manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Il est mauvais pour ma santé
Par Madison
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
1 chapitre - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petite mise en situation
 
Blabla de début : Première fanfic postée ici. Mes premières fic remontant à il y a 4 ou 5 ans et étant très médiocres, je m'excuse si la qualité n'est pas super, et tiens en passant je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographes. (normalement pas de fautes de frappes, je me suis relue 15 fois au moins, mais sait-on jamais..)  
Je ne suis pas du genre à poster rapidement mes chapitres, mais cette fois ci je tacherai d'être plus régulière et soignée à ce niveau là.
 
Note : J'ai mis rang T, mais ça augmentera sûrement vers du M, je verrai bien.
 
Bonne lecture
 
***
 
L’ambiance était à la bonne humeur dans la grande salle de Poudlard. Chacun faisait ce qu’il avait à faire, sans embêter personne et l’armonie reignait en maitre. C’est alors que la porte s’ouvrit avec un fracas sans pareil, tout le monde se retourna vers celle-ci en sursautant. Là, se trouvait Harry Potter, les bras en l’air, les jambes écartés, pose en «X».

- Potter, tu cherches à te transformer en étoile de mer ou bien? railla Malfoy, assis à l’opposé et entouré de sa bande d’amis habituel.

- Ah t’es là toi... Marmonna le survivant en décrispant ses membres.

Le brun avança d’un pas déterminé alors que le blond avait laissé ses yeux examiner un parchemin. Il ne remarquait pas Potter se diriger vers lui avec un regard de toxicoman en manque et un rictus indescriptible sur les lèvres.
De loin, encore dans les couloirs, on pouvait entendre quelqu’un hurler «Attends Harry ne fait pas ça!!». Un rire que l’on pourrait qualifier de démoniaque sortit alors de la bouche du brun. C’est à ce moment que le blond posa ses yeux sur lui. Ses yeux magnifiques auxquels il était tout simplement impossible d’échapper. Ce qui eut pour
effet d’énerver encore plus Harry.
 
- Toi! Lâcha-t-il, les mains tremblantes. Toi, tu m’as pourris mes nuits, tu as fait des mes jours un enfer, tu as gâché ma vie et tu causera même ma mort !!
 
- C’est que tout se passe comme je l’avait espéré, tu me rassure. Annonça posément le Serpentard avec un doux sourire.  
 
Le brun, de façon très théatrale, monta sur la table et l’assemblée regroupée autour de Malfoy s’écarta, surprise.
 
- Qu’est ce que tu frabrique Potter?! S’écria Zabini.
 
- Malfoy !! Hurla le survivant sans se préoccuper des remarques.
 
- Quoi, c’est quoi ton problème? pour une fois que je ne t’ai rien fait.
 
- Malfoy!
 
- Quoi?! S'énerva le blond.
 
- MALFOY!
 
- ...Potter, tu n’es vraiment pas drôle. Et puis ton visage est vraiment très inquiétant, tu sais.
 
- Dracooo. Mon ami.
 
- Tu oses? S'offusqua le blond. Nous ne sommes pas amis Potter, navré de te décevoir, il va s’écouler un long, très long, infiniment long moment avant que l’on devienne proche, met toi bien ça dans le crâne.
 
Sans y prêter attention, Harry continua.
 
- Les oiseaux sont violets foncés ce matin de février sur un bâteau mouche. Mon ami le campeur, veux-tu un sandwich?
 
-  Euh... Pardon? Demanda Draco, désabusé.
 
-C’est là tout le problème, tu vois... Sachant que deux plus deux égal quatre, je doute que tu sois une fille.
 
Silence dans la salle. L’école entière regardait le balafré qui fixait intensément le serpentard.
 
- Je crois que tu es vraiment atteint, Potter.
 
- Je... Draco...
 
- Harry, fait pas ça !!
 
Le brun sursauta sous l’effet de la surprise et tomba de la table, s’étalant de tout son long sur le sol glacé. Ron arriva en courant, mais le carrelage, trop glissant, l’envoya valser contre la table des professeurs (heureusement vide à cette heure ci). Après un bruit assourdissant, un cri ridicule et une bosse sur le crâne, le roux revint vers le groupe de Serpentards partagés entre l’envie d’hurler de rire et de partir en courant devant ces deux idiots.
 
- Harry, t’es devenu fou ou quoi?
 
- Tu t’es regardé? Lança Hermione au loin, cachée derrière un de ses livres.
 
- Hm. Je ne t’ai rien demandé... Allez Harry lève toi.
 
Il attrapa le bras de son meilleur qui releva la tête, les yeux pleins de larmes.
 
- Je veux mourir Ron, écrase moi avec le banc.
 
- Hors de question!
 
- Allez Weasmoche, il te l’a demandé si gentiment, tu pourrais le satisfaire quand même. Lança Malfoy avec une voie faussement suppliante.
 
- Très drôle! C’est à cause de toi tout ça, alors met la en veilleuse, tu veux? Harry, dépèche toi on s’en va.
 
Le roux s’éloigna de la table en trainant Harry par le col de sa chemise. Celui-ci, toujours en larmes, regardait Draco sans rien dire. Hermione les rejoins, sentant parfaitement que quelque chose n’allait pas. Cependant, une fois arrivé au niveau de la porte, Harry se défit viollement de l’étreinte de son meilleur ami et couru une nouvelle fois vers le blond.
 
- Draco, je t’aime!
 
 
***
 
Pas trop horrible? 
A bientôt pour la suite ~
 
Madi'
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>