manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
...Aime ça.
Par Lilao
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
...Aime ça, ou pas.

… Aime ça, ou pas.

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter est en couple, et c'est compliqué.

Hermione Granger, Ron Weasley, et Blaise Zabini se demande ce qu'il se passe; Ginny' Weasley reprend espoir et Draco Malfoy essaie de comprendre pourquoi son petit ami à mis ça.

Draco Malfoy : Harry ? Qu'est-ce-qu'il se passe ?

Harry Potter : Ce qu'il se passe ? CE QU'IL SE PASSE ? Tu te fou de ma gueule là Malfoy !

Draco Malfoy : Mais enfin Harry, explique moi, je comprends pas.

Harry Potter : Je ne te l'expliquerais pas sur facebook, rejoins-moi dans 10 minutes devant le lac. Et tu n'as pas intérêt à être en retard.

Draco Malfoy : D'accord, je pars tout de suite.

 

OoOooOOooOoO

 

Hermione Granger et Pansy' Parkinson aiment « Les filles de Serpentard et Gryffondor, ne sont pas si différentes que ça, elle sont amoureuses de grands imbéciles »

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy; Harry Potter, Je suis navré Harry, je me doutais pas que tu le prendrais comme ça.

Blaise Zabini, Ron Weasley et Hermione Granger commence à perdre patience.

Daphné Greegrass : C'étais pas très malin, aussi.

Ron Weasley : QUOI ? Elle, elle est courant, mais vos meilleurs amis, vous vous en foutez c'est ça ?

Harry Potter : Ron, 'Mione, Blaise, j'arrive pour vous expliquez tout dans 5 minutes, attendez moi dans la salle commune des Gryffondor. Daphné, je suis tout à fait d'accord avec toi. Malfoy, même pas capable de faire tes excuse en face, tout ce que tu as réussi à faire tout à l'heure, c'est de m'énervai encore plus. Lâche.

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter est passé de « en couple » à « célibataire »

Poudlard entier n'aime pas.

 

OoOooOOooOoO

 

Hermione Granger; Draco Malfoy : Draco, s'il te plait, va le voir, il est très mal là.

Draco Malfoy : Moi aussi je suis très mal là !

Hermione Granger : S'il te plait, je sens qu'il va faire une bêtise.

 

OoOooOOooOoO

 

Daphné Greengrass; Blaise Zabini et Pansy' Parkinson aiment « C'est rien compliqué d'avoir un pote Serpentard amoureux d'un Gryffondor »

 

OoOooOOooOoO

 

Neville Londubat aime « M'en fou c'est pas la mort si je me tape des T en potion, une mandragore, c'est tellement mieux »

Harry Potter aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy; Harry Potter, Je t'aime.

Ron Weasley, Hermione Granger, Daphné Greegrass, aiment ça; Ginny' Weasley n'aime pas.

Harry Potter : …

Draco Malfoy : Harry, si je m'abaisse à te dire ça devant tout le monde, c'est que je le pense.

Harry Potter : Dray...

Draco Malfoy: Là ou-tu-sais dans 10 minutes ?

Harry Potter : Oui.

 

OoOooOOooOoO

 

Hermione Granger aime « TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN ! »

Ron Weasley aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Pansy' Parkinson; Blaise Zabini, Mon Amour, il y a 3 jours, avant que nos deux tourtereaux ne se dispute, j'avais trouvé un écrin dans la commode de Draco. Il n'y est plus.

Blaise Zabini aime ça.

Blaise Zabini : Oh Merlin ! Demain, je kidnappe Draco, et je lui fait subir un interrogatoire dans les règles d'un Serpentard.

 

OoOooOOooOoO

 

Ron Weasley, S'inquiète, ça va faire 3 jours que son meilleur pote à disparu avec Draco. Les gens, aidez-nous à les chercher !

Ginny' Weasley : Je parie que la fouine l'a enlevé, je vous avez prévenu, il est dangereux pour Harry de resté avec lui, qu'il se foutait de lui, mais on ne veut jamais m'écoutais.

Harry Potter : Ginny, la ferme. Me revoilàààààààà ! :D

Hermione Granger va égorger se pauvre imbécile qui lui à foutu une peur bleue; Blaise Zabini va l'aidé; Ginny' Weasley pleure, et Draco Malfoy est mort de rire.

 

OoOooOOooOoO

 

Fred Weasley aime « Jouer de la guitare pour sa petite amie »

Angelina Johnson aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter est désormais fiancé à Draco Malfoy.

Blaise Zabini; Pansy' Parkinson; Ron Weasley; et Hermione Granger hurlent de joie; Daphné Greengrass pleure tellement elle trouve ça mignon, et Ginny' Weasley vient de se suicider.

Hermione Granger : BRAVO !

Ron Weasley : * danse de joie *

Blaise Zabini : DRACO ANGELUS MALFOY ! VIENT ICI TOUT DE SUITE !

Draco Mafoy : Harry... Blaise, il me fait peur.

Harry Potter : Vient te cacher dans mon lit ;p

Draco Malfoy : J'arrive !

Pansy' Parkinson : Les garçons, s'il vous plait, n'étalez pas votre vie de couple sur facebook, par pitié, nos pauvre cerveaux s'imagine trop de truc. Et Blaise par pitié, arrête de harceler les gryffondors de première année pour pouvoir avoir le mot de passe de leur salle commune. Me le demander serait plus simple.

Blaise Zabini aime ça.

Blaise Zabini : JE T'AIME PANSY PARKINSON !

Pansy' Parkinson aime ça.

Draco Malfoy : Traitresse.

 

OoOooOOooOoO

 

Ginny' Weasley aime « Dans la mort, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. »

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>