Poulpe à toutes et à tous! Ben voilà, j'ai pris deux semaines de repos (encore?)... Pour rattraper mon retard scolaire :p! Bref, voici la suite :o!
___________________________________________________________________________________
POV Roy Mustang
Roy peinait à s'orienter. Malgré les rayons de lumière que laissaient filtrer les carreaux opaques de la fenêtre, il ne parvenait pas à reconnaître l'endroit. Il n'y avait été que quelques heures, pendant lesquelles il avait scruté quasi incessament le petit mouchoir. De fait, tout ce qu'il voyait était nouveau pour lui, et s'il espérait, au départ, retrouver l'étagère où ils avaient passé la nuit, il se rendit compte une fois sur place que la pièce comportait trois planches de bois similaires, sur deux murs différents. Et il ne parvenait pas à se souvenir sur laquelle il avait bien pu déposer Edward. Il continua donc à avancer à travers la pièce, jusqu'à arriver face à deux poubelles, surplombées par deux des trois étagères. A côté d'elles se tenait un frigo, semblable à celui de la cuisine, mais plus grand. Celui-ci lui disait quelque chose, et il se souvint l'avoir grimpé. Il devait donc s'être rapproché de son objectif. Il entreprit d'escalader la surface lisse de la porte du frigo, sans grand succès. Il observa alors les poubelles. Il pouvait passer sur celles-ci. Après, il n'aurait plus qu'à passer d'un sticker magnétique à un autre pour atteindre le sommet du frigo. Il s'exécuta, et atteint la première plate-forme. Il y jeta un oeil... L'endroit lui semblait familier. Oui, il retrouva le petit panier où il avait couché Ed pour une nuit, où il avait veillé à son côté. Et à quelques centimètres de là... Roy rougit, il n'était pas question de penser à ça... Pas tout de suite... Sean lui avait fait une rapide leçon avant son départ, il aurait peut-être l'occasion de mettre le tout à profit. Apercevant une faible lumière en contrebas, il décida de chercher quelqu'un pour le renseigner sur son mouchoir.
POV Edward Elric
Il avait dépassé la porte, et était à mi-chemin du plan de travail lorsqu'Edward entendit des murmures. Ceux-ci provenaient d'un tiroir, d'où il vit dépasser la tête d'un torchon! Alors que ce dernier rentrer rapidement dans l'ombre, Ed fut pris d'une bouffée d'assurance : Son aimé ne pouvait qu'être là! Alors, rapidement, il glissa plus près du tiroir. Celui-ci était presque fermé, l'espace entre lui et le buffet étant trop petit pour qu'un torchon s'y glisse. Mais Ed, lui, pouvait y arriver. Alors, lentement, précautionneusement, il passa. Il s'attendait à découvrir, de l'autre côté, une petite population de torchons, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se retrouva nez à nez avec une petite serviette trouée! Celle-ci semblait fortement... Emoustillée, et ne lui prêta aucune attention. Il l'ignora lui aussi, et chercha Roy des yeux. Malgré la lumière qui brillait dans le tiroir (Ed ne voulait pas savoir ce qu'ils faisaient brûler), il avait du mal à distinguer plus que des formes. Non qu'il lui aurait fallu beaucoup plus. Mais, il ne le vit nul part. Alors, il s'approcha d'un grand foulard. Celui-ci semblait quelque peu amoché aussi, mais relativement conscient. S'approchant à quelques centimètres, Ed commenca à ouvrir la bouche. Mais avant qu'il ne puisse émettre le moindre son, le foulard l'avait attrapé par un coin, rapprochant une de ses oreilles de sa bouche et lui glissant quelques mots :
« - T'as une belle gueule d'ange toi! Pis j'ai l'air de t'intéresser, nan? Pour que tu t'approches comme ça! Viens, j't'embarque avec moi! »
Sur ce, le foulard l'embrassa sur le front... Et s'écroula à ses pieds. Relativement conscient? De toute évidence, ce n'était plus le cas.
___________________________________________________________________________________
Pfiou! Que de douleurs pour le faire sortir :o! Enfin, les choses "sérieuses" vont plus trop tarder à arriver, donc je vais peut-être retrouver de l'intêret pour c'te fic. On verra bien. J'espère juste que c'est pas trop horrible :o! |