manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les mille et une morts de Voldemort
Par Lullaby , Angelus
Harry Potter  -  Humour/Action/Aventure  -  fr
45 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     21 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pour le meilleur et pour le pire

Rating : T pour cause de slash suggéré.

Juste parce qu'on est dimanche, en voici un troisième (et dernier) pour aujourd'hui.

Auteure : Angelus

_____________________________________________________________________________________

 

 

Pour le meilleur et pour le pire !

 

Perdu dans ses pensées, assis juste devant la cheminée dans laquelle brûlait un feu doux, Dumbledore cogitait son idée. Il savait qu’il allait le regretter chèrement si son plan échouait, mais en même temps … ne valait-il pas mieux qu’il donne de sa personne pour épargner l’enfant qui n’avait que trop donné déjà ?

 

Inspirant et sûr de lui, ou presque, le vieux sorcier saisit un portoloin devant lui et disparut en un léger craquement.

 

Lorsque Lord Voldemort vit le vieux fou de directeur apparaître en face de lui, la mine défaite, il sourit narquoisement à son ennemi.

 

« Albus, que me vaut l’honneur de votre présence ? »

 

« Je suis venu demander une trêve »

 

Haussant un sourcil presque inexistant, Tom Jedusor dévisagea Dumbledore avec intérêt.

 

« Et qu’avez-vous donc à proposer ? Je suppose que vous n’êtes pas venu sans rien »

 

« En effet » Marmonna l’aîné avant de toussoter légèrement.

 

Et il mit un genoux en terre, juste devant le mage noir qui gardait son air impassible.

 

« Vous vous soumettez ? »

 

« Nullement, mon très cher Tom je … »

 

« Vous … ? »

 

« M’accorderez-vous l’immense et insigne honneur de m’épouser ? »

 

« QUOI ?!? »

 

Prenant son courage à deux mains, ou plutôt à quatre pattes, Albus Perceval Wulfric Bryan Dumbledore rampa sensiblement vers le seigneur des ténèbres et lui prit tendrement la main entre les siennes.

 

« Je me consume d’amour pour vous depuis si longtemps, je vous en prie de considérer sérieusement ma demande, je suis sincère et je souffre trop de devoir me battre avec vous » et accessoirement de marcher actuellement sur ma barbe …

 

« Mais vous n’y pensez pas funeste pédophile ! » Hurla presque le tyran en tentant de récupérer sa main quitte à se l’arracher.

 

Albus pinça les lèvres de tristesse et chuchota presque pour lui-même.

 

« Certes j’avais déjà des vues sur vous depuis l’orphelinat mais vous avez toujours paru plus mûr que vous ne l’étiez »

 

S’étouffant à moitié et fixant son ancien professeur avec un air désormais horrifié, Tom s’écarta autant qu’il pouvait de ce fou.

 

« Je vous en supplie ! Ne me rejetez pas ! Je n’ai jamais aimé que vous depuis tout ce temps ! » Gémit Dumbledore en se penchant vers le lord qui ne pouvait se reculer plus dans son trône qu’il ne l’était déjà.

 

« Lâchez-moi ! » Couina le lord en repoussant du mieux qu’il pouvait son soupirant, sans grand succès.

 

Et quand les lèvres fines et légèrement dures du vieil homme rencontrèrent les siennes en douceur, Voldemort se dit qu’il devait faire le pire cauchemar de toute sa vie.

 

Et c’est sur ce fait que le pauvre petit cœur du mage noir, trop troublé par tant d’émotions, cessa de se battre contre cette vie qui décidément lui en voulait beaucoup.

   __________________________________________________________________________________

 

Alors, dites-nous... ça vous a plu ? Ou pas du tout ? Que pouvons-nous faire pour nous améliorer ? Vos avis seront accueuillis à bras ouverts !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>