manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Shien et Nataku au pays des jupons !
Par Maddy
Saiyuki  -  Romance/Humour  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Acte 3

Acte 3 : ô mon sauveuuuur ! (pitit épilogue)

Jour J


Lorsqu'un événement est redouté, on a toujours l'impression que les jours passent en accéléré jusqu'à cet événement. Jamais deux semaines ne s'étaient écoulées aussi rapidement. Du moins pour Nataku. Maintenant qu'il se tenait dans les coulisses, vêtu d'un tutu rose et de ballerines, attendant l'heure de son exécution, il réalisait réellement ce qu'il s'apprêtait à faire. Le brouhaha qui venait de derrière le rideau, dernier rempart le séparant de la scène sur laquelle il devrait se produire, lui indiquait clairement qu'il y avait du monde qui attendait sa prestation.
Non seulement à cet instant précis Nataku sentait que ses jambes pouvaient à tout moment se dérober sous lui, mais en plus de cela, la seule personne pouvant le rassurer et lui ôter cette peur viscérale qui lui tordait le ventre demeurait absente à l'appel.
Oui Shien avait disparu. Oui c'était la première fois depuis des années que Nataku s'était réveillé sans lui ce matin. Non il ne savait pas où il était, et oui, il le maudissait de tout son être de ne pas se trouver là avec lui. Et dans quelques minutes, il serait seul sur scène, sans avoir vu Shien préalablement. C'était bizarre…Il retourna s'asseoir sur une chaise, réajustant nerveusement son chignon pour la 5eme fois de la matinée.

~~~


Du côté des spectateurs

"Je peux savoir pourquoi on est là ?
-Parce que je te l'ai demandé, que tu m'aime et que tu ferais tout pour moi.
-N'allons tout de même pas jusque là…
-Et puis rien que le tutu vaut le coup d'œil, Shien s'est défoncé sur ce coup-là.
-Si tu le dit…
-Et il faut avouer qu'un dieu guerrier en tutu rose, on ne voit pas ça tous les jours !
-C'est vrai, mais c'est pas toi qui jouait les pom pom girls il y a quelques jours ? Un militaire en jupon ce n'est pas courant non plus…
-Bon ça va…"
Zenon grommela quelque chose qui ressemblait vaguement à un "grouph". Le demi dieu déposa un baiser sur les lèvres du rouquin, avant de rediriger son regard vers la scène. Le spectacle pouvait commencer…

~~~


Dans les coulisses


Aller j'y vais. Non je peux pas. Mais c'est trop tard pour reculer. Peux pas bouger. Ah si mes jambes bougent. Oulà…elles se dirigent toutes seules vers la scène, qu'est-ce que je vais faire ? Nooon c'est trop tard. Mon dieu je suis mort.

~~~


Dans un placard

"Mais c'est quoi ce truc ??! Y'a pratiquement pas de tissus…ToT"

~~~

Dès le moment où on lui avait dit qu'il devrait danser en tutu, Nataku aurait du se douter que cela finirait comme ça et refuser aussitôt.
Il dansait. Ça maintenant, il savait le faire à la perfection. Un peu trop même, peut être. Il avait tellement était concentré à refaire tous les mouvements correctement, qu'il n'avait même pas fait attention aux spectateurs. Au moins, tout le trac avait disparu au moment où la musique avait commencé. Le problème, c'était qu'à trop être dans son monde, Nataku n'avait pas tout de suite remarqué ce qui se passait dans la salle. Et pourtant, l'agitation qui y régnait aurait suffit à le déstabiliser et à lui faire prendre ses jambes à son cou.
Ce fut seulement vers la fin de la chanson, lorsque la musique était plus douce, qu'il décida d'affronter enfin le regard du public. Et il ne fut pas déçu.
Non les gens ne riaient pas. Les gens étaient pliés en deux, nuance. De la scène, Nataku pouvait à loisir distinguer l'hilarité générale qui avait empli d'un seul coup la salle. Les gamins le montraient du doigt les larmes aux yeux, les mères ne contenaient pas non plus leur fou rire, se joignant gaiement à leur enfant…même les vieux croûtons, ceux avec qui il était habituellement en réunion…de toute sa vie il ne les avait jamais vu esquisser le moindre petit sourire. Cela paraissait presque irréel de les voir au bord de l'asphyxie tant ils riaient. Le regard de Nataku se porta sur des têtes plus familières. Zenon…Zenon se mordait les lèvres violemment pour n'en laisser sortir aucun son. Il avait la tête baissée pour masquer le sourire qui se formait lentement sur son visage malgré tous les efforts qu'il faisait pour garder son sang froid. Son compagnon qui avait une main sur sa cuisse, gardait l'autre devant sa bouche, afin de masquer lui aussi le début d'une crise de rire qui naissait dans sa gorge.
Tous. Tous sans exception étaient morts de rire. Et c'était lui et lui seul qui en était la cause.
Il s'arrêta de danser malgré la musique qui continuait. Paralysé. Devant tous ces gens il ne pouvait faire aucun geste, cherchant désespérément du regard un endroit où se cacher. Peut être qu'en rabattant son tutu sur sa tête…Nan, trop court.
Les rires ne désemplissaient pas, bien au contraire. Cela semblait durer une éternité ainsi. Nataku ne bougeait pas, plongé dans un état de torpeur en attenant que ce cauchemar s'arrête enfin.
Et puis soudain…
Tout s'arrêta d'un seul coup, aussi vite que cela avait commencé. Les regards se tournèrent en un seul mouvement dans la même direction, mais toujours sans un mot. Nataku, jugeant que ce n'était pas bon signe, hésita à regarder à sa droite, là où tous les yeux étaient rivés. Puis finalement, se disant que cela ne pouvait pas empirer, il regarda à son tour.
Il cru avoir un arrêt cardiaque sur le coup, et aurait pu aisément participer à un concours de la plus longue mâchoire pendante.
Shien. L'illustre Shien. L'homme au chignon impeccablement fait, au kimono sans un seul faux pli, au regard toujours glacial et sérieux.
C'était ce même Shien qui, avec un grand sourire, était apparu devant plus de 150 personnes, les cheveux détachés tombant sur ses épaules. Mais si encore ce n'était que ça…
"Mon dieu il a les fesses à l'air", fut la seule pensée cohérente qu'eut Nataku à la vue du string léopard que portait l'immortel au même moment. Inutile de préciser que c'était là le seul rempart le protégeant de sa nudité.
Shien s'avança d'un pas vers lui, le dieu guerrier recula automatiquement. Plus un seul bruit dans la salle, les gens retenant leur souffle dans l'attente de voir ce qui allait se passer.
L'immortel ne semblait pas le moins du monde gêné, au contraire, il semblait que la situation l'amusait car il affichait un grand sourire à l'assemblée.
"Aller on rentre", annonça t-il.
Et avant que Nataku n'ai eu le temps de protester, marmonnant des "mais…mais qu'est-ce…", Shien le prit par la taille, salua les spectateurs et tous deux disparurent dans les coulisses. Ils coururent et ne s'arrêtèrent qu'une fois barricadés dans leur chambre.
"Woua je n'étais jamais monté sur les planches avant…en plus j'ai cru que j'arrivais trop tard, il était moins une."
Nataku le fixait toujours d'un air goguenard, les yeux rivés sur le minuscule string qu'il portait.
"Ne me regarde pas comme ça tu vas me faire rougir, déclara l'immortel un grand sourire aux lèvres.
-Tu…pourrais fournir des explications ? J'accepterais même la version comme quoi tu as été enlevé par des martiens, torturé et renvoyé au Gaiden dans cette tenue au moment même où moi j'étais sur scène.
-Hmm et la version comme quoi j'ai voulu te sauver de la pire honte de ta vie en étant plus ridicule que toi, ça te suffit pas ?
-Tu…tu quoi ???
-Nataku…c'était prévisible que ça finisse comme ça…alors ce matin je me suis levé tôt et j'ai passé la matinée à chercher qu'est-ce qui pourrait bien faire oublier à ces gens ta petite danse…apparemment la pom pom girl ne suffisait pas…et au détour d'un couloir je suis tombé sur ça…
-Hein ? T'as glissé sur un string ?
-Pas tout à fait. La chambre de Kanzeon était ouverte et j'ai vu ça qui traînait sur son lit. Je pense que ledit string doit appartenir à JirouShin, étant donné la forme.
-o_O
-Bref, je l'ai enfilé rapidement dans un placard et je suis venu te rejoindre mon prince.
-Tout ça pour m'éviter le ridicule ?
-Bien sûr. Je te l'avais promis et…je t'imaginais mal retourner au bureau le lendemain comme si de rien n'était. Même si désormais les gens vont nous prendre pour un couple très bizarre, au moins tu ne seras pas seul.
-ça alors…je…je sais pas quoi dire…
-Alors ne dit rien."
Shien l'ammena à lui et l'embrassa tendrement.
"Tu sais que…commença Nataku en parsemant son cou de baisers enflammés…tu es très sexy comme ça…
-Nan je sais pas…Montre pour voir…"

~~~

"Pfouuu j'suis épuisé !
-Alors met toi vite au lit je te fais un thé.
-Si tu commence à piquer le rôle de Shien il va le prendre mal.
-A l'heure qu'il est il doit avoir d'autres préoccupations en tête.
-Ouais c'est sûr…il s'en ai bien sortit quand même.
-Oui, pour quelqu'un qui s'est rué sur une scène pratiquement nu en embarquant son dieu guerrier sous le bras…c'est vrai…
-…Homura ?
-Oui ?
-ça te dirais pas de mettre un tutu ?
-Seulement si tu met un string."

~FIN~

oOo

 

Voilà, maintenant je peux m'enfuir toute honteuse =D

Enfin avant, je précise qu'en échange, j'ai demandé à Fanny un Nataku en tutu et un Shien en string (bah oui normal quoi =p) et qu'elle les a dessiné, donc pour voir les dessins en question envoyez un mp, promis ça vaut le coup d'oeil XD

zouxxx

Maddy

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>