Bon, faut donc que je me fasse pardonner. J'ai apporté quelques modifications au chapitre, mais rien de bien gros... Donc, c'est plus ou moins ce qui aurait du arriver y'a un mois :D! Pas lapider moi...
_____________________________________________________________________________________
Toujours POV Roy. Toujours le matin. Mais un peu plus tard.
Il s'était élancé sans réfléchir. La chute avait été moins douloureuse qu'il ne s'y attendait, et il avait pu reprendre sa course. Filer droit, sans s'arrêter. D'autant qu'il entendait la maisonnée se réveiller, lentement. Il devait faire vite. Très vite.
Arrivée devant la porte. Toujours stupidement haute. Mais déjà ouverte, signe que personne n'était passé par là dans la nuit. Il poursuivit donc. Une fois dans la cuisine, il reçut un grand rai de lumière. Aveuglé un instant, il frappa de plein fouet l'ilôt central de la pièce. Un peu sonné, il se reprit, et se dirigea vers le tiroir des torchons.
Lorsqu'il tenta de l'ouvrir, il remercia en son fort intérieur la forte poussée d'adrénaline qui se répandait depuis plusieurs minutes dans ses tissus : le tiroir s'ouvrit à lui, ainsi que les protestations des habitants, peu habitué à être réveillés une demi-heure à l'avance. Mais aucun ne remarqua que c'était Roy, qui était revenu. Déjà. Le tiroir se referma vite.
Là... Roy réfléchit. Edward était-il seulement arrivé jusqu'ici ? Si oui, où avait-il pu... Petit arrêt. C'était Sean, qui accueillait les nouveaux, la plupart du temps. Sean, qui pensait d'abord avec son sexe, puis avec sa tête. Il reprit donc son élan, en direction des appartements de Sean. Avec un fichu mauvais pressentiment.
POV Edward. Enfin. Non, je ne l'ai pas oublié. Mais presque.
Quelques bruits. Venant de pas si loin. Tentant de se lever, Edward se ravisa. Ses hanches lui faisaient sacrément mal, quoi qu'il ne se souvint que de peu de choses... Il avait perdu les pédales, oui. Sean lui avait clairement... Enseigné à utiliser différemment son "joli petit cul", comme il disait... Mais les souvenirs n'étaient que très vagues, très flous.
Il parvint malgré tout à se lever, en se tenant fermement au montant du lit. Sean était... Eh bien, nu, comme tout tissu. Et il se trouvait à l'encadrure de la porte, entrain de parler avec... Qui ? La silhouette lui disait quelque chose, mais le manque de luminosité ne lui permettait pas de savoir.
« Euh... Ouais, il est là. Il est arrivé y'a quelques heures. Oui, il dort. Non... Je ne lui ai rien fait par derrière. »
Qui pouvait donc le connaître ? Il réfléchit un peu. Pas beaucoup, d'un parce qu'il n'y arrivait qu'avec peine, le cerveau encore embrumé, de deux parce qu'il n'y avait pas quarante-deux solutions. Il avait fait quelques pas en direction de la porte, et le distinguait maintenant parfaitement.
« Roy... »
Sean s'écarta, laissant passer Roy. Il tentait, en vain, de maintenir un masque de neutralité. Mais un étrange mélange pouvait se lire sur son visage. Du soulagement, de la peur et un peu... De colère ? Il se tourna vers Sean, l'air sévère cette fois
« Tu me jures que tu ne lui as rien fait ?
- Oui. L'inverse, je dis pas. Il a de l'avenir, si tu en prends soin... Même si je suis mieux monté que lui. »
Nouveau voile de soulagement. Roy se tourna vers lui, et... Le prit dans ses bras. Un genou à terre, pour égaliser la différence de taille. Edward se crispa un peu, avant de tenter de se libérer de l'étreinte. Il n'était PAS petit, il n'y avait vraiment nul besoin qu'il se baisse ainsi.
__________________________________________________________________________________
Le chapitre a donc été amputé d'une petite partie, que je mettrais dans les bonus. Ca devrait pas trop tarder. Enfin, normalement :D |