manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
magie et redemption
Par valoudu07
Originales  -  Action/Aventure/Fantastique  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
le rituel

 

 

 

Il était dix-neuve heures cinquante, le samedi. Lucie avait été excitée pendant les deux jours d’attente, pour aller à son tout premier sabbat, mais maintenant, elle stressait un peu, même beaucoup ; elle essayait de se rappeler tous ce qu’elle avait lu sur les sabbats, mais le bruit de la sonnette la sortit de sa mémoire.

Lucie se précipita sur la porte, elle l’ouvrit, c’était bien Mathieu, elle lui sauta dessus et l’embrassa sur les joues.

- Je croyais que vous ne viendrez pas se fâcha-t-elle.

- Je t’avais dit vers vingt-deux heures, il est à peine dix-neuve heures cinquante-trois ; je suis donc en avance et toi trop pressée sourit-il.

Mathieu était toujours comme ça, toujours souriant.

Lucie ne l’avait pas vu au début, mais il tenait dans sa main droite un sac.

- Qu’est-ce-que c’est ? demanda-t-elle intriguée.

- Oh ça ? Un petit cadeau dit-il en tendant le sac.

Lucie trop curieuse s’empressa de l’ouvrir. Dès qu’elle la vue, les larmes lui monta aux yeux

- Oh merci, Mathieu. Cria-t-elle.

Et lui sauta dessus pour le serrer dans ses bras.

- Essayes-la !

Lucie ne se fit pas prier plus ; elle sortit du sac une longue cape à capuchon verte et l’enfila.

- Voilà maintenant je suis vraiment  une sorcière ! S’exclama-t-elle tout heureuse.

- Bon il faut y aller, on va prendre ma voiture puisque tu n’as pas de balais.

Les clés de la maison posée sur le meuble d’entrée s’envolèrent jusque dans les mains de la sorcière. Elle ferma la porte à double tour et suivit le sorcier.

Le trajet en voiture, à travers la montagne dura bien une heure trente ; ils s’arrêtèrent devant une forêt.

- Allez on continue à pied ce n’est plus très loin affirma Mathieu.

Les deux personnages magiques marchèrent entres les arbres sinistre de cette forêt. Lucie n’était jamais venue ici pourtant cet endroit regorgé de plantes utiles à la sorcellerie. Mathieu s’arrêta pour cueillir cinq petites fleurs violettes. Il les rangea dans une petite sacoche cachée dans sa cape. Il sourit à Lucie et recommença à marcher.

Après un quart d’heure ; ils arrivèrent enfin dans une clairière où une trentaine d’hommes et de femmes habillaient de cape verte, riaient, parlé en dansant autour d’un feu, d’autres s’échangeaient des parchemins. Trois  flutes ainsi qu’un tambour jouaient une musique entrainante.

Quand ces sorciers et sorcières virent les nouveaux venus ils s’écrièrent :

- Mais  c’est la nouvelle Lucie, on ne vous attendez pas encore il reste un quart d’heure avant minuit venez-vous amuser.

Lucie devint subitement timide, entourait de toutes ces personnes. Mais Mathieu la réconforta par le simple geste de prendre sa main et de l’entrainer boire et discuter.

Elle commença par faire la connaissance d’une petite sorcière avec les cheveux courts et les yeux noirs, rentraient. Elle se nommait Viviane et elle prétendait avoir des rapports sexuels avec Satan à chaque sabbat, ceci écœura beaucoup la nouvelle sorcière. Ensuite Lucie rencontra un des amis de Mathieu, Lucien, il portait de longs cheveux bouclés noir et ses yeux avaient une très belle couleur bleu azur. Il lui parla de certaines missions qu’il avait dû exécuter au sein du clan et de son merveilleux combat contre la sorcière Alix qui appartient à un clan qui vénèrent un dieu de la nature.  « il doit être un sorcier puissant et important » pensa Lucie un peu jalouse.

Elle n’eut pas le temps de faire la connaissance d’une autre personne car tout le monde ce tue à l’arrivé d’une belle femme blonde, aux yeux marrons les oreilles légèrement pointues et une forte poitrine. Elle était habillée d’une cape verte, sans aucun doute cette femme était Sarah, celle qui dirigeait le clan, c’est elle qui avait accepté Lucie.

- Cher sorcières et sorciers, il est minuit dit elle nous pouvons commencer les rituels. Des cris de joie se firent entendre. Mais avant cela, je voudrais vous présenter une nouvelle sorcière, Lucie viens ici ! ordonna-t-elle gentiment.

Tout le monde applaudie, et Lucie bien que timide, s’avança la tête haute vers sa maitresse. Sarah sourit.

- Agenouilles toi je t’en prie.

Lucie obéit.

- Bien je suppose que tu es au courant que nous avons des règles dans notre clan et qu’il est interdit de les transgresser sous peine de mort ?

- Oui je le sais répondit Lucie d’une petite voix timide.

- bien puisque tu vas bientôt faire partie dès notre sache que tu as des devoirs envers moi, Satan et le clan. je vais t’en citer trois et tu vas devoirs les accepter en jurant sur ton sang ; es-tu prête ?

- Oui je le suis.

Sarah prit la main gauche de la jeune sorcière et posa son index dans sa paume. Une lègere plais ouvrit et du sang coula lentement. Luce fut surprise.

- Lèches ton sang et acceptes ordonna Sarah.

Lucie lécha son sang

- Acceptes-tu de servir le diable et de tout faire pour le rendre satisfait ?

- J’accepte.

- Acceptes-tu de servir le clan et de le protéger jusqu’à ta mort ?

- J’accepte.

Le cœur de Lucie battait de plus en plus fort.

- Acceptes-tu de me servir moi, Sarah chef de ce clan ?

- J’accepte

- Lucie à partir de maintenant tu fais partie du clan des sorcier et sorcière de Satan troisième clan le  plus ancien, relèves toi.

Elle se leva et des cris de bonheur et des applaudissements sincères retentirent, enfin elle était sorcière. Sarah reprit la main de Lucie et reposa son index sur la plaie. Elle disparut.

- Merci dit Lucie avec le sourire au lèvre.

- Maintenant, invoquons le grand bouc ! cria Sarah

Toutes les personnes présentes s’activèrent, les gens assis se levèrent, les autres posaient des bougies éteintes à un rayon de cinq mètres autour du feu, certains allumaient de drôles d’encens…

La grande sorcière prit la main de la nouvelle et l’emmena dans le cercle de bougies, tous les autres formèrent un rond a un rayon de trois mètres par rapport aux bougies. Le silence tomba seul les bruits des hiboux se firent entendre.

- Comme tu es nouvelle, tu vas toi-même allumer les bougies de sang et sacrifier le bouc.

A ce moment-là un sorcier apporta un bouc ligoté et bâillonné, il le posa tout près du feu, l’homme retourna avec les autres formant le cercle humain.

- Tu ferras ça une fois nos chants terminé.

Sarah donna un poignard d’or à Lucie.

La grande sorcière commença à chanter, avec des mots incompréhensibles, tous les sorciers et sorcières limitèrent ; en tournant lentement en rond.

Lucie était aux anges, elle participait à son premier sabbat ! Et c’était elle qui tenait le rôle le plus important. Pendant un an elle avait rêvée d’être une sorcière et maintenant elle en était une, une vrai.

Les chants s’arrêtèrent. Le cœur de Lucie battait de plus en plus vite, elle allait invoquer le diable sous la forme d’un bouc.

Elle alluma magiquement, toutes les bougies de sang en mêmes temps, aussitôt du sang coula à la place d’une cire classique. Les chants recommencèrent pendant une minute, puis le silence.

C’était le moment, le moment pour Lucie d’invoquer le Diable. Elle s’approcha lentement de la pauvre bête qui essayait de se libérer. Une drôle de force magique avait envahi chaque sorcier et sorcière et Lucie la ressentit preuve qu’elle était bien une sorcière.

Lucie leva lentement le poignard, la bête gesticula plus fort, le cœur de Lucie battait à exploser   et ne pensent plus à rien Lucie transperça la bête, le sang lui gicla à la figure. Des cris de joie retentirent parmi la foule. Une fumée assez étrange se dégageait du sol, Lucie recula. La fumée se dissipa ; et devant ses yeux apparut un grand bouc noir aux yeux brillants et au front garni d’une étoile. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>