne me dis pas ça...je vais encore plus rougir ! - Je croyais que tu n'allais pas te réveiller avant cette après-midi... mais tu as enfin ouvert les yeux, parfait. - ... maintenant il me sourit, et son sourire est chaleureux... - Comment te sens-tu ? - Je me sens bien... mais j'ai fait un rêve étrange... - Ah ? Raconte-moi s'il te plaît... - Je ne me rappelle plus trop le début, mais j'étais au chaud... - Hum hum... - Quand je suis au chaud, une sensation étrange m'envahit... C'est comme si on me prenait quelque chose... C'est désagréable mais en même temps plaisant... - ... - Après je ne vois que du blanc... et ce pendant un certain moment... mais au fur et à mesure que je regarde l'étendue blanche, une couleur claire m'entoure, elle est légèrement bleutée... et tout d'un coup une affreuse douleur fait disparaître la couleur, mais sans pour autant faire disparaître la chaleur. Cependant la souffrance disparaît vite et un délicat parfum me fais me perdre encore plus dans la chaleur... Ensuite je n'entends plus que des murmures incompréhensible... et j'entends ta voix qui prononce mon nom. - Alors, tu ne te souviens pas... - De quoi ? - Ce n'était pas un rêve. Tout à l'heure tu m'as dit vouloir rester longtemps avec moi, j'ai donc décidé de te montrer comment je procédais pour manger. Je t'ai alors montré la manière douce, puis celle de mes crises... C'est pour cela que tu te sentais bien à des moments... et à d'autres que tu as éprouvé de le souffrance. Si tu ne me crois pas, alors regarde bien mes dents. - ... il me sourit et... que... ce sont... ce sont des crocs ! Tu... tu as des crocs ! - Oui.
Il continue de me sourire et j'avance mon index vers sa bouche. Je veux voir, je veux les toucher... Je pense qu'il le comprend et il ne bouge pas. Mon doigt caresse sa lèvre supérieure et arrive enfin sur ses dents... Tease prends ma phalange et la suçote jusqu'à ce que l'un de ses crocs la touche. Une fois ce contact établi, il me mord. Ce n'est pas très douloureux, ce n'est qu'une piqûre et il y a juste un filet de sang qui coule le long de mon doigt, et une goutte qui reste coincée dans la commissure de sa lèvre. Quand il me mord, il me regarde intensément... Je me sens envoûté, je n'ai qu'une envie c'est de prendre cette goutte de sang. Lui, il arrête de me percer le doigt, et il commence à me le happer... Il me lèche lentement le sang qui a coulé dessus et moi j'ai toujours envie de cueillir cette trace écarlate... Je n'ai plus de sang à sucer sur mon index alors il arrête, mais mon désir de dérober la goutte empourprée ne disparaît pas. Et finalement n'y tenant plus je m'avance et, de ma langue capture enfin ce que je convoitais... Tease me regarde toujours, et il n'a pas l'air surpris... non, au contraire, juste avant que je ne me retire je perçois une lueur de satisfaction dans ses yeux... D'ailleurs il m'empêche de partir et saisis mon visage de ses mains et se rapproche. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres, et nos bouches, je sens qu'elles souhaitaient être réunis... Et, c'est ce qu'il se passe, car Tease se rapproche encore de moi et nos lèvres se lient. C'est un simple baiser, doux et tendre... Un baiser innocent, qui n'attend rien après... juste peut-être de l'affection... Finalement nos yeux se ferment et nos langues se découvrent... elles s'entrelacent d'une manière sensuelle , délicate et douce...
Après ce baiser Tease s'est excusé et il m'a pris dans ses bras.
Merci pour ta correction Fea. |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par YumeAmbroise le 07 Déc.. 08 - 13:58 :
|
XD toi aussi t'as une publication lONgueuh? ^^
Non mais là j'ai plus de chapitre en réserve, j'en ai commencé un l'été dernier(elle date cette fic tout de même...) donc c'est pour dire que la suite, arrive, mais dans un GRAND moment ^^
Salut, et pas à bientôt... à dans perpetteuh! XD
|
|
Avoir une vie sans morale c'est la meilleure façon de la vivre à fond. |
Par Atsuna le 07 Déc.. 08 - 13:51 :
Chapitre 17
|
raaaah nan, je veux la suite-euuuh >< tfuh ! enfin, je ne dirai rien sur le délai, j'ai des fics qui attendent que j'écrive leur suite depuis trois mois... donc bah, bon courage, bonne continuation et vivement la suite \o/ |
Par YumeAmbroise le 03 Déc.. 08 - 19:45 :
|
Salut neko, ravie que le suite te plaise ^^ A la prochaine.
Alors comme ça, toi, cerize, t'as du mal à mettre une review?
Bah t'en a mis deux à ma fic donc ça va pour le moment XD
Je suis contente que tu aimes la suite, et promis, je mettrais la suite, dans un tout petit moment ^^
Mais après, ça va être un grand vide, car je suis en train d'épuiser mon avance là ^^"
Bef salut et à plus! |
|
Avoir une vie sans morale c'est la meilleure façon de la vivre à fond. |
Par YumeAmbroise le 03 Déc.. 08 - 19:42 :
|
Fea... Rahlala celui-là... Même si ton perso n'est pas encore là, tu es quand même le co-auteur! C'est toi qui m'a aidé à écrire certaine fois! Alors ne joues pas les modesteuh!!!! XD
|
|
Avoir une vie sans morale c'est la meilleure façon de la vivre à fond. |
Par cerize le 02 Déc.. 08 - 22:50 :
=D
Chapitre 16
|
J'adore cette suite, surtout très attendu pour ma part xD.
Elle me donne carrément envie de lire la suite T_T (encore oui oui xD), je crois que je vais relire l'histoire (ça me fera patienter... quelques heures ^^).
Je m'attache de plus en plus à Hugo et à ses "chiens", ils sont au centre de l'histoire (en tout cas pour le moment) et sont très bien décrit. Je m'imagine parfaitement toutes les scènes et j'adore ca : c'est mieux qu'au cinéma xD.
>> Pour répondre à ta réponse, Yume, je ne suis pas nouvelle lectrice mais j'ai du mal à mettre une review ^^. Je te comprends sur le fait que tu avais la flemme de mettre la suite, c'est vraiment galère des fois, envie de rien faire... >.< J'ai été surprise de voir arriver la suite et ca m'a plu (comme je l'ai dit plus haut).
Encore et toujours fan!! Et surtout continuez comme ca, je vous soutiens ^^.
Cerize
PS : Feanor, être correcteur est un travail très important que tu fais très bien =D. |
|
-- Redevenez simple dans un monde magique -- |
Par neko le 30 Nov.. 08 - 20:48 :
neko
Chapitre 16
|
alors à quand la suite ? ^^ j'attendrais sagement. |
|
sic gorgiamus allos subjectos nunc |
Par Feanor le 28 Nov.. 08 - 22:39 :
|
Koibi, pour l'instant, je ne suis que le correcteur, je serais un vrai co-auteur, quand mon personnage secret arrivera. XD
Sinon, je plussoie les autres, j'adore ce que Yume écrit.^^ |
Par YumeAmbroise le 26 Nov.. 08 - 16:07 :
|
Oh... Une nouvelle lectrice? C'est super ça! ^^
La suite existe, depuis un bon bout de temps... mais j'avais trop la flemme de la mettre ^^", promis quand je rentre chez moi(enfin...), je la mets. Mais va falloir attendre vendredi... Je suis interne moi ^^
Merci pour la review, et à très bientôt cerize ^^ |
|
Avoir une vie sans morale c'est la meilleure façon de la vivre à fond. |
Par cerize le 16 Nov.. 08 - 22:10 :
>.<
Chapitre 1
|
Bien le bonjour à tous les deux.
J'aime beaucoup cette histoire et j'attends avec impatience la suite ;D.
Je viens tous les jours pour voir si un nouveau chapitre est là, je crois que je suis accro xD.
Très bien écris et l'histoire n'est pas commune xD. La fin du dernier chapire m'a vraiment donné envie de lire la suite (qui n'existe pas xD).
Bon courage et j'espère que tout va bien <3.
cerize |
|
-- Redevenez simple dans un monde magique -- |
Par Koibi le 12 Nov.. 08 - 18:09 :
*0*
Chapitre 15
|
Coucou tous les deux ^^
Honte sur moi ! Je dévore cette fic et je n'ai même pas encore reviewé...T-T Vous m'en voulez pas trop ?
En tout cas, j'adore !
J'adore vous lire séparèment mais alors à deux, c'est le must ^^
Je suis aux anges ^0^
Bonne continuation à vous deux, j'espère vous relire très bientôt !
Je vous naime <333
Bisouxxxx |
|
They hate us cause they anus. |
|
|
|
|
|