manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Aimer à en crever
Par yuki-tanaka
Harry Potter  -  Erotique/Fantastique  -  fr
3 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Que la guerre commence...

Dumbledore prit le choipeau qui ce trouvait sur la table où les professeurs mangeaient, Marions s'assit sur le tabouret plaçait devant l'estrade. Dumbledore plaça le choipeau sur sa tête et celui si commença à lui parlait et Marions répondait mais nous n'entendions rien. Dumbledore semblait inquiet de la réponse du choipeau sûrement car si, comme sa mère, elle tombait à Serpentard un avenir de mangemort l'attendait. Et c'était fort probable qu'elle tombe dans cette maison, une lestrange ne peu pas être dans une autre maison que la mienne. Marions commença à s'énerver vu l'expression de son visage et ses poings commencèrent à se serrer. La tension était palpable du coté des professeurs, pourquoi ? Je l'ignore. Moi ce qui me perturbé était le fait que bellatrix ai une fille : une sang mêlé ? Je ne pense pas mais je ne comprends pas non plus. Le choipeau leva ses yeux de la tête de Marions et fini par crier :

- Gryffondor !

Toute la table de Gryffondor applaudit et les professeurs aussi visiblement soulagé par la nouvelle. Comment cela pouvait-il être possible ? jamais dans l'histoire de notre famille quelqu'un est allé chez Gryffondor ! il fallait que je demande qui était cette fille à bellatrix ce weekend . en attendant j'essayerai de ne pas trop y penser car trop de choses dans ma tête augmente ma douloureuse marque . alors , comme perdu dans mes pensés , je fixais la jeune femme assise entre ... elle avait usée l'affront suprême ! elle c'était placé entre potter et la sang de bourbe , devant le rouquin et sa sœur . et le pire était qu'elle ose rigoler de bon cœur avec eux ! ce ne pouvait pas être une lestrange ou alors notre sang et vraiment en danger ! sa beauté prouve juste que l'apparence est trompeuse , c'est décidé! je la haïrais ! comme potter ! car cette fois , elle , elle a bien plus de raisons pour être haï : son amitié avec les sangs de bourbe et traitre à leurs sang , son amitié avec potter , sa beauté cachant sa faiblesse , le fait qu'elle soit à Gryffondor donc trahissant notre sang et sa plus grosse erreur ! ne pas m'avoir regardé avec un peu plus d'intérêt . elle n'est qu'une moins que rien et j'allais lui montrer qu'il vaut mieux être ami avec un malefoy qu'un potty ! oh oui ! elle va voir la pauvre enfant . je devais avoir un sourire mauvais car je me rendis compte que blaise me regardait à la fois étonné et effrayé . je commençais à manger une cuisse de poulet avec une purée de pomme de terre . je me souvins alors de la blague de goyle , il fallait que je lui demande si c'était bien lui ! je regardais toute la table des serpantards mais rien .. il n'était pas présent .

- où est goyle ? demandais je à l'attention de blaise et pansy .

- je ne sais pas , il n'est pas revenu avec nous a la grande salle , il se disait fatigué . mais tout l'après midi il n'est pas réapparu . me lança blaise un peu inquiet .

- oh ! il a du être dessus que sa blague n'est pas marché si bien qu'il le voulais . mentis je aux autres et à moi même .

en effet j'étais un peu inquiet car c'est vrai qu'on était même pas sur que ça soit lui qui ai fait la blague mais après tout c'est goyle et goyle on sans fou un peu . je mangeai donc avec appétit quand Marcus flint m'appela et me dit de regarder derrière moi . tout le monde était tourné sur quelque chose ou quelqu'un derrière moi . je me retournais donc vers l'endroit indiqué et je me rendis compte que c'était marion qui était planté à un mètre de moi . je me levais donc pour pouvoir enfin semblé digne devant elle et je lança :

- tu veux quoi ?

- bonjours je m'appelle marion , ça va ? me demanda t-elle .

je ne sais pas ce qui me fit le plus mal : mon bras ou la sensation horrible de ne pas avoir rêvé . elle avait la même voix que la fille dans les couloirs de tout à l'heure et cela me glaça le sang . surtout quand elle poussa un petit rire charmeur qui cette fois figea grabbe , blaise , pansy et moi même . je n'arrivais plus à respirer : elle était à la fois la superbe voix et l'affreux rire de furie .. elle continuais à me regarder avec son air moqueur et mauvais . tout le monde était tourné vers nous et la tension étais si grande que personne ne bougeais . je décidais enfin de clouer le bec de cette harpie :

- non ça ne va pas depuis que t'es venu pourrir mon espace vitale .

elle se rédie ne s'attendant pas à une remarque , certes pas très recherché mais aussi méchante .

- l'accueil des serpantards laisse à désirer . siffla t-elle .

- et la présentation des griffy ou des harpies est des plus pitoyable .

- et bien je trouve que tu es bien malpolie . répondit elle à cour d'excuse .

- je ne suis pas mal polie , je répond juste à une Gryffondor et encore je suis gentil . ricanais je .

elle avait l'air exaspéré alors que moi je gardais toujours le même sourire que pansy adore arborer : le sourire ignoblement désagréable de la victoire ! mais un sourire se dessina progressivement sur le visage de la jeune Gryffondor jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche .

- je savais que les blond était con mais apparemment plus ils sont clair plus ils le sont . ricana t-elle .

j'étais vexais car mes cheveux étaient plutôt couleur lune et cette couleur ne rendais pas plus con que les autres .

- bah apparemment la couleur des cheveux n'a pas d'importance car tu n'es pas blonde mais t'es plus que conne . mais arrêtons de débattre sur la couleur de nos cheveux OK ? je parle pas aux Gryffondor alors casse toi tu me gâche la vue et tu pollue mon espace sonore . rétorquais je .

ses yeux me lançaient des éclaires tendis que tout les serpantards rigolaient à pleine gorge . elle ne savait surement plus quoi faire enfin c'est ce que je me disais jusqu'à ce qu'elle face un sourire à la pansy qui me fit frissonner de peur . et elle susurra à mon oreille :

- arrête de te croire plus fort que ce que tu peux être pauvre nabot .

- si je suis si ... faible alors pourquoi viens tu me parler ?

- on ma déjà parlé de toi et je voulais voir si les rumeurs sont vrai et j'ai ma réponse : on ne ma pas menti . ricana t-elle

- quel rumeurs ? demandais je étonné

- hum ... t'es aussi con que ton père . lança t-elle convaincu de me blesser

en effet elle avait touché un petit point sensible et elle était en position de force car moi je ne savais rien d'elle .

- oh alors j'imagine même pas comment est ton père . Si t'écoute les bobard de potty t'es tombais bien plus bas que je ne le pensais .

- ah oui , t'es gay aussi . mais ça ça ce vois à ta coupe . pouffa t-elle

la potter était allait trop loin j'allais lui faire payer ça .

- et toi ? les vielle sorcière c'est quoi déjà ? ah oui ! zoophile ou nécrophile ? oh ta bien une tête de bouffeuse de chatte cadavérique .

elle était visiblement énervé et me lança :

- tu me le paiera !

elle commença à rire de son rire cristallin comme celui dans les couloirs et elle s'assit à sa table . c'est vrai le couloir ... je sais que Gryffondor regorge de bêtes et de phénomènes étrange mais jamais quelque chose pareil . par exemples : le lac prés de l'école regorgé de sirènes , la foret interdite fourmillé de centores , poudlard était envahi par les fantômes , le labyrinthe c'était les arbres qui vivaient ... et tout ces endroit était rempli de beaucoup d'autres choses étrange . mais le château n'était pas mauvais , on n'avait pas besoins de ce défendre dans son enceinte d'habitude . à par comme certaine année avec le basilic , la pierre philosophale , les détraqueurs , la coupe de feu et le ministère mais encore tout cela ne sont que quelques exceptions. il faudrait peut être que j'aille voir mon parrain ...mais je réfléchirais à ça plus tard , pour l'instant j'avais cour de potion .c'était un cour de rattrapage exceptionnel car nous avions raté un cour la dernière fois pour une sortis . le cour de potion , ma matière préféré , celle où je suis le meilleur depuis que je suis petit . mon parrain ma toujours dit que je tenais de lui à force de rester avec lui .c'est surement vrai car c'est le meilleur , même à mon age il était bien plus fort que moi . une chose que le maitre des ténèbres lui envie fortement et c'est donc pour ça qu'il le garde et ne le perdra sous aucun prétexte . car les personnes sachant manier si bien l'art des potions sont quasiment non existant . je me dirigeais donc vers ma salle de potion à grande enjambé : j'adorais pouvoir être à l'avance à ce cour car je pouvais choisir la place la mieux placé et la mieux équipé . je ne suis pas non plus un intellect , bien au contraire . je ne révise pas or cours , j'ai tellement de facilité que suivre le cour me suffit . alors quand on me dit que harry potter est celui qui tuera voldemort je rigole bien fort . si lui peut faire ça alors je pourrais facilement tuer une armée de voldemort à moi tout seul . pfff potty ... il me dégoute . devant la porte il n'y avait encore personne , je m'adosse donc contre le mur en attendant que Severus ouvre sa salle . les premiers élèves furent ronald Weasley , la sang de bourbe et potter toujours leurs sourires collés à leurs lèvres . j'eus un frisson de dégout en les voyant : toujours avec leurs "bonté" si agacent . je secouais la tête pour enlever leurs images et regarder le sol . je senti une main sur mon épaule et je frissonnais de dégout , si c'était potter je le tue ! je levais la tête et regarda la main qui c'était posé sur mon épaule et remonta le bras . c'était une main d'homme avec une chemise blanche , sa peau était une peau de ... roux ... je décidais donc de rebaisser ma tête et de lancer :

- Weasley dégage salle fouine .

- on ne traite pas ses ainés de fouine . rétorqua une voix plus vielle que celle de ron .

je levais donc la tête et je vis Fred ou George Weasley , je ne sais pas le quel des deux , planté devant moi . je bougeai mon épaule et il enleva enfin sa main .

- il veut quoi le clown ? ricanais je .

pansy , blaise et grabbe rigolèrent en entendant ça alors qu'ils venaient d'arriver . le rouquin me regarda avec un air qu'il ne portait pas bien , il était en colère .

- va te faire foutre OK ? je voulais te dire , vue que tu n'as pas eu la décence de venir à la première réunion , que je suis devenu professeur de sortilèges en tout genre , alors tu fais chier mon frère je te fais renvoyer .

- le quel de frère ? c'est vrai qu'avec la mère que t'as , une pondeuse , on peut confondre non ? attend attend ! y a Ginny la garce à potter , Charlie le dragonphile , bill le balafré , ton frère l'autre clown , Percy le chien du ministère et la fouine ou plutôt la garce à la sang de bourbe ! ricanais je .

le silence ce fit , tout le monde était agglutiné autour de nous . les 2 Weasley étaient furieux , Granger était à la fois triste et en colère , potter avait la main sur sa baguette à 2 doigts de ma tuer , grabbe et blaise semblait choqué et quand à pansy elle avait son regard admiratif et un sourire remplis ... d'amour .

- bah alors ta perdu ta langue boso le clown? demandais je avec un sourire à la pansy .

- moi c'est Fred pas boso et parle encore de ma famille ainsi et je te tue .

- je n'aime pas les traitre à leurs sang et ta une belle famille de pourriture ! envoyais je faisant l'effet d'une bombe .

potter sortit sa baguette et essaya de m'envoyer un incarserem sans suc cet car je le para avec un protego . j'allais lançais une attaque quand quelqu'un ce mit entre nous : marion .

- stop ! cria telle visiblement en colère . vous êtes des gamins qui ne savent pas contrôler leurs connerie , alors vous arrêtez maintenant .

elle osait me prendre d'aussi haut ?

- oh toi ! t'es surement pas une sang pur alors disons ... sans de bourbe ! ou sang mêlé ! casse toi OK? potty a envie de jouer ? le petit élu pourtant incapable de sauver Cédric ? le grand survivant qui n'arriva même pas à bouger au ministère de la magie quand bellatrix lestrange tua le cher sirius black ? l'idiot qui ne sais même pas comment préparer une potion correcte ? le crétin qui sans ses amis ne serait rien ?et oui ! quand il c'est fait attaqué au cimetière le potty n'était pas seul! il était accompagné des spectres de Cédric et ses parents ! oui CE potty veut jouer mais il perdra car il se fera écraser comme ses pauvres parents . comme ses misérable parents donnant naissance à un enfant si ... prodigieux ! la seul chose le rendant spécial est sa marque , sans elle il serrait bien plus bas que moi . NON ! ce potty ne veut pas jouer ... il veut mourir ! il na pas réussi à bouger quand vous-savez-qui lui a prit de son sang , il na pas su bouger quand voldemort attaqua le dumbledore au ministère . il ne saura donc pas bouger quand le seigneur le tuera ! et je te le dis potter , tu mourra ! lançais de moins en moins fort pour que seulement lui , les 2 Weasley , Granger et marion l'entende , pour finir jusqu'à ce que ça soit plus que potter qui l'entende .

dans mon discours j'avais mis toute la rage que je ressentais , toute la haine pour cette enfant ignoble . la haine pour mon père , pour voldemort , pour ma misérable vie . et ce discours avait fait l'effet .. d'une bombe ... encore ... potter toujours sous le choque me demanda d'une voix presque éteinte :

- comme sais tu pour le sang , pour le ministère , dumbledore , sirius , pour Cédric , pour tout ?!

il était visiblement affolé et je me rendis compte que je n'aurais pas du dire tout ça car potter compris que je l'avais entendu de la bouche de voldemort . il regarda en direction de mon bras tatoué de le marque noir caché par ma manche . mais il n'y avait que moi qui entendais ses mots quand enfin de décidais de m'amuser un peu et avec ma langue je fis un bruit de serpent que seul "l'élu" pu entendre . ses yeux montraient 2 sentiments : la haine et la peur . j'avais commis une erreur monumental et le seigneur des ténèbres allé me punir d'une minute à l'autre . je mi attendais ce qui était encore plus effrayant mais pour l'instant rien ne ce passé . je regardais le sol toujours face à potter et décidais de me retourner en ne sentant toujours rien à par une immense peur en moi . Severus arriva et passa devant moi pour ouvrir la porte , il me fit entrait mais je ne le regardais pas , j'avais trop peur que son expression montre qu'il savait ce que j'avais fais . je m'assis donc le plus au fond possible suivis de pansy , grabbe et blaise . les autres rentrèrent dans la salle de classe et le cour commença , j'écoutais mais je ne regardais pas . rogue expliquait une potion très simple donc je me permettais de ne pas suivre . à la fin du cour je me levais précipitamment quand potter me bouscula cognant mon bras marqué contre le mur . le cou me fit relancer la douleur qui c'était apaisé un instant et sous le cou de la douleur et de la colère je poussais le cafard dehors jusque dans les couloir pour finir par prendre ses lunettes et les écraser entre mes mains . je m'étais bien sur ouvert en faisant ce geste mais la douleur de ma main effaçait un peut celle de l'horrible marque .

- de 1 je ne suis pas gay et de 2 pousse moi encore une fois et j'explose ta sale gueule . lançais je en crachant au pied de 'l'élu'

la main en sang je retournais dans ma chambre , il fallait que je me repose la journée avait était dur , trop dur . Bizarrement personne ne me rattrapa et je pu m'enferme dans ma chambre et me laisser tomber sur mon lit . je n'avais même pas regardé la réaction de potter ou des autres élèves . peut m'importe après tout je n'avais pas grand chose à craindre ... et cette .. Marion ! quelle audace à telle pour venir m'exaspérer ainsi ? elle me le paiera ... je m'engouffrais peut à peut dans mon pays de cauchemar , enfin endormi ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>