Les belles histoires des voisins d'en bas
Disclaimer : Tout est à J.K. Rowling!
J'espère que cette petite histoire vous plaira : laissez moi des reviews! ;)
Colbie Caprice –xxx-
Chapitre 1
En bas de la majestueuse colline de TêteàFouine se trouvait le village de Ste-Mandragore. Ayant acquis sa notoriété pour les deux pour une mandragore qu'ils offraient, les quarante-sept bonne gens du petit village n'en revenaient pas : le Vainqueur s'était installé ici, dans leur minuscule bourgade!
Ah oui. Le Vainqueur, eh ben c'est Harry. Il en était d'ailleurs lassé. En terrassant Voldemort, il avait cru que ces surnoms stupides, en tant que Gryffondor relativement naïf, allaient cesser : eh ben non. Il était passé de «Survivant» à «Menteur», sans oublier «Fauteur», pour finir avec «Vainqueur». Grr...
Étant épuisé d'entendre potins et glousseries, il avait décidé d'empaqueter femme, enfants et paniers en osier vers un endroit reculé et étonnamment sur la carte : Ste-Mandragore. Un endroit qui devait recevoir les grandes nouvelles qu'une fois par an si la chouette qui les transportait ne se perdait pas...
Néanmoins, Harry Potter était convaincu que c'était ce qu'il lui fallait. Personne pour l'aduler : la grande paix!
Il s'acheta une belle terre surmontée d'une maison de bois rouge, là où il pourrait enfin réaliser son rêve d'enfance de faire pousser des radis. C'était un nouveau départ : il se sentait plus vivant que jamais! De plus, il n'avait qu'un seul voisin : une maison pile poil comme la sienne, mais verte.
Comme une seule clôture les séparait, il s'étira un peu le cou et put voir, dans le jardin, une balançoire et divers jouets. Satisfait, il alla chercher ses instruments de jardinage : les enfants auraient des voisins avec qui jouer! Décidemment, ça n'aurait pas pu être plus merveilleux!
Il se mit à travailler la terre avec son râteau et son chapeau en sifflotant jusqu'à ce que Ginny lui hurle de venir les aider.
Et puis? Commentaires? Idées? J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous en avec eu tout autant à la lire! Bisous!