manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Réponses à la chaîne
Par SeanConneraille
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     177 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le maillon CIA

Disclaimer : Tout à elle pas à moi.

 

Note :  Hello les choubidous, désolée pour le retard, j’ai eu une fin d’année chargée mah yé souis maintenant en vacaciones ce qui implique que j’aurais selon toute logique plus de temps, mais on ne sait jamais. Enfin je vais essayer (autant que possible) de reprendre un rythme régulier. Voilà. 

 

Je répondrai aux reviews plus tard mais je vous bizoute très fort et merci encore de suivre cette fic, vous roxxez \o

 

 

 

**********************************

  

 

Le maillon CIA

 

 

 

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

J’imagine que tout le monde te l’a déjà dit (en particulier Fred et George) mais bravo ! Tu vois que tu ne peux pas rester devant un ordinateur sans surveillance, tu fais n’importe quoi.

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk

 

Dit celle qui a envoyé par erreur sa fausse lettre d’insultes à son entraîneur.

 

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Alors ça c’est bas Harry.

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk

 

Je me mets à ta hauteur, c’est combien déjà ? 1m10 ? :p

 

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Tu es un vrai connard Harry ! Tu vas voir la prochaine fois que je te croise ! Et je te rappelle qu’il n’y a pas si longtemps tu arrivais à peine à l’épaule d’un gnome.

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk

 

Peut-être mais moi j’ai fait un truc que tu n’as pas réussi : grandir.

 

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Tu vas vraiment, vraiment, vraiment souffrir Harry Potter.

 

Bref.

 

Parlons de choses sérieuses.

 

Est-ce que tu sais que Luna et Neville vont peut-être bientôt rentrer ? Luna m’a écrit hier et apparemment ils auraient quelque chose d’important à nous annoncer. J’hésite entre Luna enceinte et l’apparition de Ronflacks Cornus en Patagonie.

 

Autre chose : qu’arrive-t-il à Hermione ? A-t-elle fumé ? A-t-elle une poussée d'hormones ? Mon abruti de frère l'a-t-il trompée ? Le mystère reste entier.

 

Et enfin dernière chose et pas des moindres : quand est-ce que tu nous ramènes quelqu’un ?

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk

 

Et ben bravo, la confiance règne ! Je pense que Ron serait ravi de voir l'image que tu as de lui :p 


Pour Hermione je ne suis pas vraiment surpris. Enfin si quand même. Elle m'avait déjà dit en rigolant que Ron oubliait parfois certaines choses sans importances, mais j'imaginais pas que ça la perturberait à ce point (et j’étais sûr qu’elle t’en avait déjà parlé). Du coup ça m’a un peu surpris qu’elle y aille aussi fort.


Mais j'ai l'impression qu'elle est un peu sur les nerfs en ce moment, est-ce que ça cache quelque chose, je ne sais pas.

 

Visiblement elle en a assez qu’on compare sa cuisine à celle de votre mère et elle a peur de ne pas réussir à nourrir notre gouffre de Ronnie comme il faut. Et qu’il ne la cite jamais dans ses réponses ça l’a sûrement déçue.

Tu sais combien elle fait des efforts pour arriver à un niveau de cuisine acceptable.

Ron, lui, ne m'avait rien dit de spécial, tout avait l'air d'aller bien de son côté jusqu'à présent.

Le mail d’Hermione lui a fait faire une bonne crise de nerfs quand même, il a failli retourner le bureau de Zabini et lui foutre une droite, mais Hermione est arrivée et l’a viré de leur cabinet et depuis l’ambiance est assez bizarre.

 

Je pense qu'il y a un truc qui perturbe le programme de 'mione et du coup elle pète un peu un câble.

Et je penche plutôt pour la crise hormonale si tu vois ce que je veux dire.

 

Pour Neville et Luna, je n’avais pas eu de nouvelles depuis le mail du questionnaire donc je ne savais pas qu’ils pensaient revenir. Peut-être que tu ne devais pas en parler d’ailleurs si tu es la seule au courant. :p

 

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

Oui j’y ai pensé aussi pour Hermione. Elle m’avait dit qu’elle ne voulait pas d’enfant avant deux ou trois ans (ce qui expliquerait tout), le temps que ses affaires soient à peu près stables mais tu imagines si Luna et elle sont enceintes en même temps ! Ça serait trop cool :D (et je regrette trop de ne pas avoir vu la confrontation Ron/Blaise)

 

Bon, je vais inviter Hermione le plus rapidement possible pour la passer à la question et elle crachera le morceau tu peux me croire. 

 

Et arrête de dire que j’ai fait une boulette pour Luna ! Elle n’avait qu’à préciser que l’information devait rester privée si elle ne voulait pas que ça s’ébruite !

 

Et ne fais pas comme si tu n’avais pas vu le troisième point de mon précédent mail Harry Potter !!

 

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk

 

Non mais tu connais Luna, elle oublie ce genre de trucs arrête d’essayer de te trouver une excuse, tu as merdé c’est tout :p

 

Et oui, ça serait vraiment super qu’elles soient enceintes :)

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk


Mais va te faire ! Je te déteste ! Et tu ne réponds toujours pas !

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk


Non :D

 

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk


Tsss tu feras moins le malin la prochaine fois qu’on se croisera !

Bon en attendant je remplis le questionnaire et j'appelle Hermione par cheminette.


Au fait je viens de voir que j'avais des places gratuites en plus pour mon prochain match, tu en veux d'autres en plus de la tienne ?

 

From : Scary_Potty@witchy.uk

To : la_sister_bizarr@witchy.uk

 

Ok, bon courage avec Hermione et je veux bien une autre place si ça te dérange pas. Merci ;)

 

From : la_sister_bizarr@witchy.uk

To : Scary_Potty@witchy.uk

 

 

Salut les amis ! 

 

Voilà mes réponses au questionnaire mais avant toute chose je voulais savoir ceux qui seraient intéressés par des places gratuites pour le match Canons contre Harpies. Le boss m'en a donné plein et ça serait sympa si vous veniez nombreux pour m'encourager. 

 

Répondez-moi rapidement svp 

 

Bisous bisous

 

 

Comme on ne se connaît jamais assez voici un petit quizz simple et drôle. 

Mode d'emploi : copie ce mail en entier et colle-le dans un nouveau mail que tu enverras.

 

Change toutes les réponses pour qu'elles soient tiennes puis envoie ce message à un groupe de personnes que tu connais, incluant la personne qui te l'a envoyé.

 

En théorie, tu vas apprendre plusieurs choses de tes amis. N'oublie pas d'envoyer ta réponse à l'expéditeur de ce message.

 

Tu ne sais pas ce que tu vas découvrir… Ça prend moins de 10 minutes et on peut en apprendre tellement...
 
 
1. Quelle heure est-il ? 14h14


2. Quel est ton nom complet ? Ginevra Molly Weasley


3. Quels sont tes surnoms ?  Ginny, Gin’, sœurette, la tornade rousse, l’ouragan roux, la flamme volante, la poursuiveuse des Enfers. 


4. Le nombre de bougies de ton dernier gâteau ? 22


5. A quelle date tu les souffles habituellement ? 11 août

 

6. A quelle heure te lèves-tu le matin ? Ça dépend si je travaille ou pas.


7. As-tu des animaux ? Arnold, mon boursouflet.


8. Quelle est ta taille ? 1m61


9. Couleur de tes yeux ? Marrons

 
10. Couleur de tes cheveux ? Roux

 

11. Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? J’aurais bien aimé un dragon sur la hanche comme Charlie, mais ça aurait été un peu ridicule qu’on en ait un tous les deux donc je pense plutôt me faire un motif floral stylisé peut-être. J’ai pas encore trouvé de fleurs qui me plaisaient vraiment donc on verra plus tard.

(et Ron, je ne vais pas me transformer en pétasse juste à cause de ça tu sais, donc RESTE CALME !!)

 

12. As-tu déjà été amoureux ? Oui, d’ailleurs je pense que toute la planète était au courant, à une ou deux personnes près.


13. As-tu déjà été amoureux de quelqu'un jusqu'au point de pleurer ? Pareil.

 

14. A ton avis, qui peut secrètement t’aimer ? Harry ! lol je plaisante. Va pas nous faire un arrêt cardiaque :p

 

15. A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu’ils te voient pour la première fois ?  «Mmmh sacrée paire de…gants. »

 

16. Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Orsino Thruston aussi, tu as vraiment bon goût Harry ;-)

 

17. Quel est le denier match de Quidditch que tu as vu ? Catapultes vs Pies

 

18. As-tu déjà été victime d'un accident de balai ? Oui, mais j’ai appris à me méfier des gars qui tentent la feinte de Wronski en tenant le balai d’une seule main depuis.


19. Quel modèle de balai possèdes-tu ? Un Jet Storm, z’êtes jaloux hein ? Et NON je ne suis pas passée sous le bureau pour l’avoir bandes de mauvaises langues, je suis juste exceptionnellement talentueuse que voulez-vous :p (et le patron est immensément riche mais ce n’est qu’un détail).

 

20. Or ou argent ? Or (je renie tous ceux qui ont choisi l’argent, vous faites honte à Gryffondor les enfants)

 

21. Café ou crème glacée ? Glace à la bièraubeurre


22. Quelles sont tes couleurs préférées ? Violet et rouge.

 
23. Quelle  est la couleur de tes chaussettes ? Rayées jaune et rose

 
24. Quel est le livre que tu lis en ce moment ? Je n’ai absolument pas le temps de lire en ce moment, juste le temps de remplir des questionnaires inutiles :p


25. Quels sont tes plats préférés ? Le chili con carne et la cuisine mexicaine.

 

26. Quels plats détestes-tu ? La purée de citrouille.

 

27. Boissons préférées ? La vodka barbe à Merlin (et on se calme les frangins je ne suis pas alcoolique OK !!)


28. Chanson qui passe en ce moment ? Rock with my vampire boyfriend des Ectoplasma

 

29. Quelles sont tes fleurs préférées ? Les fleurs de papi Septimus, elles sont toujours splendides.


30. Qu’y a-t-il sur les murs de ta chambre ? Rien.

 

31. Qu’y a-t-il en-dessous de ton lit ? Mes boites à souvenirs.

 

32. De quelle couleur est ta salle de bain ? Mauve

 

33. As-tu déjà pris un bain de minuit ? Oui (et ça ne vous regarde pas les gars, je vous vois venir gros comme des géants)

 

34. Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ? Oui et arrête de te vanter Harry, c’est super facile.


35. Qu’est-ce qui t’inspires ? Une jolie paire de chaussures…lol non je ne sais pas.


36. Plage, ville ou campagne ? Plage ! La prochaine fois qu’on fait une tournée en Grèce avec les Canons, je demande une semaine de plus de congés pour aller en Crète. Et si y’a des gens motivés ils seront les bienvenus :)


37. Eté ou hiver ? Été

 

38. Dors-tu avec un animal en peluche ? Non, j’ai arrêté depuis trois semaines mais c’est dur et j’ai toujours peur de faire une rechute.


39. As-tu échoué au permis de transplanage ? Non, contrairement à Ron
Si oui, combien de fois ?

 

40. Dans quel magasin viderais-tu ton compte ? Booty Boots


41. Quelle est la taille de ta collection de cartes de chocogrenouilles ? Oula, je préfère ne pas compter.


42. Que fais-tu quand tu es énervé ? Je frappe :p

 

43. Avec quoi détesteriez-vous être enfermé dans une pièce ?  Tante Muriel

 

44. Sais-tu jongler ? Oui

Si oui, combien de boules à la fois ? Au moins deux (sans sous-entendus)

 

45. Quel est ton jour préféré de la semaine ? Le lundi, je travaille les week-ends moi !


46. Quels mots ou phrases utilises-tu le plus souvent ? « Tu veux mon poing dans ta gueule connard ? » « Vire ton balai de ma trajectoire pétasse ! »

 
47. Ami(e)s qui habitent le plus loin ? Luna et Neville, Ingma Bart ma copine batteuse néo-zélandaise.

 
48. Choses qui t’importunent le plus ? Les mauvais arbitres, les joueurs qui ne savent pas jouer sans blesser volontairement les autres, les supporters violents, perdre contre les Faucons de Falmouth et contre les Français.  

 
49. Meilleures choses au monde ? Mon job, mes amis, ma famille.

 

50. Tes plus grosses peurs / phobies ? Les serpents. Avoir le vertige et ne plus pouvoir monter sur un balai.

 

51. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Dans une petite équipe pour finir ma carrière tranquillement.


52. Tes buts dans la vie ? Remporter le maximum de coupes de la Ligue. Gagner la coupe du monde avec l’Angleterre.

 

53. Quel était ton rêve d'enfant ? Me marier avec Harry Potter et lui faire plein d’enfants (flippant hein Harry :p)


54. Quel est ton dernier rêve d'adulte ? Trouver un mec qui n’a pas peur que sa petite amie frappe plus fort que lui.

 
55. Ce que tu changerais dans ta vie : mes cheveux, ils me saoulent en ce moment.

 

56. De qui as-tu reçu ce mail ? Hermione, Harry, Ron et Seamus.

 

57. Qui te répondra le plus rapidement ? Je sais pas.

 
58. Qui est la personne la plus sujette à ne pas te répondre ? Les quatre qui m’ont déjà envoyé le questionnaire.


59. Dis une bonne chose à propos de la personne qui t’a envoyé ce message. Je vous aiiiiiiiiiiime !

 

60. Que veux-tu dire aux personnes à qui tu vas envoyer ce message ? Je vous aiiiiiiiime :p

 

*****


A suivre... 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>