manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réponses à la chaîne
Par SeanConneraille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     177 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le maillon touffu

Disclaimer : Tout à elle pas à moi.

 

Note : hop, 7ème chapitre \o pas en 7 jours :( 

Et demain pas de chapitre, la faute à la fête du ciné.

 

Désolée je suis trop HS pour répondre aux reviews aujourd’hui, je le ferai dès que possible mais merci beaucoup vous roxxez toujours \o/  

 

 

**********************************

 

 

 

Le maillon Touffu

 

 

 

 

 

 

From : hermioneweasley@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Bonjour Harry, 

 

Tu sais, je devrais te traiter d'inconscient immature, te faire un sermon de 30 pages sur la nécessité de ne pas écrire ce genre de mail au travail, sur l'évidence même que lorsque l'on est au travail il est conseillé...de travailler, et ce même si ce-dit travail est ennuyeux comme la mort, même si tu es le chef de ta section, même si tu es tout seul et que personne ne te regarde.

 

Mais, comme je sais que tu lirais mon long monologue en diagonale avant de me répondre par un "je recommencerai plus Hermione, promis" avant de recommencer à la première occasion qui se présente, je me contenterai simplement de soupirer de découragement et de te sanctionner d'un "tu l'as bien mérité". 

 

Parce que oui, je me doutais bien qu'un jour, Ron ou toi alliez faire une bêtise de ce genre. 


Laisser un outil aussi fourni en distractions entre les mains de deux grands enfants tels que vous c'est du pousse-au-crime. Donc c'est entièrement de la faute de Kingsley si tu as fauté car c’est lui qui a demandé aux jumeaux et à Lee d’adapter le réseau moldu au monde sorcier. Parfaitement. 

 

Ceci étant dit, comment est-ce que ça se passe ? Est-ce que tes cheveux sont encore en vie ?

 

Je t'embrasse,

 

Hermione

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : hermioneweasley@witchy.uk

 

Hermione,

 

Pardonne moi, pardonne nous, de t'avoir rendue aussi blasée. Je sais que ce n’est pas toujours facile de devoir surveiller  deux idiots tels que nous et je me doute que les seuls enfants que tu préférerais réprimander sont les vôtres à Ron et toi (où en êtes-vous au fait ? J’attends toujours que vous m’annonciez que je vais bientôt devoir noyer de cadeaux votre futur mini-vous) mais que veux-tu, il semble qu’une malédiction m’oblige à régulièrement provoquer des cataclysmes visant sans doute à m’empêcher de m’ennuyer. Qui sait ? Peut-être que quelqu’un se cache derrière tout ça ? Voldemort ? Snape ? Ou bien Malfoy ? 

 

Enfin bref, à part ça mes cheveux vont bien pour l’instant mais plus pour très longtemps je pense (je résiste de moins en moins à l’envie de les arracher).

 

J’ai reçu un peu plus de 50 mails en moins d’une heure, plus de 200 en deux heures et après j’ai décidé de ne plus faire attention aux chiffres ni de les ouvrir après en avoir lu quelques-uns d’assez effrayants.

 

Le pire c’est que je suis obligé de regarder tous les expéditeurs pour ne pas rater ceux des gens que je connais, c’est plutôt pénible.


Et ne mets pas tout sur le dos de Kingsley, je suis un idiot et puis c’est tout.

 

Bises

 

Harry

 

 

From : hermioneweasley@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Harry,

 

Gros bêta va. Cesse de te molester, je pense que ta punition est bien assez suffisante.

 

Des mails effrayants ? Dans quel sens ?

 

Je crois qu’il existe une option qui permet de bloquer tous les expéditeurs sauf une liste de personnes bien précise. Je ne l’ai jamais utilisée mais tu devrais te renseigner auprès des jumeaux.

 

Je t’embrasse

 

Hemione

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : hermioneweasley@witchy.uk

 

Hermione,

 

Effrayants dans tous les sens du terme. Si tu avais vu le mail des frères Crivey tu aurais eu, comme moi, l’envie brusque de t’enfuir au fin fond de l’Alaska.

 

J’ai reçu aussi des mails de filles complètement barges qui m’envoyaient des photos d’elles nues ou qui me faisaient un rentre dedans pas possible.

Un mec m’a envoyé une photo de son pénis, enfin je ne sais pas si c’était le sien mais c’est toujours super agréable.

J’ai eu mon lot de demandes en mariage et de menaces de mort habituelles et des tas de gens qui me demandaient si cette adresse était vraiment la mienne.

 

Je n’ai répondu à aucun d’entre eux.

 

Pour l’option, je viens de demander aux jumeaux et j’attends leur réponse, merci de m’en avoir parlé.

 

Bises

 

Harry

 

PS : Tu ne veux pas remplir le questionnaire, dis ?

 

 

From : hermioneweasley@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Harry,

 

Effectivement. Peux-tu me faire passer le questionnaire de Colin et celui de Dennis ?

Repose toi Harry et éteins ton ordinateur pendant quelques jours.

 

Je t’embrasse

 

Hermione

 

PS : Ne t’inquiètes pas, j’avais l’intention de le faire, j’ai quelques petites choses à mettre au clair.

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : hermioneweasley@witchy.uk

Fichier joint : horror.doc

 

Hermione,

 

Je ne peux pas éteindre, j’attends des réponses importantes sinon je l’aurais fait depuis longtemps.

Les jumeaux m’ont répondu. En fait ils n’en étaient qu’au prototype du blocage de contacts quand tu en as entendu parler, mais ils viennent de s’y mettre sérieusement. Mon accident leur a donné le coup de fouet qui leur manquait mais je sens que je vais devoir payer de ma personne pour les remercier de se remettre au travail.

 

Bises

 

Harry

 

 

PS : je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que ça va chauffer pour les oreilles d’un certain rouquin.

 

 

From : hermioneweasley@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk ; CanonsForever@witchy.uk ; Walking_on_the_Moon@witchy.ar ;

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Je n’avais pas l’intention de remplir ce questionnaire au départ, parce que je trouve que c’est une perte de temps inutile, mais suite à certaines réponses de la part de quelques-uns d’entre vous, je me suis sentie obligée de le faire à mon tour.   

 

 

Comme on ne se connaît jamais assez voici un petit quizz simple et drôle. 

Mode d'emploi : copie ce mail en entier et colle-le dans un nouveau mail que tu enverras.

 

Change toutes les réponses pour qu'elles soient tiennes puis envoie ce message à un groupe de personnes que tu connais, incluant la personne qui te l'a envoyé.

 

En théorie, tu vas apprendre plusieurs choses de tes amis. N'oublie pas d'envoyer ta réponse à l'expéditeur de ce message.

 

Tu ne sais pas ce que tu vas découvrir… Ça prend moins de 10 minutes et on peut en apprendre tellement...
 
 
1. Quelle heure est-il ? 12h34


2. Quel est ton nom complet ? Hermione Jean (Granger) Weasley


3. Quels sont tes surnoms ? Herm’ , Mione, Hermignonne, le rat de bibliothèque, l’intello.


4. Le nombre de bougies de ton dernier gâteau ? 22


5. A quelle date tu les souffles habituellement ? 19 septembre (est-ce que tu l’as bien noté Ron ?)

 

6. A quelle heure te lèves-tu le matin ? 6h30


7. As-tu des animaux ? Un chat et un hibou un peu trop enthousiaste.


8. Quelle est ta taille ? 1m64


9. Couleur de tes yeux ? Marrons

 
10. Couleur de tes cheveux ? Bruns

 

11. Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? La liste de tout ce que Ron oublie de faire, que ça lui serve quand il me déshabille.

 

12. As-tu déjà été amoureux ? Jusqu’à présent oui, depuis quelques jours je doute.


13. As-tu déjà été amoureux de quelqu'un jusqu'au point de pleurer ? Oui, j’ai découvert ça il y’a très peu de temps.

 

14. A ton avis, qui peut secrètement t’aimer ? Zabini. Depuis le temps qu’on travaille ensemble, nos rapports ont évolué vers une entente cordiale, même très cordiale.

 

15. A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu’ils te voient pour la première fois ? Quelle belle jeune femme intelligente, que fait-elle avec ce grand nigaud ? C’est son mari ? Mais qu’elle le quitte !

 

16. Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Le gardien des Canons, je l’ai vu me sourire à la dernière réception du ministère.

 

17. Quel est le denier match de Quidditch que tu as vu ? Catapultes de Caerphilly contre les Pies de Montrose. Les Canons étaient mauvais et ils n’ont gagné que grâce à une chance incroyable. 

 

18. As-tu déjà été victime d'un accident de balai ? Oui, mon mari m’a accidentellement frappé avec en décollant.


19. Quel modèle de balai possèdes-tu ? Un bombe bleue depuis l’époque de Poudlard

 

20. Or ou argent ? Argent

 

21. Café ou crème glacée ? Café, celui que fait Blaise est délicieux.


22. Quelles sont tes couleurs préférées ? Vert et argent

 
23. Quelle  est la couleur de tes chaussettes ? Vertes avec un liseré argent.

 
24. Quel est le livre que tu lis en ce moment ? La biographie d’Isabella Cavendi, célèbre empoisonneuse.


25. Quels sont tes plats préférés ? La cuisine française et la cuisine italienne.  

 

26. Quels plats détestes-tu ? Tout ce qui est à base de carotte.

 

27. Boissons préférées ? Le capuccino de Blaise.


28. Chanson qui passe en ce moment ? Snake Bite Love

 

29. Quelles sont tes fleurs préférées ? Les tulipes, mais je n’en vois pas souvent, mon mari n’aime pas les fleurs, heureusement que Blaise m’en offre de temps en temps.


30. Qu’y a-t-il sur les murs de ta chambre ? De la tapisserie beige, mais je pense refaire la décoration de la maison dans des tons vert-vert pâle.

 

31. Qu’y a-t-il en-dessous de ton lit ? Rien.

 

32. De quelle couleur est ta salle de bain ? Jaune

 

33. As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non.

 

34. Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Non.


35. Qu’est-ce qui t’inspires ? Les livres, l’Italie, Blaise Zabini.


36. Plage, ville ou campagne ? Campagne.


37. Eté ou hiver ? Hiver.

 

38. Dors-tu avec un animal en peluche ? Non.


39. As-tu échoué au permis de transplanage ? Non.
Si oui, combien de fois ?

 

40. Dans quel magasin viderais-tu ton compte ? Fleury and Bott


41. Quelle est la taille de ta collection de cartes de chocogrenouilles ? Je ne fais pas la collection.


42. Que fais-tu quand tu es énervé ? Je deviens toute rouge et je bafouille. Je me venge.

 

43. Avec quoi détesteriez-vous être enfermé dans une pièce ? Sybille Trelawney

 

44. Sais-tu jongler ? Non

Si oui, combien de boules à la fois ?

 

45. Quel est ton jour préféré de la semaine ? Tous les jours sauf le week-end.


46. Quels mots ou phrases utilises-tu le plus souvent ? Merci Blaise. Bonjour Blaise. Avec plaisir Blaise.  

 
47. Ami(e)s qui habitent le plus loin ? Luna et Neville.

 
48. Choses qui t’importunent le plus ? Que mon mari m’oublie.

 
49. Meilleures choses au monde ? Les livres.

 

50. Tes plus grosses peurs / phobies ? Que ma bibliothèque brûle.

 

51. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Je ne sais pas trop encore.


52. Tes buts dans la vie ? Que mes amis restent en vie sans se blesser stupidement.

 

53. Quel était ton rêve d'enfant ? Tout savoir sur tout.


54. Quel est ton dernier rêve d'adulte ? Que mon mari ne m’oublie pas.

 
55. Ce que tu changerais dans ta vie: la mémoire de mon mari.

 

56. De qui as-tu reçu ce mail ? Harry, Ron, Seamus.

 

57. Qui te répondra le plus rapidement ? Gin’ ?

 
58. Qui est la personne la plus sujette à ne pas te répondre ? Ron


59. Dis une bonne chose à propos de la personne qui t’a envoyé ce message.

Harry, je suis contente de te connaître et même si tu mets souvent mes nerfs à rude épreuve, tu me permets aussi de ne pas devenir une vieille acariâtre (merci de ne pas m’avoir fait devenir comme Mme Pince). Je ne voudrais pas d’autre meilleur ami que toi.

Seamus, personne n’est dupe, sous ton masque d’alcoolique pervers se cache un garçon en or qui malgré ce que tu essaies de nous faire croire, est bien plus sensible qu’il n’y parait mais c’est pour ça qu’on t’apprécie (et qu’on ne te baffe pas toutes les 30 secondes).

Ron…

 

60. Que veux-tu dire aux personnes à qui tu vas envoyer ce message ? Merci de ne pas prendre ce questionnaire au sérieux.

Ron, ça t’apprendra à oublier de dire que tu aimes ma cuisine.

Et ne va pas frapper Zabini, il ne fait pas le quart des choses que j’ai citées dans ce questionnaire mais ça reste un bon collègue.

 


*****



A suivre... 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>