manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
...Aime ça.
Par Lilao
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
2 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     7 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
...Aime ça.

… Aime ça.

 

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy aime « Faire chier les Gryffondor »

Blaise Zabini, et tous les Serpentard aiment ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter est maintenant ami avec Daphnée Greengrass

Hermione Granger, Ron Weasley et 20 autres personnes aiment ça.

Draco Malfoy : Daphnée, il se passe quoi là ? Tu sympathise avec Potter ?

Daphnée Greengrass : Si tu savais...

Harry Potter aime ça

 

OoOooOOooOoO

 

Hermione Granger aime « Lire des bouquin volumineux »

Ron Weasley : Au lieu d'aimer des conneries, vient avec moi, faut que je te parle.

Harry Potter : Oui, Hermione, va le voir ! Il devient tout vert, là. O_o

Hermione Granger : J'arrive.

 

OoOooOOooOoO

 

Hermione Granger est en couple avec Ron Weasley

Harry Potter, Ginny' Weasley, et seize autres personnes aiment ça.

Dean Thomas : ENFIN !!!

Seamus Finnigan : Bien dit Dean, comment c'est arrivé ?

Ron Weasley : C'est compliqué.

Harry Potter : Ron, comment t'as fait ? :D J'ai cru que tu n'allais jamais y arriver vu comment tu tremblais. Mais félicitations vous deux, il était temps.

Hermione Granger : Merci Harry. Mais au lieu d'être ici, allait faire vos devoirs les garçons, ça vaut pour toi aussi, Mon Cœur ;p.

Ginny' Weasley : Trop mignon... Bravo, vous le méritez.

Hermione Granger aime ça.

Hermione Granger : Merci, Gin' ! :)

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter ; Daphnée Greengrass, rendez-vous dans 10 minutes dans la Salle-Sur-Demande. :)

Daphnée Greengrass aime ça.

Daphnée Greengrass : J'ai hâte !

Draco Malfoy : Potter ! Qu'as tu lancé comme sort sur Daph' ?

Harry Potter : Aucun, et arrête de polluer nos commentaires Malfoy.

Ron Weasley aime ça.

Daphnée Greengrass : Laisse-le, Dray, tu comprendras toute à l'heure, j'arrive Harry, part maintenant.

Harry Potter : Ok, a tout de suite.

Draco Malfoy : Potter, Daph', que nous cachait-vous ?

 

OoOooOOooOoO

 

Pans' Parkinson aime « Embrasser un grand noir sous la pluie »

Blaise Zabini aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter est en couple avec Daphnée Greengrass

Hermione Granger, Ron Weasley et dix autres personnes aiment ça.

Hermione Granger : Félcitation Ry' ! Vous êtes si beaux ensemble ;).

Ron Weasley : Bien joué vieux ! Mdr' :D.

Harry Potter : Merci vous deux ^^.

Daphnée Greengrass : Mon Amour, il faut que je réanime Dray, tu viens m'aider ? (J'ai comme l'impression que notre mise en couple l'a choqué, et Blaise refuse de m'aider, c'est de ma faute selon-lui)

Harry Potter : Il est mort ? :o

Dean Thomas, Ron Weasley et la totalité des Gryffondor (sauf Hermione) aiment ça.

Daphnée Greengrass : Nan, mais il est tombé dans les pommes.

Harry Potter : J'arrive Mon Ange.

Hermione Granger aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Ginny' Weasley aime « Pleurer toute les larmes de son corps, pour Lui  »

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy est maintenant ami avec Harry Potter

Daphnée Greengrass aime ça. Ron Weasley, Blaise Zabini et presque tout Poudlard sont choqués.

Draco Malfoy : Daphnée nous as obligé.

Daphnée Greengrass : Avoue que ça te dérange pas.

Harry Potter : Moi, ça me dérange pas, comme ça je pourrais te faire chier Malfoy.

Ron Weasley aime ça.

Blaise Zabini : Je reviens, je vais me suicider.

Draco Malfoy : Je t'interdis de m'abandonner Blaise ! Tu ne vas me laisser seul face à Potter tout de même ?

Blaise Zabini : Mouais, pas faux, mais c'est bien parce que c'est toi.

Draco Malfoy aime ça.

 

OoOooOOooOo

 

Draco Malfoy aime « Je suis le plus beau, et je le sais »

Blaise Zabini aime ça.

Harry Potter : ça va les chevilles Malfoy ?

Draco Malfoy : Merci Potter, mais mes chevilles vont très bien. Et au lieu de m'emmerder, va fouiller la gorge de Daphnée.

Harry Potter : Jaloux Malfoy ? Toi aussi tu veux une copine ? C'est vrai qu'avec la tête que t'as, tu dois pas faire fureur.

Dean Thomas, Ron Weasley et 12 autres personnes aiment ça.

Draco Malfoy : Va te faire foutre Potter !

Harry Potter : Avec toi, c'est quand tu veux ;p

Blaise Zabini vient de tomber dans les pommes, et Draco Malfoy n'en est pas loin, Daphnée Greengrass aime ça, et Ron Weasley et Hermione Granger sont mort de rire.

 

OoOooOOooOo

 

Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley aime « Être meilleurs amis, c'est comprendre des choses que seuls nous pouvons comprendre »

Daphnée Greengrass aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Harry Potter est passé de « en couple » à « célibataire »

Ron Weasley, Hermione Granger, Daphnée Greengrass et 45 autres personnes n'aiment pas ça.

Draco Malfoy, Blaise Zabini et deux autres personnes aiment ça.

Draco Malfoy : Daph' c'est enfin rendu compte qu'elle n'avait rien à faire avec toi ? Brave fille.

Harry Potter : C'est une décisions commune, j'aime une autre personne, elle aussi, point.

Daphnée Greengrass : Dray', Harry reste mon ami, ne l'insulte pas, s'il te plait.

Hermione Granger : Ry', j'ai fait ce que tu m'as demandé, viens me voir dans 5 minutes.

Harry Potter : J'arrive 'Mione.

 

OoOooOOooOoO

 

Ginny' Weasley aime « Revivre en le sachant loin d'Elle ! »

 

OoOooOOooOoO

 

Lavande Brown aime « Je fais parti des Gryffondor, mais je pense que les Fondateurs auraient du créer la Maison 'Les Commères de Poudlard' parce que là, j'aurais eu des bonnes notes. »

Padma Patil aime ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malofy aime « Dire 'Sang-de-Bourbe' au personnes dont les parents sont Nés-moldu, et/ou mort »

Blaise Zabini aime ça.

Draco Malfoy : Je peut prendre en exemple la mère de Potter.

Harry Potter : Tu n'es qu'un sale petit con Malfoy !

Dean Thomas : C'est mâlin Malfoy, Harry est parti je-ne-sais-où, complétement en larmes. Et je ne trouve pas Ron et Hermione. T'es vraiment con.

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy ; Blaise Zabini, J'ai fait une conneries là, non ?

Blaise Zabini : Oui, mon pote, tu viens de faire une belle grosse connerie.

 

OoOooOOooOoO

 

Pans' Parkinson, Pense que quelque chose de bizarre est entrain de se produire.

Blaise Zabini : Explique moi tout Mon Amour.

Pans' Parkinson : Chéri, t'es à coté de moi.

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy ; Harry Potter, Je m'excuse pour cet après-midi, je n'aurais pas dû dire ça.

Hermione Granger trouve ça trop mignon, Ginny Weasley enrage, Ron Weasley et Blaise Zabini se remettent difficelement de leurs fou-rire, et Daphné Greengrass aime ça.

Harry Potter : Malfoy, insulté ma mère alors qu'on est le 31 octobre, n'était vraiment pas une bonne idée.

Draco Malfoy : Pourquoi ? D'habitude tu le prends pas aussi mal.

Harry Potter : Le 31 octobre Malfoy, le jour de la mort de mes parents. T'es vraiment blond.

Draco Malfoy : Je suis vraiment désolé, et tu remarqueras que ne m'abaisse jamais à m'excuser.

Harry Potter : Je sais Malfoy, mais là, ça passe vraiment pas.

Draco Malfoy : J'aimerais te parler, tu peut me rejoindre dans le hall ?

Harry Potter : Ouais.

 

OoOooOOooOoO

 

Blaise Zabini; Ron Weasley, J'ai bien vu ce que j'ai vu de mes yeux vu ?

Ron Weasley : Oui. Oh, que c'est mignon !

Blaise Zabini : Je trouve pas ça drôle, mon meilleur pote se tape Potter ! POTTER ! Le balafré, le Survivant, THE MEC A PAS SE TAPER !

Ron Weasley : Eh ! Mon meilleur pote se tape la Fouine et je dis rien, donc tu fais pareil, il faut les laisser tranquille. Et ça se voit comme Snape habillé en rose qu'ils s'aiment, depuis plus longtemps que tu ne le penses, alors va faire ta crise ailleurs.

Hermione Granger aime ça.

Draco Malfoy : Au lieu d'exposer au monde entier ce que vous penser nous concernant Harry et moi, aller vous faire foutre !

Harry Potter aime ça.

Harry Potter : Draco a raison, vos gueules. Mais merci de nous défendre, Ron.

Ron Weasley : Ce fut un plaisir mon pote ! :)

Hermione Granger : Pour une fois.. Ron à raison. Et oui, j'arrive deux minutes, et lâche cet ordinateur, ou tu ne verra jamais ce que tu veux voir.

Draco Malfoy : Harry, ta meilleure est amie sadique, et perverse.

Harry Potter : Je sais. Mais je plain pas Ron, vu les bruits que j'entends venant de son lit, ils auraient pu lancer un sort de silence... Je vais le faire, ça me donne des images mentale pas très plaisante.

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy est maintenant en couple avec Harry Potter.

Hermione Granger, Blaise Zabini et 23 personne aiment ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Ginny' Weasley aime « Je suis amoureuse d'un Homo »

Lanvande Brown, Padma Patil, Luna Lovegood et deux autres personnes aiment ça.

 

OoOooOOooOoO

 

Draco Malfoy ; Harry Potter, Mon père veut te castrer, parce que tu m'as « Sorti du droit chemin » je serais toi, je ferais attention.

Blaise Zabini, Pans' Parkinson, et trois autres personnes aiment ça.

Harry Potter : Merci de me prévenir, mais j'ai tuer Voldemort, Papa Malfoy ne me fait pas peur. Et vu que je connais tous les points faible des Malfoy grace à toi, je n'ai pas à m'inquiéter.

Draco Malfoy : Tu aurais dû être à Serpentard, mais...

Harry Potter : Mais ?

Draco Malfoy : Rien, rendez-vous où-tu-sais dans 20 minutes ?

Harry Potter : Oui, moi aussi je t'aime.

Draco Malfoy aime ça.

Draco Malfoy : Pas dans 20 minutes, tout de suite.

Harry Potter : Ok :)

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>