manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Next, version soricer
Par Dreamhavre
Harry Potter  -  Parodie/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le Prince...

Blablabla anticonstitutionnel: on est toujours dans le délire purement bourrin... Mais merci beaucoup pour vos encouragements! J'ai été toute agréablement surprise =)

 

 °°°°°°

 

 

Patacitrouille production vous présente son nouveau concept cultissime: Next version sorcier.
Célibataire en manque? Cette émission est faite pour toi: tu as 5 rendez-vous, dans la même journée, et si certains ne te plaisent pas: n'hésite pas à les dégager! Ils ne partiront pas perdant, puisqu'ils recevront l'équivalent en gallions du temps passé avec toi!
(Cette émission est conseillée par le département d'étude des Moldus de Grande Bretagne, mais déconseillée pour toutes personnes ayant des problèmes avec les relations homosexuelles même prise au 46 ème degré.)



Salut à tous, je m'appelle Severus... Je suis professeur à Poudlard et également le fantasme de nombreuses personnes (dont mes élèves, même si ils ne l'assument pas.)
Je suis une princesse à la recherche de son prince charmant, ou à la limite un futur roi attendant son chevalier servant... Alors les hommes qui se comportent comme des caricatures de femmes... Non merci. Ils me font graisser les cheveux!


Et Maintenant, voici les prétendants au trône:

Candidat numéro 1: Bonjour à vous Messieurs... Dobby recherche l'âme sœur... Et il gagnera car personne ne masse les pieds comme lui!

Candidat numéro 2: Salut la compagnie. Je suis Rusard, et bien décidé à prouver que  je ne sors pas avec Miss Teigne! ..Mais je vais gagner grâce à un entrainement intensif en caresses!


Candidat numéro 4:Je m'appelle Rubeus. Ce que les hommes apprécient chez moi, c'est mon côté gros nounours protecteur. J'espère que cet homme sera menu et fragile!

Candidat numéro 3: Je suis littéralement enchanté par ces futures rencontres... Si je peux me permettre l'expression! (ricanement niais) Je me nomme Filius Flitwick, et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, tout n'est pas "petit" chez moi!

Candidat numéro 4: Tom... excessivement puissant. A tous les coups, mon regard de braise fera chavirer son cœur... et je dompterais ce mec pour en faire mon larbin!!


Severus attend son prince charmant, la citrouille est avancée... Espérons juste que notre petit prince saura faire le tri entre les rats et les étalons! C'est Dobby qui le premier va tenter de se faire inviter au bal...

Dobby (estime que son âge fait partie de son jardin secret)
Prévoit de se consacrer corps et âme à son aimé
Fuit les mecs qui lui offrent des vêtements
Il craint plus que tout la poussière, il y est allergique!


Dobby descend du bus, sûr de lui, et agite les oreilles en contemplant Severus. Celui-ci, lance un regard vers le caméraman, en levant un de ses sourcils.
Severus: Euh...
Dobby: Dobby est enchanté de faire votre connaissance, Monsieur...?
Severus: Vaut mieux pas que tu saches. Next!
Dobby: Mais!!
Severus: C'est pas à quelqu'un comme toi que j'aimerais filer des heures de colle. Alors tire-toi!

*confession devant nos caméras*

Severus: Heyyy! Si ça continue comme ça, je lance une malédiction au chasseur de tête! J'ai dit un prince charmant pas un schtroumpf morveux!

Dobby: Dobby ne comprend pas, Monsieur! Il aurait cuisiné pour l'autre, il aurait fait le ménage pour l'autre! Il aurait même dansé la rumba si l'autre le lui avait demandé... Mais l'autre - Méchant l'Autre! Méchant!- a éliminé le pauvre Dobby...

Severus n'était pas bleu du schtroumpf... Dobby rejoint donc notre Magicobus!
Une seule certitude, à présent c'est au tour d’Argus!


Tom: Déjà de retour?!
Dobby: L’autre *snif* a éliminé Dobby! *snif*
Cri unanime: Oooooooooh, quelle p'tite citrouille ce mec!!
Tom, un ton plus bas: J'aime les vilains garçons...
Dobby, avec un pauvre sourire et les yeux chassieux: Argus... Que la force et Cupidon le -Méchant! Méchant!- dieu de l'amour soit avec toi!
Filius, regardant Rubeus fouiller dans ses affaires, un brin affolé: Mince alors, tu as pris tes draps avec toi?!
Rubeus: M'enfin nan!! Passe-moi mon mouchoir au lieu de dire des bêtises, ce pauvre Dobby va finir trempé de larmes!
Argus: Ne me souhaitez pas bonne chance, surtout...

Argus, en sortant du bus: Espérons simplement que ce monsieur aime les chatons...

Argus (violent lorsqu'on lui pose la question de l'âge)
Est très perturbé par la ménopause de son chat
Est cracmol, mais parvient au bout de dix années d'entrainement intensif à faire apparaître des paquets de chewing gum...
Son ancien employeur lui a souvent conseillé d'en manger plus!


Argus: Bonjour!
Severus: Salut!
Argus: Waw! Tu as une de ces voix sexy! J'adore!
Severus: Ha ha! Merci! Moi j'adore tes longs cheveux... faudra qu'on discute de shampoing! Au fait, je suis Severus.
Argus: Et moi Argus.
Severus: J’ai prévu quelque chose de sympa pour cet après midi... Tu me suis!
Argus: Ouais, de très près!

[...]

Severus: Alors voilà, j'ai deux passions dans la vie: les forces occultes et les potions. J’aimerais qu'on se fabrique un philtre d'amour... Tu m'aides?
Argus: Ca ne va pas être possible... Je suis cracmol. Je n'ai pas la magie nécessaire à tout cela... Mais je pense qu’on n’a pas besoin de philtre pour...
Severus: Stop! TU es CRACMOL?
Argus: Oui. Mais je connais la recette d'un shampoing moldu que j'utilise, si tu veux on le pré...
Severus: STOP, J'AI DIT, PUSSYBOY! Je suis désolé mais je me dois de t'éliminer. Next!
Argus: ... Dommage. J'aurais adoré te museler! Mégère, va!

*confession à nos caméras*

Argus: Severus n'était pas trop mal... Mais si j'étais lui, avant un rencart je me serais lavé le poil... Il sentait plus le matou que Miss Teigne!

Severus: Je dois vraiment expliquer pourquoi j'ai viré Argus? Non mais vous avez entendu comme moi... une mégère! Je suis une PRINCESSE! Pas la méchante sorcière!

Rubeus: Ooooooooh Mais qu'est ce que tu fais déjà ici?
Dobby: Dobby l'avait bien dit: Méchaaaaaant Cupidon, méchaaaaaaant type!
Argus: Le chaton m'a éliminé... Parce que j'ai refusé de touiller dans sa marmite! Rubeus, c'est à toi!

Rubeus Hagrid
Dort toujours avec son nounours
Veut un amant tout feu tout flamme, rien que pour l'appeler mon "Dragon"!
Déteste les hommes qui postillonnent mais adore les gros chiens qui bavent!


Rubeus: Waw! Tu es magnifique! Je suis Rubeus.
Severus: Tu peux m'appeler Sév. Je voulais préparer un philtre d'amour mais... Le précédent mec m'a dégouté. Ca te dit qu'on aille ailleurs?
Rubeus: Oui, ça me ferait très plaisir... Je ne suis pas très philtre...

*Tous deux entrent dans la voiture, s'installent*

Sev, jambes croisées: Alors, que fais-tu de ta vie, Ruby?
Hagrid, ce qui reste de ses joues prenant une belle couleur pivoine: Ohhhh, j'ai un boulot de garde chasse qui me plait assez, j'aime la nature et le calme des forêts... Et les contacts bestiaux.
Severus, avec un regard lubrique: Ah oui?
Rubeus, en se triturant les mains (à défaut d'autre chose?): Oui, pas toi?
Severus: Je suis plutôt château, cachots, bibliothèque, tu vois...
Rubeus: Oui, c'est vrai que tu as l'air intelligent... et très "attaché" à ton confort...
Severus: Bref! Comment comptes-tu me courtiser?
Rubeus: J'éviterai le rentre dedans... tu m'as l'air trop délicat pour ça... et pour le reste, j'ai quelques atouts dans mes manches!
Severus, qui semblait avoir tiqué à l'évocation du "rentre dedans": Et dans ton pantalon...?
Chauffeur, se retournant: Excusez-moi, messieurs, ce n'est pas que votre conversation ne nous intéresse pas, mais... La voiture penche terriblement du côté de l'invité... Vous n'avez pas entendu, on vient de crever deux des pneus!!
Rubeus: Ah? J'ai cru que c'était mon cœur qui... hum.
Severus, choqué, se tourna alors vers son invité: Ecoute Ruby, tu m'as l'air d'être un gars fantastique, mais... j'aime être discret, surtout sur ma vie sentimentale, que je déteste mêler à la vie professionnelle et... Je pense que tu es un peu trop hors normes pour moi... Je suis obligé de te dire Next.
Rubeus, la voix rauque:.. Tu ne sais pas ce que tu perds...
Chauffeur, qui aurait dû se taire: Moi je suis sûr d'y gagner deux pneus à changer en tout cas!!

*confession à nos caméras*

Severus: J'aimais assez bien le côté "gros nounours sauvage" de Rubeus... Mais... Il est vraiment trop voyant et impossible à ranger dans un palais! Et puis, je suis sûre qu'il crève aussi facilement les pneus que les cœurs: aucun remord!

Hagrid: Je ne suis pas sûr que le côté dissimulateur de Severus m'aurait convenu. Je suis quelqu'un de franc, et dans ce cas, franchement convaincu qu'il y a mieux dans le bus!

Severus cherchait quelque chose pour passer la nuit, mais pas un ours en peluche comme Rubeus... Au tour de Filius maintenant!!

*retour au bus*

Général: Oh là là!
Argus, goguenard: Oups! Rebonjour, Rub'!
Rubeus: Et bien, vous avez l'air de vous être mieux amusé que moi, ici!
Argus: Ben, j'ai juste embrassé Tom!
Tom, un peu vert: Ouais, et d'ailleurs t'embrasses encore moins bien qu'une femme. Rubeus, ne me regarde pas comme ça, c’était un gage... oh mon dieu j'en suis encore tout... arf! Dobby, il ne te reste plus un sac?
Filius, l'air désolé: J'ai pensé qu'il serait judicieux d'ouvrir les horizons de Tom, mais très franchement, j'aurais dû éviter, il me l'a fait payer très cher...
Rubeus, secouant sa grosse barbe: Filius, je ne comprends rien à votre histoire, mais c'est à toi!
Filius, se levant puis donnant un coup de coude amical dans le mollet de Rubeus: Qui va à la chasse perd sa place!
Tom: C'est ça, mais ne rentre pas trop tard, Cendrillon, ou je te rebotte le train!

Toujours dans le bus:

Argus, en bon concierge: Rubeus... Tu sais que tu plais à Dobby?
Rubeus: Gné?
Dobby: Oui... Dobby avoue trouver Rubeus très sexy et attentionné... Dobby se demande si c'est réciproque...

Severus va-t-il élire son prince charmant, ou tomber sur un autre bouffon à congédier d'un royal "suivant"?

Filius (frôle la limite d'âge maximale pour participer au jeu)
Se débrouille comme un chef avec les baguettes
Se fait "envoyer en l'air" par ses élèves durant ses cours!
Trouve sa taille très pratique dans de nombreux cas...


Filius s'étale platement en sortant du bus, sans possibilité de se rattraper, ou de faire un commentaire. Severus hausse un sourcil meurtrier...

Filius, bien décidé à ne pas flinguer son rencart: Je me jette à vos pieds!
Severus, sarcastique: Au moins, tu es spirituel...
Filius, se relevant avec grâce, en recoiffant sa moustache: Et toi, tu es grand prince!
Severus: Appelles-moi Severus!
Filius: Et je suis Filius, vouant déjà une dévotion sans limite à votre Majesté.
Severus: Voilà enfin quelqu'un qui me traite avec les égards! Dis-moi, aurais-tu faim?
Filius: A te voir, n'importe qui aurait de l'appétit!
Severus, levant une main condescendante, l'invite à le suivre dans la voiture.

*retour au Magicobus*


Rubeus: Mais, c'est que... enfin... tu?
Dobby: Ben... oui.
Argus, se frotte les mains avec un air de ménagère devant un épisode d’Amour Gloire et Sorcier particulièrement intéressant.
Tom, très bas: Misère... C'est pire que d'imaginer une relation entre le Père Noël et moi...
Rubeus: Mais la vie à la campagne...
Dobby: On commencera par un rendez-vous, et si ça colle bien... on avisera!

*Dans la voiture*


Filius: Effectivement, c'est incroyable qu'on soit tous deux enseignants! Et vu ta passion évidente pour ton travail, je suis sure que tu es extrêmement aimé!
Severus: Mmmh... Disons que tout dépend des classes. J'aime qu'on m'accorde le respect qui m'est dû et je suis très exigent à tous les niveaux...
Filius: Je ne pense pas que ce soit un mal, je suis très attaché aux connaissances, mais ceux qui les reçoivent doivent s'en montrer dignes!
Severus: Voilà.

Filius: Et eumh... où va-t-on?
Severus: Et bien, nous allons dans la forêt interdite. Je veux tester tes capacités en défense contre les forces du mal, parce que c'est une matière qui me passionne. Si tu parviens à terrasser une créature, je te promets un dîner digne de roi, et peut-être même plus...
Filius: Le jeu vaudra surement le dîner aux chandelles...
S
everus, avec un sourire très Serpentard: Certes, mais si tu te plantes, tu serviras juste à la tenir, la chandelle...

*sur place, un peu plus tard*


Severus: Et bien... Tu as un certain style. L'idée d'enchanter les 45clés qui composent ton trousseau m'a littéralement... écroulé.
Filius: Il fallait bien que je trouve un moyen d'empêcher ce loup garou de me mordre. Lui casser les dents me paraissait le plus rapide! Mais où as-tu été chercher cette créature de cauchemar?!
Severus: Oh c'est... en quelque sorte un ami. Enfin... Filius, je t'ai trouvé vraiment à mon goût, tu sais massacrer les loups garous, tu me traites avec les égards qui me sont dus et en plus, tu as de l'humour et de l'originalité. Accepterais-tu un nouveau rendez-vous avec moi?

Filius, qui se plonge dans ses réflexions, conserve pour l'instant le silence, puis : Severus je n'ai que moyennement apprécié que tu me fasses combattre une créature aussi dangereuse qu'un loup garou, et sans protection en plus. Alors, même si j'aime ton côté élitiste, je vais refuser ce second rendez-vous. Sans rancunes?

Severus, qui tape d'un coup du pied par terre: Tu aimerais bien.

Aussitôt un mécanisme s'enclenche, et un serpent se jette sur Filius.

*Mot de la fin*


Severus: Je lui offrais une place dans ma vie, mais... celui que je croyais être un prince restait en fait un horrible crapaud. Heureusement, j'avais protégé mon arrière... Vous pouvez bien penser que je suis un traitre, ça m'est égal!

Filius est en état de choc lorsque nos caméras tentent de l'interroger.

*Et dans le bus*


Tom: Severus, je regrette vraiment de ne pas t'avoir rencontré!  J'aime les...
Tous ensembles: Méchaaaaaaaant garçons méééééééchants!

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>