manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Shien et Nataku au pays des jupons !
Par Maddy
Saiyuki  -  Romance/Humour  -  fr
3 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Acte 1

Bonjouuuur !

Maddy en pleine forme à 23h45 revient pour votre plus grande frayeur !

Alors la raison de cette fic est simple : un jour où n'ayant que ça à faire, Fanny m'a parié que je n'étais pas capable d'écrire une fic où Nataku porterait un tutu et Shien un string...J'ai accepté et voilà ce que ça a donné =D

Il y aura plusieurs chapitres ce qui est une grande première donc profitez-en, ça n'arrive pas souvent !

 

oOo

 

 

Acte 1 : Ce qui arrive quand on s'endort n'importe où (et que l'auteur regarde des amv à la con)

L 'horloge indiquait 8h12. Cela faisait déjà un bon moment que le soleil s'était levé, et cela faisait déjà un bon moment que Shien regardait Nataku dormir. Il ne pouvait pas se résoudre à le réveiller, absorbé dans la contemplation de ce corps si pâle, à demi caché dans les couvertures sous lesquelles il était enfoui. Blotti contre lui, Nataku n'avait pas une seule fois songé à se séparer de lui durant la nuit, et comme toutes les autres fois, Shien l'avait entouré de ses bras protecteurs. Il se réveillait toujours avant lui, c'était un fait. Son souffle contre le sien, ses mouvements à peine perceptibles pour des êtres ayant un sommeil normal, ses doutes constants faisaient qu'il se réveillait plusieurs fois dans la nuit. Peut être pour vérifier qu'il était bien là, peut être pour resserrer d'avantage son étreinte de peur qu'il ne s'enfuit…
Un grognement étouffé provenant des draps le sortit de ses pensées. L'immortel jeta alors un coup d'œil amusé à celui qui d'ordinaire, revêtait le titre de Prince Guerrier. Là, il n'avait pas vraiment la tête pour l'emploi. Déjà, son chignon, que Shien trouvait trop stricte, avait été défait par ce dernier en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, et les mèches brunes partaient désormais dans tous les sens. Ensuite, le prince en question arborait une tête tellement ahurie, qu'il eu été impossible de le prendre au sérieux lors d'un combat. L'absence du kimono réglementaire ne facilitait pas vraiment les choses non plus.
En bref, malgré la carrure désormais plus "homme" qu'avait Nataku ces derniers temps, Shien ne pouvait s'empêcher de rire chaque matin à sa vue.
"Oy ! s'exclama le prince guerrier en clignant des yeux, le nez toujours dans les couvertures. Arrête de te moquer de moi…je t'assure qu'il n'y a rien de drôle.
- Non bien sûr que non, je ne me permettrais pas, répondit Shien en ayant un sourire attendrit. Bien dormi ?
- Bof…tu ronfles alors c'est difficile de trouver le sommeil dans ces conditions. Surtout quand on sait ce qu'on a fait hier soir…je suis épuisé, conclut le jeune homme, un petit sourire aux lèvres.
- Oh, dans ce cas, je ne peux que m'excuser. Oui, pardon d'avoir troubler un sommeil qui semblait pourtant si profond."
N'y tenant plus, Nataku éclata de rire en se jetant sur Shien.
"Hé, doucement protesta l'immortel. On pourrait nous entendre.
- Parce que tu crois avec tout le bruit que l'on fait la nuit on est discret peut être ?"
Shien fut forcé d'admettre qu'il n'avait pas tord. A chaque fois, intérieurement il se promettait de calmer d'avantage ses ardeurs, et à chaque fois, Nataku avait des arguments très dissuasifs qui lui enlevaient toute part de raison.
Et donc, ce matin là, comme tous les autres, lorsqu'il sortit de sa chambre en compagnie de son second, les rares personnes présentent dans le couloir lui adressèrent des sourires entendus qui signifiaient "les murs ne sont pas épais, ici au Tenkai".
Au début, Shien en était plus que gêné. Mais voyant que cela faisait rire Nataku et que cela l'incitait à faire d'avantage de bruit la nuit, il avait vite abandonné.
Malheureusement, sa chambre se trouvait juste à côté de celle de…
"Pourvu qu'on ne le croise pas", songea de toutes ses forces l'immortel.
Et comme en réponse à ses prières muettes, une puissante tape dans le dos le sortit de ses pensées.
Nataku, qui croisa son regard à ce moment-là, ne pu qu'éclater de rire en voyant l'air désespéré que prenait Shien.
"Ohayo Zenon !
- Salut vous deux ! Alors la forme ? D'après ce que j'ai pu entendre cette nuit, ça ne va pas trop ma…aller Shien, tire pas cette tête, je rigole !"
Devant l'air pincé et la posture qu'adoptait l'interpellé au même instant, Zenon s'empressa d'ajouter avant de partir :
"Oh, et puis si tu veux un conseil, moi à ta place, je bâillonnerais Nataku, ça ferait déjà moins de bruit…aller, ja ne !"
Une fois qu'il fut certain que Zenon avait bien disparut, Nataku s'approcha de Shien et lui murmura au creux de l'oreille :
"Hmm, bâillonner…en voilà une idée intéressante…"

oOo

Le fait que l'illustre Prince Guerrier Nataku désertait ses appartements toutes les nuits pour se réfugier dans ceux de Shien, était considéré comme normal. Il faut dire aussi, que les batifolages entre immortels, dieux, princes, soldats ou autres,ne faisaient l'objet de sévères réprimandes que s'ils étaient ouvertement déclarés. Dans la mesure où ladites relations demeuraient dans l'ombre, la déesse Kanzeon, ainsi que tous ceux régnant sur le Tenkai fermaient les yeux sur ça.
La suite de la matinée passa assez vite pour Shien et Nataku. Après un déjeuner rapide, vint l'heure de leur entraînement quotidien. Tous deux privilégiaient particulièrement ce moment car c'était la seule partie de la journée qu'ils passaient ensemble. Non pas que l'entraînement de Nataku soit indispensable en ces temps, non, c'était plus un prétexte qu'autre chose, mais tout le monde les laisser faire, partant du principe que ça ne pouvait pas leur faire de mal.
Et donc chaque matin, ils se rendaient au dojo ensemble et y restaient jusqu'à midi. Au fil du temps, c'était devenu plus un jeu qu'un vrai combat, Nataku s'arrangeant en général pour se laisser battre et se retrouver par terre aux côtés de Shien.
"Ceci n'est pas très sérieux, soupira ce dernier en se retrouvant une fois de plus à califourchon sur le prince guerrier.
- C'est pas ma faute, tu es plus fort que moi, répondit Nataku en prenant un air des plus innocents. Avec toi je me retrouve toujours en dessous de toute façon, ajouta t-il en rigolant.
- Moi plus fort ? s'étonna Shien sans tenir compte de la dernière remarque du jeune homme. Tu aurais pu trouver une meilleur excuse tout de même…Allons, entraînons-nous un peu. Imaginons que tu doives te remettre en service pour aller exterminer les yokais…
- Peuh ! ça n'arrivera pas, parce que d'abord, le groupe de Sanzô s'en charge à ma place, et parce que Guymao n'est pas près de ressusciter après ce que je lui ai fait…
- Je te trouve bien orgueilleux…
- Et moi je te trouve bien aveugle, coupa Nataku en rapprochant son visage du sien.
- Comment ça ? s'étonna l'immortel
- Et bien…fit mine de réfléchir le jeune homme…ça fait dix minutes que tu es pratiquement allongé sur moi, me tenant les poignets en signe de soumission…Mais t'attend quoi pour m'embrasser ?"
Shien resta interdit pendant quelques instants avant d'adopter un air offusqué. A peine s'apprêtait-il à faire remarquer que quelqu'un pourrait les voir que Nataku s'était déjà emparé de ses lèvres. Et cela se passait comme ça chaque journée…
Ils quittèrent le dojo peu après, en prenant soin de refaire leur chignon correctement et de fermer leur kimono, que quelques mains baladeuses avait entreprit d'ouvrir. Qu'ils soient au moins présentable pour le déjeuner. Mais le reste de la journée fut tout de suite moins agréable. Comme les autres fois et en tant que Dieu de la Guerre, Nataku devait se rendre à diverses réunions plus ennuyeuses les unes que les autres, auxquelles Kanzeon ne se donnait même plus la peine de faire acte de présence. Il passait donc toute l'après midi en tête à tête avec les membres du gouvernement du Tenkai. Parfois se joignaient à eux quelques soldats égarés amenés de force. Il avait donc l'occasion dans ces moments-là de voir Zenon, et si c'était son jour de chance, il arrivait même à lui parler discrètement. Quant à Shien, et bien il demeurait seul dans ses appartements, à attendre le retour de Nataku. Parfois il allait boire le thé avec Jirou Shin devant une partie de Mah-jong, mais en règle générale, il passait son temps à tourner en rond. Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait donc entreprit de faire le ménage chez lui. La rumeur s'était donc répandu comme une traînée de poudre à travers tout le Tenkai : chez Shien, on ne trouvait pas une once de poussière.

oOo

Nataku s'installa donc dans la salle qui servait de lieu de réunion. Son retard lui valu quelques coups d'oeils exaspérés mais il n'en tint pas compte. D'emblée, il constata que Zenon n'était pas là, ce qui signifiait qu'il allait passer un bon bout de temps à somnoler.
Tandis que certains commençaient à parler, il adopta une mine concentrée, en se contentant d'hocher la tête de temps à autre d'un air grave. Mais déjà, son esprit était occupé ailleurs. Au début, il pensa vaguement à Shien. C'est vrai qu'à bien y réfléchir, il s'était amélioré. Non pas que sa technique au début soit vraiment mauvaise, mais Nataku devait bien s'avouer qu'avec l'expérience acquise, il goûtait à des plaisirs que personne ne lui avait prodigué avant. Au miel, au tilleul, à la bergamote ou tout simplement nature…oui, Shien était vraiment devenu LE maître du thé, et depuis qu'il était avec l'immortel, Nataku devait avouer qu'il adorait cette boisson.
Le jeune homme se sentait de plus en plus gagné par le sommeil. S'il dormait un peu, personne ne s'en rendrait compte étant donné qu'il arrivait à garder les yeux ouverts pour somnoler. Son esprit vagabonda ailleurs. Les traits d'un garçon châtain et assez petit lui revinrent alors en mémoire. Il se voyait lui-même, une épée à la main, des gens autour de lui. Un homme lui donnait un ordre, il refusait d'obéir et plongeait l'épée dans son corps. Il ressentait cette douleur, il voyait les yeux dorés du garçon s'agrandir jusqu'à pouvoir y distinguer son propre reflet dedans, il voyait l'étrange anneau d'or qu'il portait au front se briser…
Nataku se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre. Quel rêve étrange…
"Alors, qu'en pensez-vous, Nataku Sama ?"
L'interpellé releva la tête, tentant de dissimuler l'air ahuri qu'il avait depuis son réveil. La déesse Kanzeon le regardait, attendant visiblement une réponse de sa part. Mais depuis quand elle était là celle là ? Il avait tant dormi que ça ?
"Heu…ça me semble être une bonne idée, dit-il enfin sur un ton prudent.
-Très bien, je savais qu'on pourrait compter sur vous. Je vous ferais parvenir tout le matériel nécessaire demain matin.
Nous pouvons donc écourter la réunion, passez tous une bonne soirée."
Tout le monde se leva donc et sortit de la pièce en silence, lançant au passage des petits sourires à Nataku, planté au milieu de la salle. Il se remémorait les paroles de la déesse, mais il avait beau tourner ça dans tous les sens, il n'y voyait là qu'une possibilité, et cela ne l'enchantait guère.
Le prince guerrier voyait déjà Shien lui dire qu'il avait raison et qu'il aurait du s'entraîner d'avantage. Car bien sûr, il ne pouvait s'agir que de ça : on allait le renvoyer en mission comme autrefois tuer les yokais, époque si floue dans son esprit…Mais peu importe, ça lui ferait du bien de reprendre du service. A ce sujet, Nataku supposait que le matériel dont avait parlé Kanzeon était de nouvelles armes. Il avait hâte de voir ça !
Mais pour l'instant, il ne lui tardait qu'une chose : rejoindre Shien chez lui. Il ne l'attendrait pas si tôt, au moins ça constituerait une bonne surprise. Arrivé devant la porte de sa chambre, Nataku l'ouvrit précautionneusement afin de surprendre l'immortel. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire pendant ses longues heures d'absence. Et ce qu'il vit le cloua sur place. Jamais il n'aurait imaginé une telle chose. Il cligna des yeux une fois, deux fois, mais non, il ne rêvait pas.
D'abord la musique. On lui aurait dit que Shien écoutait de telles choses, il ne l'aurait pas cru. On lui aurait dit que Shien chantait à tue tête, il aurait rigolé. On lui aurait dit que Shien DANSAIT sur cet air là, il aurait explosé de rire. Mais encore…le pire, c'était sûrement le balai. Shien chantait, dansait et passait le balais en même temps. Nataku pensa tout d'abord qu'on lui avait fait une blague et songea même à s'enfuir en courant mais il était paralysé.
" HAPPY ! CHALALA ! IT'S NICE TO BE HAPPY ! CHALALA ! EVERYBODY SHOULD BE HAPPY !
Jamais il n'aurait soupçonné qu'une telle chose se produisait pendant qu'il roupillait en réunion.
"Happy ! Chalal…arrrgh !"
Shien se retourna, faisant face à Nataku. Il y eut un moment de flottement puis…
"Mwahaha !!!! Aaaa c'est pas possible ! J'en peux plus bwahaha !!!
-Nataku, laisse-moi t'expliquer…
-Hahaha ! Je vais mourir c'est trop là ! Mwahaha !!!"
Nataku était littéralement plié en deux, se tenant les côtes, les larmes aux yeux. Shien avait prit une teinte rouge vif et s'était empressé d'éteindre la musique. Lorsque Nataku cessait de rire, il lui suffisait de croiser à le regard de l'immortel pour retomber à nouveau dans des phases de fou rire incontrôlable.
"Bon ça va maintenant, coupa Shien, la mine renfrognée. Pourquoi tu rentre si tôt d'abord ?
"Je…la réunion s'est finie plus…tôt, répondit Nataku, tentant de reprendre son souffle.
-Ah…
-Shien ?
- […]
-Je peux savoir ce que tu fabriquais ?
-Ben je faisais le ménage, ça se voit pas ?
-Hmmm je fais pas le ménage souvent mais je pense que c'est une méthode assez originale et peu courante quand même, déclara Nataku, un grand sourire aux lèvres.
- […]
-Shien ?
-…Quoi ?
-C'est pas graveuuu ! On a tous une face cachée tu sais…c'est juste que…Dark Shien m'a un peu surpris sur le coup !!
-Très drôle…bon alors, comment ça se fait que ta réunion se soit finie si vite ?
-Ah ça…"
Ce fut au tour de Nataku de rougir. S'asseyant sur le lit, il poursuivit :
Ben heu…je me suis endormi –oui je sais c'est inacceptable bla bla bla- et à mon réveil hum…comment dire…Kanzeon m'a demandé si j'étais d'accord, je lui ai dit oui, elle a parut satisfaite et on a pu partir.
-D'accord à quel sujet ?
-Et bien justement…je ne sais pas encore
-Nataku…
-Mais t'inquiète pas, on nous livre le matériel demain matin. Je suppose que ce sont des armes et que je dois reprendre du service, rien de bien grave dans l'absolu.
-Et si ce n'est pas ça ?
-Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Je n'ai pas tes talents de chanteur moi", conclu le prince guerrier, toujours en souriant jusqu'aux oreilles.
Shien marmonna quelque chose et alla ranger son balai. Nataku bondit du lit et vint l'enserrer par la taille, nichant sa tête dans le creux de son cou.
"Excuse-moi, je plaisantais…mais on va pas se disputer pour ça, surtout qu'on a du temps libre…Comment puis-je me faire pardonner ?"
Shien fit mine de réfléchir, lui caressant les cheveux d'un air distrait puis annonça :
"Hmm je sais…Quelque chose qui demande beaucoup de temps, d'application, de maîtrise et d'énergie…
-Oui ? demanda Nataku, une lueur lubrique dans le regard.
-Tu vas nettoyer les vitres."
Le sourire disparut aussitôt du visage du jeune homme. Il considéra Shien un moment, tentant de voir s'il était sérieux ou pas, mais il avait l'air on ne peut plus décidé. Ce fut donc en traînant les pieds qu'il attrapa un chiffon et se dirigea vers la grande baie vitrée de la chambre, lorsqu'une voix retentit derrière lui :
"Nataku ?
-Oui ?
-Je plaisantais. Tu vois qu'il n'y a pas que toi qui possède le sens de l'humour !
-Oulà, répliqua l'interpellé en laissant tomber chiffons et produit par terre…Shien qui nous fait un karaoké et en plus qui se met à jouer les farceurs ! Mais où va le monde ?"
L'immortel s'approcha de lui, tira les rideaux, et déposa un baiser sur ses lèvres.
"C'est vrai, concéda t-il. Il est temps de retrouver un tant soi peu de dignité je pense…
-Mince, si on est obligé alors, admit Nataku, retrouvant son sourire. Autant s'y mettre tout de suite."

***
Contrairement aux apparences, habituellement, Shien et Nataku ne passaient pas leur temps à s'envoyer en l'air. Ils étaient juste plus actif qu'à l'accoutumée…(petite précision pour pas qu'on pense que l'auteur écrit que des fics pornos tout de même :o ).
Et malgré la nuit qu'ils venaient de passer, ils se sentaient en pleine forme, et discutaient depuis que le soleil s'était levé. Jeunes et vigoureux, aurait dit une oba san bien connue de tous…
"Tu sais quoi ? Je pense qu'on devrait changer de position, innover quoi. Ouais c'est vrai, nos folles nuits passionnées en deviennent monotones à force …
-Si tu le dis… Je t'offrirais le Kama Sutra pour Noël"
A ces mots, Nataku se jeta sur Shien sans crier gare.
"Oh ! Merci Shienounet d'amouuuuur !"

"On est bien comme ça aussi.
"Tu es lourd positionné comme ça Nataku…
-Bah, c'est une idée comme une autre. Position assez bizarre mais faudra qu'on la teste aussi !
-Aïeuu…Mon dos…
-Par contre le plancher c'est une mauvaise idée, je sais pas ce qui t'as prit de choisir ça mais moi je préconise la moquette.
-Je t'emmerde Nataku.
-Mon dieu, quelle vulgarité ! Tu n'est pas position de protester je te signa…héééé !"
Shien se releva d'un bond, provoquant irrémédiablement la chute du jeune prince.
"Mais euh ! ça fait mal au c…
-Reviens sur le lit alors", coupa l'immortel en s'adossant contre le mur sur le matelas.
Nataku s'exécuta aussitôt, rampant à califourchon sur Shien. Ce dernier se pencha pour l'embrasser mais le jeune homme se mit debout, un pied de part et d'autre des jambes de l'immortel de façon à prendre un peu de hauteur.
"Haha ! s'exclama t-il. On se sent petit hein ?"
L'apostrophé eu un sourire carnassier, et en un geste précis et habile, défit rapidement les pans de tissus qui retenaient fermé le kimono de Nataku, dévoilant ainsi un corps pâle et frêle, désormais sans aucun autre rempart de vêtements.
"Haha, se moqua t-il, on se sent petit hein ?"
Nataku ne pu se retenir de rougir légèrement, tentant maladroitement de garder le peu de fierté et de tissu qui lui restait. Il s'apprêtait à répliquer lorsqu'une tête rousse passa à travers l'entrebâillement de la porte.
"Hum, excusez-moi de vous déranger dans vos jeux quelques peu…étranges, mais Nataku, tu es en retard à la réunion, on t'attend depuis près de vingt minutes…
- NANI ? (rien que pour toi Fanny ;) ). Le déjeuner est passé ? Déjà ?
-Depuis longtemps oui…répliqua Zenon, les yeux toujours fixés sur la scène qui s'offrait devant lui, et surtout devant l'absence de pantalon de Nataku.
-C'est logique, murmura Shien. On s'est réveillé tôt mais le temps passe vite lorsqu'on ne s'ennuie pas…
-KSOOOO !!!"
Nataku dégringola du lit, attrapa ses chaussures et s'apprêta à franchir le seuil de la porte lorsqu'il entendit derrière lui une voix :
"Tu…compte vraiment te rendre en réunion dans cette tenue ?"
Le jeune prince jeta un coup d'œil rapide dans le miroir…Bon, Shien n'avait pas tout à fait tord…
Déjà, les cheveux emmêlés tombant sur les épaules, rien que ça aurait pu faire avoir une crise cardiaque à la moitié des gens présent à cette fameuse réunion. Encore, si ce n'était que ça…mais il y avait fort à parier que le kimono ouvert jusque que dans un endroit que la décence ne permet pas de nommer, ferait fureur si un concours pour se faire virer en un temps record était organisé.
Il entreprit donc de parfaire sa tenue. Zenon, toujours dans l'encadrement de la porte, jeta un coup d'œil distrait dans le couloir et dit :
"Tient au fait, y'a une caisse devant votre porte…
-Et bien pose-là dans la chambre, annonça tranquillement Shien en regardant Nataku s'habiller, le regard dans le vide.
-Et en plus je joue les livreurs, grommela le rouquin avant de s'exécuter.
-Ouvre-la Shien, ça doit être mes armes", dit Nataku tout en faisant son chignon.
L'immortel entreprit donc de l'ouvrir, mais lorsque ce fut fait, laissa échapper un "oh" de surprise, tandis que Zenon restait sans voix.
"Alors, elles sont comment ? demanda Nataku en réajustant les épingles de son chignon devant le miroir.
-Hmmm comment dire…Rose me paraît être un bon adjectif…
-ROSE ?!"
Il fit volte face, se précipitant vers la fameuse caisse. Y plongeant les mains, il en ressortit des mètres et des mètres de…tissu rose. Partout…il y en avait partout, de ce rose bonbon…Avec au fond de la boîte, un petit mot signé de la main de Kanzeon :

Voici donc tout le matériel nécessaire à la fabrication de votre tutu. J'espère que vous êtes fin couturier, la représentation a lieu dans deux semaines. Bonne chance.

Nataku tomba à la renverse. Shien déglutit difficilement. Zenon éclata de rire.
"Ce…ce n'est pas possible, murmura le jeune prince d'une voix blanche.
-Quand je t'avais dit d'écouter aux réunions, que ça pouvait être intéressant ce qu'il s'y disait, je ne plaisantais pas.
"Mais…
-Bon c'est pas tout, coupa Zenon, vous réglerez vos histoires de tutu et de ballerines plus tard, on est sérieusement à la bourre là."
Et il attrapa Nataku par le col du kimono, le traînant dehors sans autre forme de procès, ni sans céder aux yeux terrifiés qu'il lançait à la ronde.

*FIN DE L'ACTE 1*

 

oOo

 

Voilà ce qui arrive quand on me lance des défis à la con \o/

En attendant la suite, je vous laisse avec l'entracte 1

 

oOo

 

Entracte (appelé aussi pitit bonus de fin de chapitre)

Interview de Nataku par Maddy Sonne, envoyée spéciale.
Maddy : Nataku, après 500 ans dans un profond coma, comment vous sentez-vous donc à présent ?
Nataku : Mieux, beaucoup mieux. Il faut dire aussi que j'ai eu un peu de temps pour réfléchir. Donc mis à part quelques fourmis dans les jambes et une partie du corps –que je ne nommerais pas- assez engourdie, on peut dire que je me sens bien.
M : Beaucoup de personnes veulent savoir la vérité : pourquoi vous êtes-vous soudainement figé ?
N : (il rougit). Oh ça…et bien c'est partit d'un jeu complètement idiot avec Goku. On s'est assis face à face et le premier à bouger aurait comme gage d'aller teindre les cheveux de Kenren en rouge. J'ai tellement eu peur de perdre que j'ai joué le jeu à fond et n'ai pas bougé pendant très longtemps. Goku s'est donc retrouvé seul comme un con mais je ne sais pas au final s'il a fait la teinture.
M : On a vous a engagé pour jouer votre propre rôle dans ce film…Vos impressions ?
N : Ben…j'ai l'impression de me jouer beaucoup plus…énergique…ou excité…Je suis vraiment comme ça en vrai ?
[rires]
M : Heu…bien, passons. Une anecdote ?
N : Bien sûr. Shien s'est renversé sa bouilloire sur la main entre deux prises…Je pensais pas qu'on pouvait autant insulter une bouilloire o_O
M : Bien, je vous remercie pour ces informations, et à bientôt pour de nouvelles interview.

Fin de l'entracte 1

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>