manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Last Living Souls
Par Kayl
Originales  -  S-F/Fantastique  -  fr
7 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Londres 1992

La pluie fouettait son visage, le vent faisait voleter ses cheveux. Il était presque midi et pourtant les rues étaient sombres. Elle bifurqua, continuant de courir et s'engouffra dans le bus au moment même où celui-ci se remettait en mouvement. Elle essayait de reprendre son souffle, s'accrochant à la barre. Elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de les défriser, sans grand succès. Elle tremblotait de froid. Un gamin jouait à la dernière console à la mode, une vieille femme lisait un roman quelconque, un homme d'affaire lisait le journal. Elysabeth essaya de déchiffrer les gros titres sur le journal détrempé "Grosse tempête annoncée. Brusque chute de la bourse ..." Une voix retentit du fond du bus "Lyz !!", c'était Aaron. Elle fronça les sourcils, soupira et sortit du bus en courant lorsque celui-ci s'arrêta au feu suivant alors qu'Aaron se débattait toujours dans la foule. Elle s'acheta un sandwich en vitesse à un marchand ambulant.

Elle jeta un bref coup d'œil à sa montre, bredouilla un juron, porta le sandwich à sa bouche, mâchouilla le pain détrempé, le cracha vite fait, jeta le reste à la poubelle, bifurqua dans une petite ruelle sombre, grimpa sur les caisses de bois au fond, sauta par dessus la grille, dérapa dans une flaque d'eau et ouvrit avec fracas la vieille porte en bois tout au fond dans le recoin de la ruelle ce qui coupa court au brouhaha dans la pièce mal éclairée. Les regards d'Herbert, Thiann, Ashern, Nathanael, Linn et Sephy se tournèrent vers Lyz Elle se passa la main dans les cheveux, faisant mine de se gratter ma tête, l'air désolée. Ashern lui demanda sur un ton de reproche "Tu as les dés ?" Elle sortit une dizaine de dés de ses poches et les déposa sur la table en bois, mettant de l'eau partout et éteignant quelques bougies au passage. La pièce s'assombrit encore un peu. Il restait des bouts de pizza froide sur la table. "On était sensé commencer à 8h !" lui reprocha Sephy. Lyz fit la moue, bredouillant "panne de réveil ..."

Il était presque 22heures, la pièce empestait la cigarette, on entendait encore la pluie contre la porte et les volets en bois. Lyz commençait à avoir la tête qui tourne. Elle posa sa fiche, bue dans sa tasse de café froid. Herbert regarda sa montre et annonça "C'est fini pour aujourd'hui, on se revoit mercredi" puis commença à remballer son manuel et ses fiches. Tous soufflèrent un peu, épuisés. Linn se frotta les yeux (elle n’aurait pas du sortir la veille ...) et déclara entre de bâillements "C'était une belle partie". Lyz remit sa cigarette en bouche "J'y vais, je laisse les dés ici pour mercredi.", elle enfila sa veste et sorti dans la ruelle, mâchouillant désormais un mégot détrempé. Elle baissait la tête et trainait des pieds. Elle grimpa sur la grille, dégringola du tas de caisses, reprit sa marche lente dans les rues sombres sous une pluie battante. Elle bifurqua, se cogna dans une masse sombre et se retrouva fesses à terre ... pas très agréable sous cette pluie. Elle leva la tête vers la masse sombre, se prenant des gouttes dans les yeux. Une voix grave sortit de sous le capuchon "Je suis sincèrement désolé ...", une main énorme sortit de sous la cape et se tendit vers Lyz pour l'aider à se relever. Elle essaya de reculer mais son dos se plaqua contre le mur. Une voiture passa, éclairant la main ... de couleur rouge, parcourue de veines noires.

Lyz tremblait de terreur, essayant de reculer malgré le mur de pierres froides. Elle était trempée par la pluie, assise dans une flaque, poussant sur ses jambes pour reculer devant cette main effrayante. A force de tenter désespérément de reculer, les pierres commençaient à lui arracher la chair du dos. Elle se sentit partir en arrière, passer à travers un mur d'eau. Elle eu juste le temps de voir la main rouge essayant de la saisir mais se refermant sur du vide et d'entendre la voix grave lâcher un juron "Eyh, merde !". Lyz ouvrit la bouche de surprise durant une demi-seconde et se dit la même chose lorsqu'elle avala son mégot par mégarde avant de s'évanouir.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>