manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jeux de mots
Par Corriel
Originales  -  Humour/Drame  -  fr
3 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
I love you fuck off!

Réponse à un défi écrit le 19 octobre 2007. Ceci étant ma première contribution, vos commentaires sont plus que les bienvenus.

Thème du défi : Cerbère

Mots à placer :
Trombone
Cigarette
Poubelle
Ordinateur
Destin
Repousser
Cercle

 

I love you fuck off!

Romain a l'oreille percée. Il voulait y mettre une épingle à nourrice, mais il n'avait rien de mieux sous la main qu'un trombone. Ca fera l'affaire, s'était-il dit. Assis sur le muret de la place, il se pencha en avant pour remonter les ourlets de son pantalon, laissant ses bottes militaires bien en vue. Son T-shirt était orné de trous de cigarettes volontaires. Un petit homme dans ses âges s'approcha de lui, un sac poubelle à la main. C'était Kévin.
"Ouais, salut ça va toi ?" lui lança Romain nonchalamment.
"Bof, au moins j'ai trouvé à boire. Alors tu t'es fait combien depuis tout à l'heure ?" répondit Kevin en s'asseyant près de l'autre.
"Cinq ou six euros, j'ai pas compté les pièces oranges, trop la flemme."
"La manche ça marche pas mal ici quand même, c'est cool" remarqua l'autre en sortant des canettes de bière de son sac poubelle. Il en tendit une à son acolyte. Ils ouvrirent leurs canettes à l'unisson et ingurgitèrent ensuite une bonne rasade du liquide béni.
"Ca donne quoi avec ta nana ? T'as pu la voir ?" demanda Romain après avoir posé sa canette sur le muret.
"Non, tu rigoles ! Elle est tarée cette meuf ! J'ai demandé par l'interphone qu'elle m'ouvre pour qu'on puisse causer, elle a pas voulu que j'monte. J'ai attendu un peu et j'suis rentré avec quelqu'un. Je suis allé direct à son appart mais là j'avais même pas sonné à la porte que son clebs il gueulait comme un enragé derrière. Ce truc c'est un vrai Cerbère. Il arrêtait pas d'aboyer. Connaissant les voisins bien chiants j'ai préféré faire demi-tour, ça allait rameuter tout l'immeuble."
"C'est la merde mon pote. Le destin doit pas vouloir que tu te recases avec elle, y'a plus qu'à lâcher l'affaire." conseilla Romain sans trop y croire. Il repris sa canette. Un cercle de bière s'était formé là où il l'avait posée. Kévin ne répondit pas. Il ne semblait pas près à abandonner.
Son ami tenta de le persuader. "Sans mentir, elle arrête pas de te repousser, c'est plus la peine. Y'a plein de filles avec qui tu pourrais sortir plutôt qu'avec elle."
"Ouais je sais, mais elle au moins elle a un ordinateur !".

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>