manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La vie, une météo imprévisible
Par Harrie Zabbs
Harry Potter  -  Romance  -  fr
2 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
OS 2 : Bonheur soleil

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ La vie, une météo imprévisible ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤#¤ OS 2 : Bonheur soleil ¤#¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

      

Le soleil se lève doucement, perçant de ses rayons un océan bleuté. Un belle journée s’annonce. Ce genre de journée où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, juste comme il faut.

Et c’est à ce moment là, face à sa fenêtre, que l’on espère que la journée se passera bien ! Que chaque moment soit agréable, même le cours du vieux Binns !

 

Après un dernier regard, je me dirige vers ma salle de bain, et me déshabille pour prendre une bonne douche matinale !

 

Je souris légèrement en sentant la mousse parfumée de mon shampoing se mélanger à celui de mon gel de douche, je me sens complètement détendu ! Je suis même impatient d’aller petit-déjeuner pour échanger un baiser passionné avec le Gryffondor de mon cœur !

 

Je sais, je sais, ça a l’air niais ce que je dis là mais j’ai le moral remonté à bloc ! Et j’ai vraiment du mal à garder mes lèvres en place ! J’ai quand même une image de marque à conserver !

 

De mon pas majestueux, je me dirige vers la Grande Salle. Juste un petit peu pressé de revoir Harry ! Je tourne encore, et en un clin d’œil, je le remarque appuyé nonchalamment contre un mur. Quelle vision délicieuse ! Ca me met vraiment, vraiment en appétit !

 

Il a toujours ses épis dans les cheveux ; qui me donnent, à chaque fois, l’envie de laisser ma main se perdre dans cette jungle sombre. Ses yeux si vert qui me sondent de haut en bas, et son petit sourire en coin…

Je suis heureux qu’il apprécie la vue ! La mienne me satisfait grandement.

 

En quelques enjambées rapides, mon corps se trouvent  tout près du sien. Il me sourit, et j’ai beau me retenir, je lui rends la pareille. Ses yeux rayonnent, et il me sourit d’autant plus.

 

Je me rapproche encore un peu, et mes lèvres sont toutes contre les siennes, je sens son haleine mentholée se mélanger à la mienne. Il me murmure un bref bonjour avant de ravir ma bouche. Ca fait tellement de bien de le sentir contre moi que j’ai des frissons qui parcourent tout mon corps.

 

Ses mains se glissent dans le bas de mon dos pour me presser d’avantage contre lui, et je reçois d’un coup sa chaleur. C’est brûlant…Et j’adore ça !

 

Sa langue caresse suavement la mienne. On dirait que je lui ai manqué depuis hier soir !

 

Hmm, c’est trop bon ! 

 

Je me raccroche à son visage pour prolonger encore un peu notre échange…Juste une seconde de plus ! Je me détache finalement de lui, complètement haletant, mais ô combien heureux.

Je lui glisse au creux de l’oreille un petit « bonjour » rempli de joie, et prends sa main pour que nous allions manger.

 

Je nous guide jusqu’à ma table, où les étudiants sont les plus rares. Nous nous asseyons côte à côte, nous cuisses se frôlant. Tout en petit déjeunant, nous discutons un peu. Pas que nous n’ayons rien à nous dire, mais ce n’est pas comme si nous nous étions quitté depuis des mois. Et puis, nous sentir si proche nous remplis de satisfaction, pourquoi briser ce moment de sérénité ?

 Après que mon ‘Brundinet’ ait considéré que son estomac était bien rempli pour tenir jusqu’à ce midi, nous nous levons, et sortons tranquillement de la grande Salle, alors que cette dernière commence à se remplir de manière conséquente.D’un commun accord, nous décidons d’éviter cette cohue et de profiter du calme que Poudlard peut nous procurer. Ca nous permet d’avoir un peu de temps rien que tout les deux, et d’échanger une ou deux étreintes passionnées dans l’alcôve discrète d’un couloir. Laisser parler nos corps qui vont se séparer pour la journée. Je me sens doucement aculé dans « la niche » d’une statue d’un quelconque sorcier, le corps de Harry s’emboîte contre le mien, et je ne peux m’empêcher de soupirer de bien-être. Il me sourit, et approche sa main gauche de mon cou, elle me frôle en d’aériennes caresses, et je ferme les yeux. Sa bouche finit rapidement par remplacer sa main. Les sensation changent du tout au tout ! C’est tellement plus…plus…meilleur ! Alors que je me préparais à partir dans un autre monde, Harry me murmure quelque chose à l’oreille. J’ai du mal à assimiler ce qu’il me dit. Il le remarque et s’écarte légèrement pour me demander : « Est-ce que tu es libre à 16h, après les cours ? Mon entraînement de Quidditch a été reporté à demain. » « Humm, je ne sais pas…Si tu mérites que je me libère pour toi » répond-je sur un ton taquin. « Allez Drago ! Une ballade dans la lande verdoyante de Poudlard, par une douce journée ensoleillée ne te tente pas ?? » plaide-t-il. 

« Il faut que tu trouves de meilleurs arguments pour me convaincre, mon petit Gryffi ! » le défiais-je.

 

Réagissant à ma provocation plus vite qu’à celles de Snape, je le sens se presser sans tabou contre moi, et dévorer ma bouche de baisers empressés et fiévreux. Ses mains se mettent à flâner sur tout mon corps, se perdant dans les lourdes étoffes, cherchant à atteindre ce qu’elles cachent. Sa main, un peu fraîche, trouve mon ventre. Il y trace de légères arabesques, je frissonne. Sa bouche se fait volage et passionnée, elle passe et repasse sur ma peau, et je réagis à chaque fois, mes lèvres s’ouvrant doucement pour laisser passer mes soupirs. Et cela le fait redoubler d’ardeur…

 

J’halète, et j’essaye de me dégager de son emprise. Je vais finir complètement excité alors que les cours ne vont pas tarder à débuter !

 

«  Ha…Harry !! Laisse…Arrête ! HARRY !! »

 

La situation semble l’amuser grandement.

 

« Il faut que je sois sûr de t’avoir convaincu ! Alors, Dray ? Tu vas passer la fin d’après-midi avec moi ?? » me redemande-t-il d’une voix légèrement moqueuse, tout en continuant de me projeter dans un ballet de sensations des plus agréables.

 

J’essaye de lui dire que c’est bon, que je viendrais, mais dès que j’ouvre la bouche, ce ne sont pas des mots qui sortent. Je tente de me concentrer mais il fait tout pour que je perde pied !

 

« Ha…Harry, c’est…C’est bon ! Je je…Je viend...rais!! »

 

Je crois qu’il a eu ce qu’il voulait puisque son empressement diminue, pour qu’il se détache finalement de moi. Un grand sourire sardonique ourle ses lèvres, et je ne peux m’empêcher de pester intérieurement contre ce Gryffondor beaucoup trop Serpendard pour son bien ! Et même si je ne veux pas déclarer forfait, je sais déjà que je passerai une très bonne après-midi avec lui.

 

« Retrouve-moi dans le Hall vers 16h. Et évite d’être en retard ! Je pourrais…te punir ! »

 

La journée va être horriblement longue…

  OoOoOoOoOoOoOoO  

La sonnerie retentie enfin ! Ce n’est pas trop tôt, j’aurais pu mourir d’ennui si je ne m’étais pas mis à compter les minutes qui me séparaient de mon rendez-vous ! Je jette pêle-mêle mes affaires, et sors prestement de la salle de classe.

 

Les couloirs sont encombrés, et j’ai vraiment hâte d’être dehors !

 

J’arrive tranquillement dans l’entrée du Château, et je balaye la foule pour trouver Harry.

Je fais le tour du Hall grouillant de monde, slalomant entre les groupes d’élèves.

 

Plutôt brutalement, je me fais percuter, et si la personne ne m’avait pas retenu fermement par la taille, j’aurais fini étalé par terre ! N’empêche qu’elle aurait pu faire attention, par Merlin ! Je me retourne, la langue frétillant d’avance d’une réplique acerbe contenue, et je tombe sur deux yeux verts brillants d’amusement.

 

Je grommèle en me détachant de ce mec à l’humour vraiment douteux.

 

« Tu ne sembles pas content de me voir, Dray chéri ! »

 

« Moi aussi, j’ai pour habitude de rentrer, comme une brute, dans mon petit ami pour lui faire savoir que je suis là ! »

 

« Tu sais que j’adore te tomber dessus ! » me dit-il sur un ton coquin.

 

« Si tu continues sur cette voie là, je vais bientôt être recouvert de bleus ! On va finir par croire que tu me bas ! »

 

« Hum oui, tu es un si vilain garçon ! »

 

«  Bon, si tu as fini avec tes plaisanteries de Gryffondor, je vais te laisser. » répliquais-je, légèrement vexé.

 

« Oh, Dray ! Ne boude pas ! On devait passer un bon moment ensemble ! » dit-il en m’entraînant par le bras vers l’entrée.

 

« Ah, parce qu’il y a des moments qui ne sont pas ‘bons’ ? » glissais-je dans le creux de son oreille.

 

« … »

 

Je rigole légèrement en voyant ses joues cramoisies. C’est qui le Serpentard ici, hum ?!

 

Notre petite ‘conversation’ s’arrête là, et nous marchons silencieusement sur l’herbe verdoyante qui s’étend devant nous. Je me laisse guider par la main chaude de Harry, tenant fermement la mienne.

Je n’ai pas besoin de lui demander pour savoir où il nous conduit. Je sais à l’avance que nous allons dans un petit coin secret, situé après le terrain de Quidditch. C’était notre lieu de rendez-vous l’an dernier, lorsque nous gardions notre relation secrète, à cause de la Guerre…

 

Nous arrivons dans « notre » clairière, et Harry me sourit. D’un mouvement de baguette magique, il fait apparaître une couverture sur le sol.

Je laisse échapper un « idiot de Gryffondor romantique » mais intérieurement, j’aime toutes ces petites attentions.

 

Il se laisse tomber sur la couverture, et d’un geste, il m’invite à le rejoindre. D’un naturel gracieux, je m’assied en tailleur à côté de lui.

Doucement, il se rapproche de moi à quatre pattes m’offrant un de ses éblouissants sourires. Son visage est juste en face du mien, je sens sa respiration contre mon visage. Je relève mes mains pour le faire venir encore plus près, jusqu’à ce que nos lèvres se touchent. D’abord doucement, puis un peu plus fort, sa bouche est chaude contre la mienne. Je laisse ma langue s’aventurer hors de son antre pour s’inviter dans celle de Harry, qui n’hésite pas un instant à la laisser entrer. Je l’entends gémir tout contre mes lèvres lorsque nous commençons à nous embrasser profondément.

 

Je me recule légèrement pour reprendre mon souffle, et je retourne rapidement m’occuper de sa bouche. Mes bras vont s’enrouler dans son dos, alors que je le sens m’allonger lentement sur la couverture. Son corps recouvre le mien sans aucune pudeur, nos jambes s’emmêlent, et j’ai soudainement chaud.

 

Il se détache de mes lèvres, nos respirations sont haletantes. Il caresse posément mon visage, ses doigts retraçant les traits de mon visage. Je réouvre les yeux, et une vision divine m’apparaît : Harry, les lèvres rougies, ses cheveux encadrant follement son visage, illuminé par la douce lumière filtrée par les feuillages des chênes nous entourant. Il est vraiment beau, et je ne me gêne pas pour lui dire!

 

Il dépose un petit baiser de remerciement au coin de ma bouche, puis reprend son exploration.

Ses mains tirent sur mon pull, je me redresse pour lui faciliter la tâche. Tout aussi rapidement, en continuant de m’embrasser, il défait ma cravate et ouvre les premiers boutons de ma chemise de ses mains tremblantes d’anticipation.

 

En contraste avec son empressement, je fais passer calmement mes mains sous sa chemise. Sa peau douce et chaude attendant que je m’occupe d’elle. Mes doigts suivent les courbes de son corps pour en révéler tout les secrets…

 

La bouche de Harry passe dans mon cou ; ses lèvres, sa langue et ses dents essayant de me faire perdre le contrôle le plus rapidement ! Ce qu’elles réussissent plutôt bien !

Je sens des frissons naître sur ma peau, et la plaisir s’emparer de mon être aussi facilement que la fièvre s’empare de nous.

 

Ses mains descendent toujours plus bas, jusqu’à atteindre la boucle de ma ceinture qu’il ouvre, pour s’attaquer ensuite aux boutons, sa main voulant retrouver la chaleur intime de mon entrejambe. Lui rendant la pareille, je dé-zippe fébrilement sa fermeture éclair. Et je n’attends pas son autorisation pour y glisser prestement ma main.

Sous mes attouchements, je le sens vibrer. Mais je sais que je ne suis pas dans un meilleur état que lui. Nos voix se répondent dans un langage connu que part nous et nos corps. Le sang bout dans nos veines. Nos corps ont chauds, et j’ai l’impression de suffoquer tellement le plaisir est grand.

 

Nous nous laissons submerger par une vague plus forte que les autres, et nous coulons dans les abîmes profondes de notre jouissance. J’expire bruyamment alors que j’entends Harry gémir fortement mon prénom.

 

Nos muscles se détendent et nos corps choient ensemble, lui au dessus de moi.

 

J’encercle sa taille de mes bras, et lui se raccroche à mon cou pour prolonger encore un petit peu notre voyage dans ce monde rien qu’à nous. Se perdre dans cette bulle de bonheur et profiter des rayons de Soleil décroissants. Ses rayons tièdes nous caressant agréablement.

  °FIN°  OoOHP/DMOoO Alors ? C’était comment ? Une petite review ?Bon, j’avoue que je suis allée plus loin que l’illustration de Momochan, mais ce n’est pas pour vous déplaire !? Tout du moins je l’espère !Bisoux Minidoux !* Harrie *

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>