Prologue
Il était une fois, dans un lointain royaume, une princesse et son vaillant compagnon, tous deux héritiers de lignées de puissants magiciens, forts respectés. De leur tendre union naquit un fils, Kimihiro Watanuki. La magie coulait dans son sang et il était très sensible aux choses de l’autre monde, comme tous ses ancêtres. Ensemble, ils vécurent heureux et soudés 7 années durant. Jusqu’à ce que le triste malheur s’abattent sur eux et que les deux parents disparaissent, laissant derrière eux leur fils bien-aimé, maintenant orphelin.
Ces tristes faits entraînèrent un déclin du monde magique qui, s’il resta puissant, se fit néanmoins plus discret, et rapidement, seuls les descendants des rares familles initiées continuèrent à perpétrer ce savoir.
Quant à notre triste orphelin, il fut confié à une des dernières grandes magiciennes restant en leur pays, Yûko Ichihara. Car elle seule pouvait le protéger du monde des esprits jusqu’à ce qu’il soit prêt à y faire face seul.
Mais, si Yûko-sama était très puissante et respectable, elle était aussi terriblement capricieuse.
________________
Voilà le tout début d'un fic commencée il y a loooongtemps, et que je retravaille et tâche de finir depuis quelques mois. J'ai encore deux chapitres de prêts à poster, le reste est en cours d'écriture/relecture/correction/paufinage, donc je peux pas garantir des mises à jours rapides, mais promis, je ferais de mon mieux ! |