manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Next, version soricer
Par Dreamhavre
Harry Potter  -  Parodie/Général  -  fr
3 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Neville 's rencart

La lecture de ce tissu d'imbécilité peut engendrer des crampe au ventre et ruiner ma réputation. Enjoy people!

 

 

Patacitrouille production vous présente son nouveau concept cultissime: Next version sorcier.
Célibataire en manque? Cette émission est faite pour toi: tu as 5 rendez-vous, dans la même journée, et si certains ne te plaisent pas: n'hésite pas à les dégager! Ils ne partiront pas perdant, puisqu'ils recevront l'équivalent en gallion du temps passé avec toi!
(cette émission est conseillée par le département d'étude des Moldus de Grande Bretagne)


Petit veinard:
Je m'appelle Neville Longbottom.
J'ai 17ans, et je viens de Gryffondor. J'ai déjà eu quelques relations, mais rien de sérieux...
Je suis plutôt timide de nature, alors je ne vais surement pas cracher sur 5 rendez-vous! Je suis fan des belles plantes, même des carnivores.. Je me fais passer pour un gentil garçons et très souvent, elles craquent parce que, je m'y connais en pelles!

Et voici les candidates:
Milicent:Salut je m'appelle Milicent, et il me choisira parce que moi, je ne crains pas las anacondas!* se lève le doigt sujestivement*

Ginevra:Moi c'est Ginny, et je vais gagner parce que, il n'y a pas que mes cheveux qui soient enflammés! *frétille de la croupe*

Fleur Delacour: Vous pouvez m'appelez Fleur, et rêver pour que je vous livre mon âge... Et si ce mec sait y faire avec la fine fleur, je compte bien en profiter à mort!

Hannah: Je m'appelle Hannah et c'est pas pour rien que je viens de POUFsoufle...

Sybille: Je m'appelle Sibille, et pour ce rencart je prévois un dîner toride.. Et cet adonis ne résistera pas à son futur!

 



Neville est prêt à tout pour se caser... Les filles se portent comme des charmes... Milicent va descendre de notre Magicobus, elle espère déjà avoir du pot avec Néville, mais quatre autres filles souhaitent juste qu'il la prenne pour une empotée!

Milicent: Bon, mesdemoiselles... La star fait son apparition! Vous pouvez vous eclipser!
Ginny: Ouais c'est ça! Vas-y crapaud!
Parvati: Next!

Milicent (18ans)
A un tatouage "secret"
Elle dit avoir peur des moldus roux à kilt et ventripotents
Elle dort encore avec sa peluche: un loup garou sanguinolent, preuve qu'elle a "déjà vu le loup".


Milicent décend du bus, comme dans une comédie romantique, Neville se retourne...


Milicent: Salut, je m'apelle Mili.
Neville: *Etre un bon gryffondor, ne pas juger qu'au physique*... Enchanté, je suis Neville. Tu es d'où?
Milicent: De Serpentard!
Neville: Désolé... J'ai essayé de te donner une chance mais là c'est trop.. Je ne supporte pas les reptiles. Next.
Milicent: De toute façon, j'aurais pris le fric!

Confession devant nos caméras

Milicent:Il ne supporte pas les reptiles?! Tu m'étonnes! Ce mec est un vrai blaireau!

Neville: Je suis désolé mais non, ce n'était pas possible.. Si j'avais voulu sortir avec un truc vert... Ca aurait été Trévor, et surtout pas Milicent!!

Milicent arrive dans le bus, sous les cris effarouchés de toutes les demoiselles présentes:

Sybille, remontant ses lunettes: Il semble que les étoiles aient été contre la star...
C'est au tour de Ginny, qui !

Ginny (17ans)

A séduit un "super zéro"
Elle pense que le quiditch est le but réel de sa vie
Mais qu'elle est douée avec bien d'autres manches!
Lâche ses 6 frères sur les gars qui l' "importunent"


Ginny: Le fauve est lâché!

Neville: Hello! Je suis Neville!
Ginny: Et moi Ginny, enchantée!
Neville: Tu es ravissante! Viens, on va casser la croute pour briser la glace...

Ginny se jette sur la nourriture, comme si d'ordinaire, elle devait se battre pour pouvoir manger à sa faim!

Neville hausse un sourcil, puis tousse :Parle moi un peu de toi,de tes dernières histoires d'amour...
Ginny, goutant une fruit: Et bien...J'ai eu beaucoup de flirt et j'ai eu une relation longue qui s'est terminée récemment...
Neville: Pourquoi?
Ginny: Il ne pensait qu'à lui et à sa quête des horcruxes... C'était un gosse immature, en plus. Etpuis il était tellement prude... Tu vois, il a toujours refusé de se faire tatouer ce dragon sur le torse, alors que franchement, ça l'aurait avantagé...
Neville: Je vois le style...
Ginny: Toi tu m'as l'air vraiment adorable... Je suis sure que tu es quelqu'un qui pense d'abbord aux autres...
Neville: Autant que possible, en tous cas.
Ginny: Maintenant que tu le dis, toi aussi, un tatouage t'irait bien!
Neville: c'est pas trop mon trip... Je suis plus "proche de la nature", tu vois...
Ginny, frôlant de son escarpin la jambe de Neville: Ah, je n'ai rien contre le naturisme, bien au contraire...
Neville: C'est clair qu'avec toi, on ne doit pas prendre racine... Ginny, je voudrais vraiment que tu acceptes de transplâner avec moi pour un deuxième rendez-vous, et que tu renonces au 38gallions.
Ginny, après avoir laissé plâner le suspens:... dans la famille, on a toujours préféré l'amour au pognon, mes six frères en sont la preuve! Je ne compte pas rompre la tradition!


°biiiiiiiiiiiiip Patacitrouille production a préféré couper la scène pour conserver son large public°


*mot de la fin*


Fleur: Et bien, Neville, je ne suis absolument pas déçue par ce non-rendez-vous... je repars avec le numéro du caméraman!


Hannah: Ben ça alors; je ne l'aurais jamais cru: le botaniste m'a planté!!


Sibille: Neville.. Finalement, la conjoncture entre Mars et Venus t'es défavorable... Je préfère ne pas rencontrer quelqu'un qui mourra dans la semaine.. Alors je ne regrette rien!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>