manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Il n'y a pas d'amour
Par methylorange
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
2 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Et quand il croit

disclaimer : l'univers et les personnages sont à J.K.Rowling, les vers à Aragon.

..............................................................................................................................

 

POV Harry.

20 heures, grande salle.

Non mais tu te fous de nous ?!!

Hermione.

Une chouette fille, mais bruyante.

Ron leva les yeux, Je résume, tu t’es encore fait plaquer, c’est pour ça que tu as démoli le dortoir, et que tu as passé la journée à réfléchir au frais parmi les centaures…

Son ton las me culpabilisait un peu.

Il faut vraiment que tu ailles consulter un psychomage, Harry.

Le pire, c'est qu'Hermionne avait l'air vraiment inquiete, et il s'en voulait de leur faire ça mais il n'était vraiment pas d'humeur.

Je me tournais vers Ron.  Sa place était vide, il s’était levé d’un air fatigué et s’éloignait sans un mot. Ma voix hésita.

Qu’est ce qui lui prend ? …

Il va falloir que tu réfléchisse à ton comportement, et à ce qui est sérieux pour toi,  dit elle, amère, en se levant à son tour.

C’est à ce moment que je me rendis compte du vide qui s’était fait autour de moi. Les chuchotis et les regards tout sauf discrets. J’en ai assez de ces gryffondors

Je repoussai mon assiette, et partis.

 

23h45, salle commune des serdaigles

Luna ne m’a pas posé de questions, elle m’a prêté un coussin et une couverture aux imprimés navet et topinambour, c’est bon pour ton flux magique, avait elle déclaré. 

Il faudra songer à lui offrir du linge de maison à motif citrouille, comme tout le monde.

Je la bénis de m’épargner mon propre dortoir, et j’échange volontiers l’atmosphère rougeoyante, qui ne semble plus tellement chaleureuse, contre le divan bleu et bronze.

Et pourtant, Merlin est témoin qu’il est inconfortable. La maison des érudits n’a jamais du avoir le temps de l’essayer pour ne pas avoir déboulé chez Dumbledore en exigeant autre chose que des canapés rembourrés aux Malice Réglisse.

Assez évité de réfléchir.

Je repense aux événements d’hier, et de fil en aiguille, les souvenirs me ramènent au tout début de notre relation. Après la guerre, il était évident que leur haine ne pouvait pas devenir la platitude d’une relation amicale. Mais puisqu’ils étaient dans le même camp, il n’avait pas envie non plus de répulsion entre eux.

Ça n’aurait de toute façon été qu’une manière de tirer fort les extrémités de l’élastique pour qu’elles reviennent claquer l’une contre l’autre.

Il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’au moins quelques instants avaient étés vécus avec sincérité.

Draco poussant violemment Harry à terre pour éviter des sorts innommables, Draco poussant doucement Harry loin des combats, Draco poussant des soupirs à faire bander les saints.

Il faut que j’y retourne,… Fred  est tombé, ils ont besoin de moi, … je peux…

Déconne pas, Potter, tu ne peux plus rien, tu as fait ce que tu avais à faire.

Peut etre qu’il me reste un peu de magie et…

Et tu comptes le faire ressusciter ? Tu l’as vu comme moi, tu as vu l’explosion….

Pleure pas… par Merlin tu es insupportable ! pur Gryffondor... allez viens… on va voir ton copain orange.

Harry maudissait le serpent qui l’avait si bien trompé.

Il le combattrait jusqu'au bout. C'était presque l'heure, il sortit sans bruit.

 

(Et quand il croit ouvrir ses bras son ombre est celle d’une croix)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>