manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Next, version soricer
Par Dreamhavre
Harry Potter  -  Parodie/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le KING!

Blablabla anticonstitutionnel:

Bon, on reste dans le délire pathétique et perverti, hein... Mais vous m'aimez bien quand même? Hein? Un peu?

Exceptionnellement, je me suis dit que ce serait plus drôle de conserver les relations ébauchées avec le livre ^^ Donc, si on veut vraiment chipoter, on dit que c'est un mix entre un UA et un tome 7 remanié?

*dehors*

 

 

 

 

 

 

 

 

Patacitrouille production vous présente son nouveau concept cultissime: Next version sorcier.
Célibataire en manque? Cette émission est faite pour toi: tu as 5 rendez-vous, dans la même journée, et si certains ne te plaisent pas: n'hésite pas à les dégager! Ils ne partiront pas perdant, puisqu'ils recevront l'équivalent en gallions du temps passé avec toi!
(cette émission est conseillée par le département d'étude des Moldus de Grande Bretagne)


Le gus inconnu du jour: Bonjour, je m’appelle Ron, oui, je sais, vous avez surement entendu parler de moi. Je suis roux, sportif, sexy, et j’ai plein d’amis parmi les célébrités, j’vous raconte pas de salade ! Je viens de Gryffondor et j’ai 18ans. Les filles se bousculent pour m’avoir et dans mon immense générosité (nan, ce n’est pas seulement générique) j’accorde une chance en or à cinq magnifiques jeunes filles de me rencontrer en vrai !

Voici déjà les adorables créatures qui seront bientôt décidée à lui passer la corde au cou (comme on les comprend…)

 

Candidate numéro 1 : Je me prénomme Pansy, et ai 18ans. On m’a souvent reproché mon côté langue de vipère, mais je gage que ce mec, une fois habitué ne s’en plaindra pas…

 

Candidate numéro 2 : Lavande, 18ans, on me dit souvent que je suis une vraie lionne, quel que soit le domaine ! Sans doute est-ce du à ma maison à Poudlard !

 

Candidate numéro 3 : Je préfère qu’on ne m’appelle pas Loufoca, et selon l’horoscope gobelin, je suis du signe Blorgu, et donc âgée de Bwibwi années. Pourquoi ce jeune homme me choisira ? Parce que je séduis aussi bien que je chasse le ronflax cornu.

 

Candidate numéro 4 : Dolores, créature sans âge, apparentée à la vélane. On vous a dit que quelque chose sur cette terre valait mieux qu’une femme mature autoritaire : on vous a menti.

 

Candidate numéro 5 : Hermione, 18 ans ! Je me sens autant sous pression qu’avant de passer un examen, et comme d’habitude, j’espère bien être celle qui sera remarquée pour ses… multiples talents.

 

Le magicobus est plein à craquer de demoiselles à forte personnalité ! Espérons qu’elles ont le cœur bien accroché, pour rencontrer à l’arrivée celui qui est persuadé d’hanter leurs pensées !

 

Pansy : Diantre bleu, par le cérumen qui bloquait les conduits auditifs de Gryffondor !! Si on m’avait prévenue que le chauffeur conduisait comme ça, j’aurai même hésité à envoyer séant ma pire ennemie.

Hermione : Mais, Pansy, je suis dans la même galère que toi, cette fois.

 

Pansy : … est-ce moi, ou une créature étrangement chevelue et particulièrement horripilante vient de m’adresser une parole en espérant étaler son intelligence ?

 

Luna : Ah, toi aussi tu as entendu ce morgol ! Je n’osais pas vous en parler pour ne pas vous faire peur mais… !!

 

Ombrage : Huhu !

 

Pansy *coupant d’avance la parole à Hermione* : Soit. Une vieille peau, une cinglée, un rongeur et… une blonde. Au moins, on va éviter de faire perdre son temps à ce mec : Mesdemoiselles, je serai la première et dernière princesse à sortir de ce carrosse !

 

Lavande : Ouais, vaut mieux sortir le bouledogue avant qu’il ne nous fasse un caca nerveux !

 

Hermione : Mince… tu es capable de faire preuve d’esprit, Brown ?! Luna, j’pense que je vais peut-être commencer à croire à tes trucs.

 

Pansy (18ans):

 

-A déjà torturé quelqu’un l’ayant apostrophée d’un « Pépée »

-a un vrai caractère de chien

-A un faible pour les mustélidés

 

 

Pansy: The show must go on!

 

 

Ron *avec un sourire charmeur*: Salut ma jolie je suis… *gloups*Sous le choc.

 

…Maître Ronald sur son balais perché, ouvrit un large bec, et… Pansy sembla toute disposée à se faire croquer.

 

Pansy: Tant mieux, j’aime lorsqu’il y a des tensions dans l’air, ma Belette. Ca fait une éternité…

 

Ron : … ça me semble presque trop court, je vais devoir dire… !

 

Pansy : Attends ! Tu ne sais pas qui me suit, peut-être que ce sera encore pire. On aurait à apprendre l’un de l’autre, tu ne crois pas ? La dernière fois qu’on s’est vus, tu avais encore la face criblée d’acné et moi un air éperdu d’amour pour une fouine, ce serait dommage de rester sur cette image…

 

Ron *vaguement préoccupé par l’idée du bus* :Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te renvoyer à la niche ?

 

Pansy : J’ai assez d’humour pour t’impressionner, mon Roux.

 

Ron : Tu ne me feras pas avaler tes couleuvres, vile serpent !

 

Pansy *haussant un sourcil intéressé* : Si je parviens à te faire rire, tu me gardes ?

 

Ron : Regarde-moi bien. Je suis super beau, super drôle, et célèbre. Franchement, je ne pense pas qu’une fille comme toi puisse même espérer passer plus d’une seconde en ma compagnie ! Next !

 

Pansy : De toute façon, vous, les Weasley, vous êtes incapable d’estimer la vraie valeur des choses.

 

*confession devant nos caméra*

 

Ron : Mesdemoiselles, soyez rassurées, je n’ai pas laissé cette horreur me toucher et je suis toujours prêt à être employé !

 

Pansy : 2dollars… Sans doute plus que ce que ce miséreux aurait pu m’offrir après toute une vie commune. Dois-je préciser que je suis soulagée?

 

Avec Ron, il semble que Pansy soit tombée sur un os ! C’est à Lavande d’entrer en scène !

 

*dans le bus*

 

Dolores : Mais voilà un toutou bien dressé : il revient !

 

Pansy : La bave du crapaud n’atteint pas la blancheur de la colombe.

 

Luna : Une colombe ? Mon père affirme qu’elles sont en fait une espèce synthétique particulièrement vicieuse qui sert de matériel d’espionnage au Ministère.

 

Ombrage : Votre père vous ment. Le ministère ne ferait jamais une telle chose ! Le ministère vous protège !

 

Pansy : Désolée de vous interrompre, mesdames, mais… Lavande, je suis désolée, il semble que tu sois condamnée à me remplacer.

 

Lavande *bondissant*: Quoi ? Oh !! Mais… où est la maquilleuse ?!

 

Lavande (6ans d’âge mental) :

 

a besoin de beaucoup d’attentions, comme toutes les fleurs,.

Et d’arrosages, évidemment.

aime regarder les boules… de cristal.

 

 

Lavande *sort du bus, en bondissant*: Place au pouvoir des fleurs !

 

Ron : Salut beauté… Je suis Ron !

 

Lavande : Oooooh ! Ben ça alors ! Si j’avais su que je te retrouverais ici !

 

Ron : Ah, nous nous connaissons ?

 

Lavande : Mais… oui. Nous sommes sortis ensemble, tu sais bien… ?

 

Ron : Euhm… C’est quoi ton nom, déjà ?

 

Lavande : Lavande ! Ton « Brownie », tu te souviens ?

 

Ron :… Non. Mais ne prends pas ça comme quelque chose de personnel ! Quand on est aussi célèbre et médiatisé que moi, on ne peut se rappeler de tout le monde ! Il faut prendre ça comme une seconde chance qui nous est offerte !

 

Lavande *les larmes au bout des cils* : Mais… Ronron, avec toutes ces épreuves que nous avons vécu ensemble ?!

 

Ron *qui n’écoutait visiblement pas* : Tu vois cette cabine ? Et bien, tu y entres, tu enfiles la tenue de Pompom gril, et tu me rejoins sur le terrain de Quidditch ! Je cherche surtout une fille qui m’appréciera à ma juste valeur et sera capable d’endurer avec moi le poids de la singularité ! A tout de suite… euh… Ma belle !

 

Lavande sera-t-elle assez encourageante pour que Ronald, du haut son manche, produise maints exploits ? C’est ce que nous découvrirons tout de suite !

* retour au bus*

 

Hermione : Comment est-il ?

 

Pansy : Absolument quelconque, tu vas l’adorer.

 

Luna : Moi pas, alors.

 

Hermione : Et tu penses que Lavande a une chance ?

 

Dolores : Ne dites pas de sottises, voyons !! Cette petite dinde n’a aucune tenue, aucune maturité, aucun naturel… !

 

Pansy : Présentée comme ça, moi, je la lui accorde, sa chance…

 

*Terrain de Quidditch*

 

Ron : Tu es absolument radieuse ! On dirait que tu as porté le rouge et or toute ta vie !

 

Lavande : Ah, vraiment ? *rire niais et rouge au joue* Et toi, l’uniforme de Quidditch te donne un air tellement royal…

Ron : Tu trouves aussi ? C’est fou ce qu’on a comme point communs ! Allé, je file, le type là-bas va m’envoyer12 souaffles et si grâce à toi je rattrape 10 tirs, on passe à la suite !

 

Lavande : Ron ! Ron ! Ron rugit pour faire fuir tes ennemis ! Ron ! Ron ! Ron ! Fais-leur sentir le roussiiiiiiii ! Ron ! Ron ! Je resterai ta groupiiiiiie ! Vas-y Ronron, plus que trois, réussis !! Ron-chéri, si oui, j’enlève tous mes habiiiiiiitss ! Han ouais ! Vas-y !!

 

*3minutes plus tard !*

 

Ron *redescendant de son balais, très rouge* : Tu m’as déconcentré ! J’en ai raté 5 à cause de toi … et de tes manières perverties et.. !! Je vais devoir faire jouer mes relations pour qu’ils coupent ma déchéance au montage ! Ôte-toi donc de ma vie parfaite, maudite… souillon ! Next !

 

*Confession à nos caméras *

Lavande : Ronald tu n’as plus intérêt à me croiser en rue, ou comme toutes les fleurs, je te montrerai mes épines !

 

Ron : Je n’aurais jamais osé présenter cette fille à ma mère, et très franchement, elle était bien trop quelconque pour moi. A la suivante de me surprendre !

 

Ron n’a pas semblé sensible au charme de la belle plante ; voyons si Dolores fera preuve de davantage d’attrait !

*Retour au bus*

Lavande : Je suis de retour, mesdemoiselles ! Ce goujat ne valait vraiment pas la peine qu’on se déplace pour lui… mais c’est ton tour Dolores.

 

Hermione : S’il est aussi horrible que vous le dites, il va avoir ce qu’il mérite !

 

Dolores : De fait, très chère. J’excelle quand il s’agit de dompter des vilains garnements !

 

Dolores (mûre, ou pourrie suivant les avis…)

Aime la sincérité dans les relations

Déteste les hommes qui ont un côté bestial

Ne porte que des sous-vêtements en cuirs sous ses mini jupes roses

 

 

Dolores : Sortez les menottes pour retenir cet éphèbe… que je décide s’il me vaut ou non.

 

Ron : Doux Gryffondor, ils ont osé !! Retourne dans le bus, bâtarde de crapaud !

 

*confession à nos caméras*

 

Dolores : Ah, c’était lui, mon rendez-vous ? Je m’attendais au moins à voir un homme, un vrai. Pas… ça.

 

Ron : Non mais d’accord, je l’avoue dans ma grande mansuétude de célébrité, je suis un fan de cette émission, et je sais que Neville n’aurait pas craché sur un crapaud… mais là, il est question de moi. Plutôt embrasser une goule !

 

*dans le bus*

 

Luna, tournant la tête : Vous entendez ? On dirait qu’il y a un Hérébonix dans le bus !

 

Hermione : Un quoi ?

 

Luna : Hérébonix, croisement entre un éléphant moldu et un ronflax à trompe, mon père dit que…

 

Hermione, sarcastique : Ah il a un vague petit air de ressemblance avec Dolores, tu ne trouves pas ?

 

Dolores : C’est ça, mesdemoiselles, moquez-vous de moi… Je vais envoyer l’une d’entre vous passer sa punition avec ce gars. Profite de tout, petite sotte.

 

Luna : C’est le plus beau jour de ma vie, un hébonix vient de s’adresser à moi !!

 

Luna est toujours sur sa planète… Saura-t-elle plaire au Weasley au point qu’il veuille découvrir sa lune ? Vous le saurez dans quelques instants !

 

Luna (17ans)

Est persuadée qu’il y a des monstres sous son lit

Vaut bien plus que deux radis…

Sait exactement comment atteindre le septième ciel

 

 

Ron *semblant légèrement inquiet quand même*

 

Luna, avec un sourire : Oh bonjour ! Je suis Luna Lovegood !

 

Ron : Moi c’est Ron. J’avais envie de m’entrainer avec des pom-pom-girls, mais mon précédent rencart m’a dégout. Ca te dit qu’on bouge d’ici ?

 

Luna : Oui, allons à la découverte de l’Inconnu… !

 

Ron : Euh, oui, c’est presque ça. Vient, monte dans la voiture.

 

*et dans le bus*

 

Hermione : J’ai tellement le trac ! Je sens que je ne rencontrerai pas ce gars !

 

Pansy : Ah, ce serait vraiment malheureux…

 

Hermione, haussant un sourcil surpris : Merci de ta sollicitude, Parkinson !

 

Pansy, sourire mesquin : Que veux-tu, je ne peux pas m’empêcher de trembler d’horreur dès qu’il est question de toi, Granger !

 

Lavande : Oh taisez-vous, je ne veux pas risquer de voir quelqu’un salit ma jupe à cause de la conduite de ce chauffeur ou de vos idioties ! J’ai remarqué que le caméraman de dehors est mignon, moi !

 

*dans la voiture*

 

Luna : Et donc, tu es roux ?

 

Ron : Euh… oui.

 

Luna : C’est à cause d’un éternuement de morgol.

 

Ron : Non, c’est génétique...

 

Luna : Quoi, tu as de la famille morgol ?

 

Ron : Tu traites mes ancêtres de mongols ?!

 

Luna : Euh… non. Tu m’as mal compris.

 

Ron : Heureusement. Bref… tu sais cuisiner ?

 

Luna : Oui, j’adore ça. Surtout faire frire des bigorneaux ! Et porter la toque, c’est fantastique !

 

Ron : Oui, ça doit révéler un petit côté toqué chez toi… Est-ce que tu recherches quelque chose de spécial chez un mec ?

 

Luna : Hum, chez un mec roux ?

 

Ron :… par exemple.

 

Luna : De la conversation, des connaissances en astronomie, et puis… en fait, je me pause une question depuis que je t’ai vu.

 

Ron : Si tu m’as déjà vu ? Oh, c’est fort possible, je suis extrêmement médiatisé, et…

 

Luna : Non, en fait, je me demande pourquoi tu ne portes pas de rouflaquettes.

 

Ron *yeux exorbités* : De quoi ?!

 

Luna : Des rouflaquettes. Des favoris. J’ai toujours rêvé de voir un roux à rouflaquettes. Juste pour pouvoir le surnommer Flaquy.

 

Ron : Luna, nous sommes arrivés à destination, mais je suis désolé, je pense qu’on va se séparer ici… Tu as une vision trop particulière des choses pour moi.

 

Luna : Ah ? Oh, tant pis. Au moins, tu ne pourras pas jurer plus longtemps avec

Mes radis… Mais merci pour cette conversation, j’ai beaucoup appris.

 

Ron : C’est ça… moi aussi.

 

* Confession à nos caméras *

 

Ron : Je suis désolé, mais en surnom, j’ai déjà du supporter Ronnie toute ma vie, je n’étais pas prêt à accepter de devenir Flaquy. Mais cette fille avait le mérite d’être gentille.

 

Luna : C’est dommage que ça n’ait pas fonctionné. J’aimais bien son nom, et ses sourcils. En fait, même sans rouflaquettes, on aurait dit un Grimlins....

 

*retour au bus*

 

Pansy : Tiens, te revoilà Luna ! Hermione avait tellement peur que tu ne reviennes pas…

 

Luna : Ah ? C’est gentil de s’inquiéter pour moi.

 

Hermione, avec un regard mauvais pour Pansy : J’ai toujours été une altruiste …

 

Hermione, (18ans)

A une énorme culture…

Sauf dans un domaine particulier.

Aime les hommes qui sont à l’aise avec leurs balais

 

 

Hermione *descendant du bus* : …Et si ce gars en vaut la peine, je suis bien décidée à le montrer !

 

Ron *bouche bée* : Salazard ! … Non ?!

 

Hermione : Oh… Ron. Tu me chasses déjà ?

 

Ron : Hein ?! Euh… non. Mais tu… Enfin… je suis surpris.

 

Hermione : Je ne m’y attendais pas non plus…

 

Ron : Tu… Je… enfin… Tu veux manger un morceau ?

 

Hermione : C’est une proposition ?

 

Ron *rouge brique* : Euh… ça te vexerait ?

 

 

*dans le bus*

 

Lavande : Alors, Luna, pourquoi il t’a viré ?

 

Luna : Apparemment, l’idée d’un surnom l’a mis mal à l’aise.

 

Pansy : Ah, ce serait un complexe de la Belette ?

 

Lavande : Non, c’est surement parce qu’il attachait une valeur sentimentale à son ancien surnom… Le mien, certainement. Mais il ne l’admettrait jamais…

 

Pansy : Moi j’adore les surnoms. J’en avais donné plein à mon ex, il faisait semblant de détester ça…

 

Luna : Vous avez déjà vécu des moments embarrassants avec vos ex ?

 

Dolores : Oui, l’un d’entre eux m’a largué pour une grosse vache.

 

Luna : ça je peux le comprendre.

 

Pansy : Moi un jour, j’ai gravé la première lettre de mon prénom et celle de celui que j’aimais à la suite, que j’ai entouré d’un cœur, sur un banc. La semaine suivante, il m’a abandonné, parce que ce que ça donnait le mettait mal à l’aise…

 

Lavande : Puissant…

 

*Au dehors*

Hermione : Tu manges toujours comme un cochon… en fait, tu n’as pas vraiment changé.

 

Ron *regardant son gateau au chocolat* : et ça te plait ?

 

Hermione *ses joues prenant une délicate teinte rosée* : Disons que je suis habituée.

 

Ron : Tu sais, j’ai été très occupé, ces temps-ci… Avec Harry, les différentes conférences de presses, les affaires de familles, les groupies… euh je veux dire, les études !

 

Hermione : Oui, oui, je ne te demande rien…

 

Ron : Mais même le travail n’a jamais su t’effacer de ma mémoire, Hermione.

 

Hermione : Oh, Ron !

 

Ron : As-tu encore un chat ?

 

Hermione : … Je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans la discussion, mais non, Pattenrond est mort voilà quelques mois…

 

Ron : Alors il n’y a plus d’obstacles assez grand pour m’empêcher de te demander, Hermione, si tu veux un autre rendez-vous avec moi, et passer ta vie avec moi… *hum* L’emission exige que je te rappelle que si tu refuses tu gagneras 37 gallions, mais Mione, je t’en conjure… réfléchis aussi bien que d’ordinaire !

 

Hermione, avant même que la voix ait pu dire quoique ce soit : Oh oui, Ron, je veux l’éternité avec toi ! Embrasse-moi !!

 

*Mot de la fin*

 

Lavande, Dolores, Pansy: Moisis donc avec ton rat dans votre caveau familial, Weasmoche !

 

Luna : Weasmoche ? Ca se mange ?

 

Pansy *sourire pervers* : Plutôt goûter une carotte, une vraie !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>